[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Longoria il peu croquer si il veut , si il arrive à nous faire des équipe de dingue chaque année et qu’on est très régulièrement en LdC .
    La plus part le fond et c’est pas pour autant qu’ils arrive à faire de bonne équipe

pierrolefou et ChipLeader aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu voyais ce que @Lox est prêt à faire pour avoir des followers…..

Lox, Micka-95 et Kilezio aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que l'OM réusisse à vendre Bakambu et Caleta-Car au vu de nos antécédents. Espérons que Longoria et Ribalta me fassent mentir je ne demande que cela.

LouisCypher aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais t'inquiètes même si on raffle tout cette année Coupes, Championnat et Europe t'auras encore des zgegs pour ouvrir leurs bouche...

Kirua59, LouisCypher, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Allez ça commence,

A l'époque il y avait des magouilles et on se tapé du pathétique Sertic , je remonte même pas au temps d'anigo avec son pote Karim Aklil

Bref je confirme que l'agent de Kamara est une grosse catin et que la venue de Sanchez est du copinage, pauvre de nous :D

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  6. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ramassis de conneries...
    L'om s'était clairement positionné sur Mikayil Ngor Faye, et on a vu ce qu'il est advenu du joueur au bout du compte.

Fort de la réussite de Dieng, certains veulent surement croquer davantage, ce que je peux comprendre, mais du coup je comprends aussi le club qui ne veut pas se laisser faire.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrible, Nico le noname m'a bl, je vais pas m'en remettre

Loranais aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principe de la BL c'est qu'il ne peut plus lire tes posts, du coup je ne vois pas l'intérêt de l'intervention, ou alors j'ai raté un truc.

Kirua59, jeje60, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu nous a quand même planté quelques buts très importants la saison dernière et sur les quelques minutes de jeu qu'il a eu contre Reims il est déjà décisif... Cet hiver on était presque tous unanimes pour dire que c'était une belle recrue. J'ai plutôt bon espoir qu'avec une bonne préparation estivale il réalise une belle saison en supersub...

LouisCypher, pex5113 et pomper aiment votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais le salaire!!!!!!

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dégun de twitter c'est le réseau Moussa Sissoko agent de (Ousmane Dembélé, Isaac Lihadji, Dan-Axel Zagadou...) Mehdi Benatia devenu agent à son tour avec comme client Ahmed Touba que Marwan Belkacem nous vendait comme l'affaire du mercato y a qq temps...
    les présidents ont leurs réseaux préférentiels, les agents ont les leurs et les journalistes aussi donc qu'il se touche la nouille le nabil djellit junior avec sa révélation en bois pour faire son buzz... c'est dans son intérêt de critiquer une agence anglaise avec laquelle il a aucun contact!

si Longoria peut ou veut boycotter des réseaux qui nous ont fait des disquettes type Kamara ou Lihadji tant mieux!

Ric 88, LouisCypher, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises grâce à toi il pourra le voir, alors merci d'avoir feed tu m'auras servi à quelque chose aujourd'hui

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à te servir à quelque chose aujourd'hui, profites-en car ça ne risque plus d'arriver, oui tu dis une bêtise, le contenu ignorer ne s'affiche pas, même en quote. Donc ta petite vanne a encore moins d'intérêt que ton post.

Ah si tu m'as fait sourire, merci.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est une des rares erreurs de Pablo depuis son arrivée (avec la prolongation d'Amavi en autres...). Il a un salaire beaucoup trop important pour un remplaçant... Après c'était un coup à tenter et si il met une dizaine de but dans un rôle de supersub cette saison on ne parlera plus de son salaire...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D enfoiré

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais mec ! t'es tellement au dessus de tout le monde , une intelligence et un flegme inégalé , mais qu'est ce que tu ne connais pas dans la vie ?
    J'ai envie que tu m'apprennes ! tu dois surement tout savoir sur l'univers , l'espace, les trous noirs , putain j'aimerais tellement être comme toi !
    Galérer à mettre mes chaussures et ma casquette tout les matins !,
    On est vraiment que des petits ignorants sur ce forum ! Je t'en supplie ! je t'en conjure ! emmène nous vers la lumière , soit notre guide !

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a toute sa place chez nous, c’est clair.
    Dire le contraire serait complètement absurde.

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites rigoler ..
    Le salaire .. c’est qui qui lui a donné ?
    Longoria est un mastre ? Il lui a accordé ce salaire par se qu’on avaient pas les moyens sûrement.
    Tu connais sa prime à la signature aussi ?
    Quel ânerie de parler du salaire d’un joueur surtout quand il fait le taff sans deconner.. va faire un dont au club et bouffe des pattes toutes l’année non ?

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'peux te dire qu'on met pas d'espace entre la fin d'un mot et une virgule, première leçon.

Sur quels sujets veux-tu des conseils ?

ferveur13 aime votre message.
  20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu en super sub, pourquoi pas.

Après j'avoue que ça fait cher le super sub.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page