[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a d'autres bruits actuellement le concernant , ça implique son ( faux ) agent et Diambars .

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Strasbourg j'ai pas trop vu . Chez nous c'est arrivé .
    Balerdi est meilleur techniquement mais mentalement (concentration , envie) c'est Perrin. Au final c'est pareil.
    Mais garder Perrin nous aurait permis d'économiser le transfert de Balerdi

leto aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de fois qu’il a jouait justement il n’a pas fait de bourde et se débrouiller bien
    Il était juste un peu lent
    Mais Perrin comme pour d’autres jeune faut qu’il joue
    On se plaint d’un manque d’argent mais on ne peut pas se permettre d’acheter à chaque fois il y a des jeunes autant les faites jouait même si La Défense c’est un risque
    Aussi pour pas trouver des excuses il était dans le viseur le Balerdi entre le pressing brestois sur lui il s’est quand même bien débrouillé

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se disent qu'il vaut mieux le prolonger que le laisser partir gratos , et essayer de le vendre plus tard. Sauf que ça marche pas.
    Si aujourd'hui aucun club n'en veut , ça ne changera pas . Et lui ne semble pas avoir envie de partir , pourquoi ça changerait ?

rank13 et Django59 aiment cela.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voila, je suis pas dans le bashing balerdi mais il ne progresse pas. J'ai rarement vue un mec avoir autant sa chance et montrer les mêmes limites à chaque fois.

kiriyama aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu’on lance le jeune touré qui a montré de très bonne chose .Caleta car c’est ultra limite ,il est encore moins méchant que gigot défensivement et il traine une charrue pas possible avec les espaces qu’on laisse ça va être encore pire que l’année dernière y aura pas kamara pour sauver ses fesses cette année.
    Et si tudor envisage de lancer caleta car en défenseur central gauche on a vu ce que ça a fonné en match amical ,mon dieu rien que d’y penser .

7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n'a pas été bon hier, c'est un fait.

Il s'est prit les pieds dans le tapis, c'est un fait.

Mais ce n'est sûrement pas Dieng qui aurait fait mieux. Dieng à les pieds carrés, qu'on le veuille ou non, ça seul qualité est sa vitesse mais il est très brouillon et peu efficace. D'ailleurs, s'il était tellement fort et prometteur, nous aurions pléthore d'offre pour lui, Or ce n'est pas le cas, personne n'en veut.

8. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car c’est axe et Balerdi c’est dans l’axe ou à droite

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L un n empêche pas l autre il peut prolonger 1 an décliner toute offre jusqu a la fin de ça prolongation et partir libre ...il aura coûter plus cher en salaire que ce que tu va toucher en transfert

kiriyama aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine un duo balerdi Cc ...le ponpon la a chaque action offensive adverse tu te fait dessus :D:p

Django59 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après le match d'hier et les performances un peu en dedans des Balerdi, Gerson ou Under je verrai bien un 11 comme ça contre Nantes:

Blanco
    Mbemba Gigot Touré
    Clauss Rongier Guendouzi Tavares
    Sanchez Payet
    Milik

On lance le golgoth Touré, dans un match ou on aura certainement la possession, on place un duo technique Sanchez-Payet derrière un Milik qu'on laisse en pointe pour qu'il marque enfin son petit but, retrouve la confiance et lance sa saison...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas ...il veux Manchester City Liverpool real Madrid barcelone atlético Bayern Juventus etccc...dans sa tête c est un demon défensif le Maldini croate :p:D

Django59, kornOm et Franck68 aiment votre message.
  13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même sans eux je me fait dessus comme je l’ai dit le problème est l’axe rongier et gigot ce n’est pas une question de niveau mais ils sont trop exposé aux attaquants là où kamara nous aider
    C’était kamara qui permettait à saliba caleta et luan d’être moins sollicité et aussi car on garder le ballon

rank13 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de joueurs technique au milieu et en def avec un minimum de relance et de déchet technique quand tu en vois encore faire des contrôle américain et des passes a 3 mètres de son coéquipier ça en dit long

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je vais certainement me faire taper dessus , mais pour moi actuellement c'est Gerson et Veretout qui doivent jouer devant la defense .

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ça m'etonnerai qu'ils aient la caillasse pour lever l'option a la fin du pret .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il va vouloir aller là bas gala n E joue pas la LDC

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais je suis quasi certain que c'est pas loin de ce qu'il pense le camping car des Balkans...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  20. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe à la maison c'est celle là
    Blanco
    MBemba Gigot Touré