[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n est pas adapté pour le jeu proposé il faut qu il parte avec bakambu et dieng

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on prend belotti et Luis Muriel

3. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.

Sincèrement tu es très dur. L'équipe est en rodage physiquement, il est trop tôt pour porter de tels jugements.

Au stade hier, j'ai trouvé Milik intéressant en pivot mais il est vrai pas assez prompt dans la surface (il doit être là sur l'action de Guendouzi en 1ère MT).

Bakambu a été brouillon techniquement mais a apporté une énergie dont l'équipe manquait cruellement à ce moment là.

Keep calm et patientons, la prépa n'est pas digéré ce qui ne nous permet pas d'être consistant 90 minutes.

Mais dans le jeu, quand l'équipe avait du jus, j'ai vu des phases prometteuses !

OM - Petit Coup Du Matin, Sopranebaba et LE JACK aiment votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de vouloir vendre tout le monde! On ne trouvera jamais mieux que Milik sur le marché.

Laissons le temps à l'équipe de digérer la prépa et d'acquérir des automatismes dans le nouveau système.

Aujourd'hui c'est Milik le bouc émissaire, demain ça sera Rongier ou Balerdi.

Tout le monde fait une fixette sur ces joueurs, mais personne ne remet en cause Guendouzi qui lui aussi à été nul à chier hier...

Un peu de patience, arrêtons de perturber systématiquement le bon développement du club.

OM - Petit Coup Du Matin, Gilles13600 et vada31 aiment votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto,

Tu as 100% raisons sur la forme de l'équipe et la préparation. J'essai d'émettre des jugements hors de la forme physique et plus sur les profils. Milik et pourtant je l'ai défendu n'est simplement pas (plus) assez bon pour porter un club qui a nos ambitions. Regarde ses stats d'hier c'est affligeant.

Pour le reste, on a une fébrilité défensive que je trouve très très inquiétante et je pense pas que ce soit dû seulement à la forme physique. D'ou pour moi l'urgence d'acheter un défenseur titulaire mais il semble que ce soit dans les plans de Pablo.

Pour le reste on verra quand la prépa sera digéré mais la question des profils de nos joueurs demeure!

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng c'est mort faut se rendre à l'évidence

o22027793 aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme pas flippant c'est que c'est voué a l'échec a 100 %

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal a fait fort aussi en critiquant déjà l’arrivée d’Alexis Sanchez qui ne serait que l’ombre de lui même depuis 4 ans… évidemment ça vient de l’ancienne blonde du PSG

SolidusShake aime votre message.
  10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu que l'OM avait boycotté l'Equipe journal et l'Equipe TV jusqu'a ce que des excuses officiels soient prononcés. Rumeur ou officiel ?

11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Vrai

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous pourquoi elle est dans cette emission elle , et c'est pas pour ses analyses footbalistiques

13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    mais encore ?

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  15. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le DC titulaire on est ok, Balerdi est meilleur en libéro (titulaire ou remplaçant).

Je trouve Gigot très critiqué sur différents forums mais perso j'ai trouvé vu du stade qu'il avait tenu la baraque derrière. Certes ce n'est pas toujours "propre " mais c'est efficace. Ce n'est pas pour me déplaire car il y avait vraiment le feu en 2ème MT et le jeu n'était pas a la relance courte a outrance...

LE JACK aime votre message.
  16. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos vient de se faire le tendon d'Achille avec Aston villa, il sera out toute la saison, triste pour lui mais peut être que Aston va venir sonner à la porte pour Caleta Car.

panda95100 aime votre message.
  18. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est meilleur sur le banc où vendu

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà mieux en magasin que Milik !
    Si c’est pour se séparer de notre dieng pour faire rentrer de l’argent je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas avec Milik plutôt que dieng sachant que Milik a un salaire 8fois plus important pour un rendu inférieur .
    J’en ai un peu assez de voir les excuses fusées pour Milik ,un coup c’est il a pas la confiance du coach ,un coup c’est il manque de rythme ,un coup c’est il revient de blessures ,faut ramener une nationale pour soigner ses stats de buts ou c’est comment ?Au dela de ses buts le contenu est catastrophique.
    En 1 ère mi temps ,il casse complètement une contre attaque en se prenant les pieds dans le tapis et en seconde sur le premier ballon d’Alexis ,il est mis sur orbite mais emmène le ballon comme un poussin .
    Franchement c’est vraiment trop ,si un club vient avec une dizaine de millions d’euros faudra pas hésiter

20. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi acheté 11 M
    Perrin vendu 1,5M
    C'est qui le meilleur des deux ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page