[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On remplace Suarez par Dieng et je suis ok.

Andreas aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Blanco

Lacroix - Mbemba - Ndicka
    Balerdi - Gigot - Touré
    Clauss - Guendouzi - Gerson - Tavares

Kaboré - Veretout - Sucic - Lazovic
    Griezmann
    - Suarez - Sanchez
    Diallo - Sesko - Perez
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très surpris des stats individuels. Visuellement Mbemba m'avait fait bonne impression.
    C'est pourtant balerdi qui a bouffé Chancel et Gigot. Rien qu'en duels gagnés :
    Balerdi 6/9 Gigot 5/8 Chancel 4/9 . Dans les autres secteurs Balerdi a été meilleur
    Screenshot_20220815-080952_Chrome.jpg

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est comme Zubar en fait, les erreurs qu’il commet sont souvent décisives ou très importantes, mais il en commet moins.
    Donc c’est logique qu’on soit plus marqué.

OM - Petit Coup Du Matin, leto et Sopranebaba aiment votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j adore Neymar finalement
    Mbappé va pas tarder à faire caca culotte…s’est mis trop de pression
    C’est rigolo

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Quand même quoi ?
    Un tag en bois genre de ce matin ? C est sur de ce matin ?

10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Tous le monde vante la qualité et quantité de nos attaquants mais dans les faits:
    - Milik n'est plus que l'ombre de lui même
    - Bakambu très bonne activité mais c'est très brouillon
    - Suarez a l'air vraiment pas mal mais suffisant pour être titulaire en LDC?
    - Dieng qui est peut-être notre meilleur attaquant à l'instant T est très clairement sur le départ

Il reste 15 jours de Mercato et à ce stade et au vu des circonstances je vends Milik et Dieng car on y est obligé. Du coup il nous faut prendre un 9 titulaire.

Aussi, prendre un défenseur axe gauche titulaire devient critique. Balerdi ce n'est clairement pas son poste et Gigot est inquiétant de fébrilité. Touré n'a pas l'air d'être un titulaire dans l'esprit de Tudor.

11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Quand même très con ce tag.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le milik comme dirait Greg commence à peu a m épuiser ce mec je l’aime bcp mais là faudrait quand même pas pousser trop loin commence vraiment à m inquiéter
    Du coup oui un bon 9 ça serait pas de refus

14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr très con
    Statisquement ça montre juste que sur 6 milliards d’habitant un con ou peut être 2 ont fait ça
    Déjà ça t’amène le truc a même pas un détail dans la vie du club ou du monde
    Bref
    Et des tags plus inquiétant sur l état de notre monde méritent qu’on s’y intéresse plus que ce genre de futilites

LE JACK aime votre message.
  15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi analyser les tags que l'on met sur les réseaux sociaux maintenant ?

Non parce qu'en bas de chez moi j'ai :

- Fuck the police,
    - je t'aime Annabelle
    - Stop la viande, boucher assassin !

Je suis bête, j'aurais du prendre une photo, et le mettre sur Twitter.

jonjon95 aime votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'attitude de Milik que j'ai pas aimé hier, il m'a rappelé André Pierre Gignac dans ses mauvais jours, quand il ratait tout et ne faisait que râler après les arbitres, la niaque en moins.

Il a fait quelques bons mouvements en pivot, mais il fait pas d'appel, il est vraiment trop statique. On a de la chance de finir à 11 hier et que l'arbitre ait fait preuve de mansuétude ou de psychologie, bref appellons ça comme on veut, ça nous a bien arrangé.

Pas sûr qu'à l'inverse on aurait pas crié au scandale, même si le joueur adverse en a bien rajouté.

17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    SUr l'attitude je suis d'accord, le manque de mobilité aussi. Sincèrement ce mec n'est plus que l'ombre de lui même. Maintenant sur les coups de coude j'ai trouvé ça très très sévère et surtout Lees Melou en a rajouté et rajouté.
    Donc oui il a été mauvais mais l'histoire des coups de coude je serais indulgent!

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annabelle, une jeune policière accro au saucisson peut-être... :eek::p

Dernière édition: 15 Août 2022
  19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Question: est-ce qu'Annabelle était une vache ?

Claroquesi aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et c'est oublié que Payet est arrivé une énième fois en surpoids et qu'il en a chié sur la prépa et par conséquent pas au top physiquement. Il y a toujours cette vision qu'il peut faire des passes lumineuses mais pour cela il a besoin d'être au top physiquement. Payet chaque fois que son physique est dégueu son jeu est dégueu même les coups de pieds arrêté. Donc il faudra du temps pour qu'il soit de nouveau un joueur pro.

Pour Dieng on dirait qu'on parle de Sadio Mané qu'on aurait devant les yeux et qu'il aurait explosé l'écran.
    Il faut se calmer sur Bamba Dieng il a fait de bonnes choses mais rien ne dit qu'il aurait de meilleurs stats sur les 2 matchs et pour le moment entre Suarez et lui je vois pas de différence.

Donc il faut quand même se détendre. Cela devient les 2 sujets de friction entre les anti et les pro.

C'est juste ridicule quand on regarde de loin on fait reposer des performances chez les antis sur un joueur en surpoids cramé par la prépa et de 35 ans et un jeune encore en formation assez maladroit et qui n'a pas des stats de fou non plus.

Moi je pense que Bamba peut performé dans le système associé à un autre attaquant de pointe et je suis pour un recentrage de notre système avec un 10 et 2 attaquants qui serait Milik/Suarez/Dieng/Sanchez avec Payet/Gerson qui partirait de plus bas sur la terrain.

Under/Bakambu out pour l'achat d'un DCG et ensuite départ de DCC l'achat d'un autre DC central patron de défense car pas convaincu par Gigot dans ce rôle.

Ventes Under/DCC/Strootman/Amavi/Bakambu=33M

Voilà le budget qu'il nous resterai environ pour l'achat de 2 DCs il faudra être malin. Selon moi on peut essayer de faire un gros DCG à 24/25 et ensuite un briscard à 8/9.

Ensuite si on arrive à virer Kola cela serait parfait pour un prêt comme Kaboré ou un Hamache (Marseillais qui flambe en stats au Portugal et qui a un bon pied gauche, et le rôle de piston serait parfait pour lui car il est très offensif, fin de contrat 2023, évalué à 3M).

On serait sur cela

2 GB Lopez/Blanco
    4 Pistons Clauss/Kaboré/Tavares/Hamache
    6 DCs Mbemba/Gigot/?/Balerdi/DCG/Touré
    4 MDC Guendouzi/Veretout/Rongier/Gueye
    6 OFF/ATTs Payet/Gerson/Milik/Suarez/Dieng/Sanchez

Team 1

--------------------------------Lopez-----------------------------------
    -------Mbemba----------------?---------------------------DCG-------
    Clauss-------------Guendouzi----------Rongier------------Tavares
    ----------------------------------Gerson--------------------------------
    ---------------------------Sanchez-------Milik------------------------

Team 2

--------------------------------Blanco-----------------------------------
    -------Gigot-------------------Balerdi-------------------Touré--------
    Kaboré---------------Veretout----------Gueye-------------Hamache
    ---------------------------------Payet------------------------------------
    -------------------------Dieng---------Suarez--------------------------

Je pense que la team pourrait ressemblé à cela à quelques choses prêt, je vois Tudor abandonné les 2 centraux pour un attaquant de plus et un 10. Il a déjà évoqué cela. Cela permettra à Gerson d'être plus bas et plus performant. De remonter les ballons ce qui nous manque cruellement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page