Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila merci .

Il faut lui laisser la Chance a Balerdi, il a des qualités pour etre bon chez nous .

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Clairement en difficulté quand les adversaires le presse sur son pied gauche. A tenté des relances difficiles en début de match puis a été plus sage en jouant pied gauche long de ligne.
    Après, défensivement je n'ai noté que de bonnes interventions.

3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités balerdi, mais il se démerde toujours à faire une boulette par match.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La qualité d’être nul à chier c’est pas une qualité les gars, je sais pas où il a appris à défendre, mais il colle toujours le défenseur comme ci il voulait le violer.

Il sait pas défendre, il est 0, même Brest as des meilleurs défenseurs c’est dire le niveau du gars…

olm27 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un transfert svp merci bien.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir recruter ou remettre le cerveau de DCC à l’endroit.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, il aura fait un bon match défensivement mais plombé par une intervention. Ce soir ça a été l'action de la 75e où l'attaquant brestois lui fait l'amour avant de décaler son coéquipier qui l'envoie au-dessus.

Après, techniquement, c'est le seul à prendre des risques, donc forcément il a le mauvais rôle par rapport à mbemba et gigot. Il a subi une pression ciblée de la part des brestois, à part les 10ères minutes, il s'est en tiré pas si mal.

Bref, je vous trouve dur.

5/10

Dernière édition: 14 Août 2022
    maxou-tennis, IX, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une plaie ce joueur il est affreux on en a déjà trop vu
    Il est vraiment faible ne sait pas défendre

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je veux bien lui laisser sa chance et croire en ses qualités, mais qu'est-ce qui va arriver en premier : sa montée en puissance ou des péno concédés, rouges etc ?
    Le gars est très borderline quand même, j'ai l'impression qu'il s'en sort bien à chaque fois.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    0 progression depuis son arrivée, il entame sa troisième saison chez nous mais certains pensent encore qu’il va se transformer en Koulibaly du jour au lendemain.

Un cerveau ça s’achète pas, il s’est fait atomiser par Belkebla, une honte absolu.

Nikefanatic7 aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie qualité de relance, beaucoup de talent mais un manque d'agressivité dans les duels qui le rendent pas assez fiable et trop friable.

J'ai du mal à voir comment il va s'imposer cette saison.

nicky3d aime votre message.
  12. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Je le considère pas comme un crack absolu mais il fait quand même le taff derrière, il s'est mis un peu plus en valeur que contre Reims donc plus de prises de risque. On se doute qu'il ne se transformera en top DC Européen non plus et en effet je le vois pas titulaire en puissance selon qui est recruté pour la ligne de 3 derrière.

13. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La derniere fois que je t ai colle une source, tu as contesté la source donc je ne perdrai plus mon temps a le faire.

Un joueur normal tu lui donnes 5 matchs dans de bonnes conditions pour le juger.

Vu qu il est argentin, et que le forum pense que c est un gage de qualité, on va doubler et donner 10 matchs pour juger.

La ca va etre la 3e saison de dodo balerdi. Il est incontestable que c est une buse intersiderale et qu il n y aura aucun progres.

Libre a vous de continuer a croire en lui... juste parce qu il a la meme nationalité que Bielsa (c est tellement un argument fort).

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mythomane sans vie.

PostMo aime votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il sort d une saison quasi blanche

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi hier soir c'est 4 tacles, 1 interceptions, 6 duels gagnés sur 9. (Gigot 5/8, Mbemba 4/9). Celui qu'il perd dans notre surface et heureusement que l'attaquant Brestois est nul. Mais combien d'autre situation à eu Brest? C'est toujours lui le fautif?

Bemol sur les duels aériens, 1 gagné sur 3. (Gigot 2/2, Mbemba 2/6)

Donc je veux bien que Balerdi soit pas le meilleur mais c'est de loin pas le plus mauvais hier soir. Il y a cette petite mode de la hyène à l'OM qui me dégoute. Ca prend en grip un joueur et ca va le pourrir peu importe si les faits leur donne tort ou raison.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu retiens principalement l'action de la 75eme ou il est à la rue, mais ça n'a pas été la seule ou tu as le sentiment qu'il défend mal.
    Sans parler de sa passe en retrait de la 1ere mi temps, Blanco se decale volontairement pour ne pas avoir un ballon à jouer devant le but (t'apprend ça en U13) et Balerdi lui fout en plein milieu du but..
    Bref, toujours pas rassuré

18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus mauvais des trois hier soir, c'est surtout Gigot que j'ai trouvé léger ou à contre temps.

Ric 88 aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je ne comprend toujours pas pourquoi il est à l'OM, quelqu'un peut m'éclairer ?

Ashura et Nikefanatic7 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi et d'un point de vue général je le trouve pas hyper rassurant le Gigot depuis son arrivée.

Mbemba par contre ça sent la bonne pioche.

Partager cette page