[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de secret on perd not 2 tauliers defensifs avec saliba et Kamara + un titulaire luan peres et on apparait bien plus fragile defensivement pour l instant
    esperons une recrue de qualite derriere et que la complementarite se fasse.
    il nous faudrait un ac de calibre mobile(la je reve) et une doublure a tavares aussi
    Kolasinac en piston gauche c est juste pas possible

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane et Ronaldo contre Gerson vous prenez ?

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Varane depuis quelques temps c’est devenu balerdi et Ronaldo bon ça reste Ronaldo mais je suis pas sûr que ce soit ce qu’il nous faut devant ,mane aurait été mieux pour notre type de jeu

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A fifa oui:D

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai le choix entre Griezmann et CR7, ça va allé vite, "Bienvenu Grizou"

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le but Brestois, excuse moi, tu peux avoir Kamara, Saliba, et même le pape, une patate comme ça, tu peux rien faire

Le problème est devant. Plus précisément, ça fait 2 fois, que clairement Under n'est clairement pas à un poste qui lui convient, je suis favorable à son départ, même s'il fut un grand artisan de la saison passée.
    Quand à Gerson, je ne comprends pas pourquoi Tudor le met en 10 et ne joue pas plutôt avec un milieu a 3 avec Gerson en 8, avec Veretout ou Guendouzzi, Rongier ou Veretout en 6 derrière les deux 8, et simplement 2 offensifs, style Sanchez/Milik, Payet/Sanchez, Sanchez/Suarez, Payet/Milik, voir Payet/Suarez

Ne servent plus à grand chose: Dieng, Bakambu et Under

En revanche qu'on remette Gerson en 8 bordel de merde

Edit: Ndicka en DC Gauche (oui je sais, compliqué, très compliqué)

Dernière édition: 15 Août 2022
    panda95100 et exile13 aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    NON.

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la fragilite defensive, je parlais pas specifiquement du but , mais plus sur l impression generale que degage la charniere defensive
    je te rejoins completement sur le positionnement de Gerson

LouisCypher aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'avait vendu un tueur, un viking, au final t'as un mec qui se fait bouffer sur tous les duels et qui surtout à d'énormes difficulté avec le ballon.

Je lui en veux pas en réalité, pour le banc vu qu'il arrive libre c'est très bien c'est un gars avec une bonne mentalité et tout, sauf que c'est sur le banc, partir sur un saison avec Gigot titulaire et Balerdi à ses côtés c'est flippant.

ChipLeader, John_ et LouisCypher aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je suis plutôt déçu, dire que c'était le meilleur défenseur du championnat Russe :eek::confused:o_O pour le banc niquel, comme Rongier, mais pas titu.

Ndicka à Gauche (compliqué voir impossible je sais) et Grillich qui peut faire un excellent DC axe et peut aussi jouer au milieu.

C'est pas un DC de classe mondiale qu'il faut, c'est DEUX.

Edit: j'étais un ardent défenseur et militant pour la venue de Claudinho (MVP championnat Russe) mais vu le niveau du meilleur défenseur du championnat Russe (Gigot), suis plus tellement convaincu...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé un peu le hashtag Ronaldo OM, putain cette crise de rire, les mecs sont aussi fatigués que sur le hashtag Vente OM :eek::D
    En même temps, il est fort probable que ce soit les mêmes...

OMali, jona11, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Belotti toujours libre (pas signé à la Roma encore)

Grillich toujours libre

Rien que ces 2 joueurs à la place de Dieng, Bakambu, Under et meme Milik + Gueye, ça changerai l'équipe.

Pour rappel Grillich peut jouer DC axe ou DC droit en plus de milieu (et il est très bon en DC, rapide, bonne lecture du jeu, et EXCELLENTE relance)

Graaaaave

Je repars dans mon delire:

Lopez/Blanco

Mbemba/Grillich/Ndicka/Balerdi/Gigot/Touré

Clauss/I.Kaboré
    Lazovic/Tavares

Guendouzzi/ Gerson/Veretout/Fofana/Rongier/Grillich

Sanchez/Belotti/Payet/Suarez

Et on joue en

-----Lopez-----
    Mbemba--Grillich-----Ndicka
    Clauss-----------Veretout--------Lazovic

Fofana------------------Gerson

Sanchez
    Belotti​

Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2022
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Brest a fait 17 tirs et nous 5, on s'est vraiment fait manger même dans les stats.

En tout cas là rentrée de Bakambu ailier droit alors que t'as Suarez sur le banc ça m'empêche de dormir, comment tu peux faire un truc pareil, j'veux bien être gentil avec l'ami Yousleep mais y a des trucs impardonnables, il a le don de donner le baton pour se faire casser le crâne le bonhomme.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux sortir Tavares poto je comprends pas, avec Clauss et Mbemba c'est les seul que je trouve intouchable dans le 11.

Sinon clairement Belotti même si c'est atypique je vais le chercher direct, Milik je l'ai défendu comme mon fils mais stop basta, et si ils veulent vendre Dieng et bien qu'ils le libèrent et arrête ce cirque à le foutre de côté, tu prend 15/20 millions et tu le libère.

Tu jartes Milik à un club italien, Dieng à un anglais, Bakambu à un turc et tu prends Belotti libre ça fera l'affaire avec Suarez en doublure.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Belotti il est bidon.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe que j'aimerai voir débutée contre Nantes. [​IMG]

rudy29, LouisCypher, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste supérieur au Milik actuel, y a littéralement plus aucun 9 sur le marché, donc si tu vends Milik et que tu récupères Belotti pas sur que tu sois perdant.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Milik à la place de dieng et tu remets dans le circuit dieng qui est bien plus prometteur que belotti ,si c’est pour se séparer de Milik et retrouver un attaquant aussi statique que le polonais devant je vais pas apprécier .
    On a suarez qui peux faire l’affaire devant ,on m’avait vendu un Brandao du pauvre pour le colombien alors qu’il est loin d’être maladroit balle au pieds et bien plus remuant que le polonais .
    Par ailleurs quand je vois où tudor a placé Bakambu en seconde période pour mettre alexis en pointe je crains le pire dans la gestion du poste du 9 .

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est la meilleure équipe possible en effet

Evander, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page