[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enleve Walcott stp c’était une brêle tout le long après pour Sagna et Merte je suis d’accord

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il joue avec la réserve.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faisait illusion quand même quand Arsenal faisait top 4, il avait une petit hype comem tout anglais qui fait 2/3 trucs.

C'est un peu le Rashford des années 2010, surcoté même si c'est pas une brêle complet, et pusi Rashford semble avoir plus de talent même si ca reste un joueur qui je pense n'ira pas aussi haut que certains l'imaginaient

4. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je trouve vite fais pour Walcott je dirai plus Chamberlain parce que honnêtement même quand Walcott était chez nous pour moi il n’avais pas le niveau de banc

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro
    C'est marrant parce que j'étais aussi con et chiant que toi avant (pensée pour BigBenz...) mais je pense avoir changé.

Par contre, toi t'es vraiment le meme qu'il y a 5ans. T'as pas grandi ni évolué. C'est inquiétant pour toi. Ou bien t'es juste comme ca sur internet et dans ce cas, c'est rassurant pour ta vie perso.

Kirua59 et kornOm aiment cela.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de La Rochelle cette attaque contre le Poitou-Charente me blesse :D

Nico974 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Osef de ça, tu parles de moi pour pas parler du fond, car tu t'es fais tordre en 2, ça a touché ton âme de footix mancunien de la Creuse.

J'ai déjà du mal à prendre aux sérieux ces petits français qui supportent 6 clubs dont 5 gros clubs étrangers par pure footixerie, mais alors toi c'est le pompon avec tes arguments enfantin style "ils ont fini 3eme avec 66 points ça veut dire qu'ils ont des supers joueurs" :rire:

Bref inutile de discuter zvec un mec qui dit "moi je sais et vous vous savez pas" juste car il se dit supp de MU alors que t'es un footix made in France, je t'ai prouvé par A+B que "ton" club était géré par des guignols et que ton effectif était bidon malgré 1 milliards d'investissement, c'est triste mais tu dois l'accepter et comme t'es un bon footix tu peux toujours changer de club et supporter le Bayern.

thefanarsenal aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi je connais même pas ton coin :D

J'ai aussi parlé de la Creuse ou des quartiers, j'peux pas supporter ces types qui se croit expert et qui donnent des leçons alors qu'ils supportent des gros clubs étrangers par pure footixerie, les mêmes qui vont au Vel avec des maillots de Chelsea. :)

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche @KyssBro
    Ne nous fais pas une attaque si Rongier est homme du match ce soir

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise Reims, c’est encore plus faible que ce que je croyais. Faudra voir face à une vraie équipe ce qu’on donne.
    Ils menaient 2-0 … ok ils prennent un rouge mais 4 buts en une mi-temps face à Clermont…

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Aya je t'ai mangé tout cru c'était terrible, obligé de changer de sujet. :Rire:

On espère hein, si il faut un gros match je serais satisfait moi tant que mon SEUL club gagne je suis aux anges, toi par contre tu vas devoir pleurer car ton club de pitre a pris 4-0 par des paysans, mais j'te dis change de club va supporter le Bayern mon petit mancunien :)

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayé c'est fini la discussion sur Manchester?

Sinon y a un topic premier league pour continuer, ou mieux les MP.

Nico974, Kilezio et sidharth aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, comme il y a match ce soir et que Pablo se prend un micro pause bien méritée, je pensais digresser légèrement sur le topic et aborder un sujet nouveau et hyper emballant :

« Est-ce Manchester fait une saison de la mort qui tue avec 66,125 points où est-ce que tous les reds devils actuels ne sont qu’une petite bande de malpropres ? »

Nico974, Kilezio, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai répondu mais t'as esquivé ma réponse. Derrière, je vais pas perdre toute mon après midi à essayer de t'éduquer. Je l'avais déjà fait sur Harit, Rongier et James. T'avais persisté dans ton truc donc je sais qu'avec toi ca ne sert à rien.

kornOm aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est les gars c'est bon vous avez fait le tour de la question sur United la :D si vous continuez , j'appel ten hag pour qu'il vous embauche la bas mdr

SolidusShake aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai été sur un forum de Manchester leur dire de venir se joindre à nous afin de continuer cette discussion passionnante. On peut aussi changer le nom du site en LeMancunien.

Pov’cons.

OMali, Loranais, MigMang32 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une semaine qu'ils vivent l'un pour l'autre

Kilezio et LE JACK aiment cela.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus