[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match avec des potes qui évolue en National 2 et ils ont été surpris par le niveau de certains de nos joueurs.

Balerdi son placement et le fait qu'il disparaisse souvent pendant le match. Un prêt serait plus en adéquation pour un joueur qui n'a pas le niveau pour évoluer à l'OM.

Gigot à la relance une catastrophe, il perd énormément de ballon. Est-il meilleur qu'Alvaro ?

Milik incompréhensible qu'il soit encore là tant son apport pour un buteur est proche du néant. Il faut s'en séparer et vite, pour le club et le joueur. Il n'est pas adapté à cette tactique.

Bakambu, techniquement et sur ses contrôles ça perd trop de ballons pour un joueur qui prétend à un tel salaire.

Comment expliquez au vu des joueurs sur le terrain que Dieng, Caleta-Car et Suarez soient sur le banc ?

Comment tu peux demander à un joueur de 35 ans de s'échauffer dès la 20ème, un minimum de respect.

A 3 défenseurs centraux il en faut au moins qui sache relancer, Saliba avait ses qualités, quel défenseur relance ?

Veretout ils n'ont pas compris le recrutement de ce joueur. Il aurait fallu un joueur plus actif, capable de casser des lignes. Comme Boubakary Soumaré, Mohamed Camara, Seko Fofana, Ndombele, Ibrahim Sangaré, Danilo et Amadou Haidara.

Dernière édition: 15 Août 2022
    ravanelli85 aime votre message.
  2. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandez à Strasbourg s'il veulent faire l'échange

o22027793 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cela très bien. Excellent même. Ce “journaliste” a perdu toute mesure et tout recul qui fait justement le métier de journaliste.

LE JACK aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tweet a été enlevé, c’était quoi ?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kif kif pour moi. Mais je l'avais dit à l'époque qu'il y avait aucun intérêt de le recruter car il était pas meilleur que Perrin.
    Je lui trouve aucune qualité qui le fasse sortir du lot , un DC tout ce qu'il y a de plus moyen.

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

ravanelli85 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c’est très physique. Perso moi j’ai aimer sa 2eme mi temps. Par contre c’est moi ou il a du mal à couvrir ces centraux excentré ?

L’an dernier on avait 2 monstres dans le secteur défensif à savoir Saliba et Kamara. On a perdu très gros. En plus d’être très performant dans le registre défensif, c’était 2 très bons relanceurs. Rongier qui s’intégrer aussi au milieu on avait toujours des solutions au milieu pour les défenseurs.

Cette saison on a pas de centraux qui sont vraiment performant à la relance. Balerdi est pas mal dans ce domaine mais il est côté gauche et on voit qu’il est embêté par moment.

Il nous faut au moins un monstre derrière. Un joueur rapide et très bon relanceur.

Devant j’espère toujours Dieng titulaire.
    Milik c’est plus possible ! Il nous faut un mec mobile, technique et rapide devant.

Caleta Car, Under, Bakambu, Milik, Strootman, Amavi pour 1 piston gauche remplaçant et 1 central ce serait excellent. Si on a les moyens d’aller chercher un autre central de haut niveau et un milieu offensif parfait mais mieux vaut 2 top joueurs que 4-5 moyens

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cf. Post de Claroquesi. Est il si nul que ça ou faut il juste une tête de turc et comme tout le monde le decrie vous faites pareil ?

arnaud60100 aime votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est de la merde , bref , passons .

Brucie aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur central Brestois Dari a était excellent hier. Rapide, physique, bon à la relance. Il m’a vraiment tapé dans l’œil lui. A suivre

SolidusShake aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas entendu ce qu'avait dit Ribalta avant le match . Il évoque bien une possibilité de prolongation pour Caleta Car. Quelle connerie.
    Et si ça arrive , il faudra vendre Balerdi dans ce cas. Les 2 sont fait pour jouer dans l'axe de cette défense et avec Gigot il y en a un de trop.
    Par contre j'ai l'impression qu'on ne recrutera pas de DC sans départ.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK sur les stats individuels c'est pas aussi catastrophique que le ressenti visuel.
    Mais dans les stats la y'a pas une ligne sue
    -se fait violer par belaili quand il s'enroule autour de lui.
    - oublié l'attaquant brestois sur corner. (L'action ou le mec la touche du bout du pied à même pas 2metres du but)

Ça fait potentiellement 2 buts pour sa gueule, t'imagine face à une équipe avec plus de qualités individuelles....

kiriyama aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l art de prolonger des mauvais a salzire astronomique ...les dirigeants passent c est toujours la même chose

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, Ronaldo arrive selon @ChipLeader qui est très bien informé de sa Belgique

SolidusShake aime votre message.
  15. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as vue Perrin faire les mêmes bourdes que Balerdi ?
    On voit pas les mêmes matchs alors

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prolonges caleta car et que tu recrutes personne derrière va pas falloir se plaindre si on prends des roustes et que défensivement on soit à la rue .
    Je préfère même signer Bailly qui a joué 5 matchs en 4 ans que repartir avec caleta car en défense ou balerdi

rudy29 et kiriyama aiment cela.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bén il n’a pas tord caleta car est bien mieux dans l’axe cela nous économisera un transfert et on achète un meilleur défenseur gauche sinon on fait jouait touré

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Carlos s'est pété ! Caleta Car en partance pour Aston Villa !

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 1er c'était Belkebla mais bon Balerdi fait n'importe quoi.
    Le 2ème résume parfaitement ce qui cloche chez Balerdi : les sautes de concentration. Il avait complètement bugué sur cette action.
    Il y aussi une action sur une frappe cadrée d'Honorat je crois où il passe devant lui et intervient même pas.

Il fait ses matchs mais il est toujours plombé par des boulettes , des soucis de concentration. Comme contre Reims où il était pas mal mais bon une relance foireuse et un but donné ont terni sa prestation

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour DIENG, il y a encore des gens qui demande pourquoi le vendre...

1. Longoria veut avoir pour Mc Court, une ligne avec un bénef de plus de 10 millions, ils ne sont pas 10 000 dans cette situation.

2. Refuse la prolongation du club

3. Peut etre que si le merveilleux Sampaoli n'en faisait pas un titulaire, si Tudor en fait de même, c'est qu'il y a des raisons.
    Ne me parlez pas de la CAN car sinon Gueye doit etre titulaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page