[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... Mais par contre pas de cadeaux pour les Quetur si Gala veut vraiment Under c'est prêt OA obligatoire de 20M ou ils vont se gratter l'oignon !!!!

jeje60 et rank13 aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplacer par Harit … je serais pas étonné qu’on l’ai toujours sous le coude

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a déjà plus de courtisans que Milik .
    Milik outre le fait d’être un plot n’a rien montré techniquement de mieux que dieng .
    On comprends mieux pourquoi sampaoli ne comptait pas sur le polonais .

Le Polak aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Milik doit sérieusement se remettre en question, cependant j'aimerai enfin que Tudor l'aligne avec Suarez pour qu'il soit moins seule dans l'axe

Hier je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas rentré avec sa vitesse et sa hargne, surtout si c'était pour mettre Bakambu dans le couloir droit ... Très étrange

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Milik faut se rendre à l'évidence : seul en pointe il galère. Il a besoin de qq avec lui devant. Pour moi j'aimerai bien une association milik/Sanchez ou milik/dieng avec payet derrière en 10 .
    Pour moi la meilleure équipe à l instant T c'est celle là : blanco-mbemba, gigot, Touré -clauss, guendouzi, veretout,tavares-payet-milik,sanchez

Napoli93 aime votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’inquiète c’est que tudor a mis sanchez en pointe et juste a mis Bakambu dans un poste en retrait ….le mec s’est retrouvé dans nos 25 m catastrophique

rudy29 et Napoli93 aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas les tags à la commanderie autant le départ de tudor, ok, il est mauvais, 2 victoires en 6 matchs, autant Longoria...son recrutement de cette saison, plutôt pas mal. Si on a un boulet trop payé comme dcc, strootman c est pas de sa faute.....Bamogo, oui, mais il était gratuit. Si mac court veut plus mettre de sous, et qu il faut vendre pour lui faire plaisir, idem, pas de sa faute

9. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d’hier j’ai trouvé les joueurs crevé.
    Alors Under a été très mauvais, mais à part Mbemba et p-e aussi Blanco ( qui ne peu pas grand chose sur le but ) je n’ai pas trouvé les autres joueurs bon , enfin ils ont tous rater des contrôles facil ou des passes simple , ils on vite eu L’air crevé.

les intentions de jeu étaient plutôt bonnes, mais ont avait énormément de déchets techniques ( alors qu’au milieu et en attaque on avait des très bon technicien )perso c’est surtout ça que je comprend pas

Sopranebaba aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après milik faut lui envoyer le ballon c'est comme ça, et pas de grands parpaingsdevant....on peut me sortir ce qu on veut avec ce collectif c'est bidon....si jamais 1 jour ça tourne on verra.

Mets déjà milik sanchez autour de lui et payet en soutien on verra

rudy29, o22027793 et nico'w aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme bizarre s'il interesse que Galatasaray

On a vraiment besoin de grosses perfs en Europe et/ou grosses ventes pour rendre a nouveau nos joueurs bankables

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle moi quels sont les courtisans de Dieng? À ma connaissance aucun, on parle éventuellement d'un intérêt du grand OGC Nice pour notre futur ballon d'or, soyons sérieux..

Je le répète, Milik n'a pas été bon hier, comme le reste de l'équipe. Mais pourtant vous vous acharner sur lui.

Pourquoi n'y a t-il pas un tel acharnement sur Guendouzi ou Gerson?

Il faut laisser du temps à cette équipe, ne soyons pas impatient..

On a l'air de quoi a siffler TUDOR a notre 1er match a domicile alors qu'il n'est la que depuis 1mois?

SolidusShake, Gilles13600 et vada31 aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

C est ce que dit Rongier en itw d après match

a voir contre Nantes s ils ont réglé ça

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez ou Dieng à la place de Milik pour plus de profondeur.
    Même physiquement Milik ne tient plus dans les duels, il manque d’explosivité.
    Le système qui serait idéal pour lui c’est un 4231 avec des latéraux et ailiers rapide, un peu comme le Bayern.

Django59 et leto aiment cela.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Depuis l'année dernière je suis comme toi, je lui cherche des excuses. Après je regarde les stats hors but (duel gagnés, etc.) et le mec se fait détruire à chaque match par toutes les défenses. Si Pablo peut lui trouver un club vu le salaire je dis pas non.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel...0?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet ça tu peux etre à 1 , 2 ou 10 devant ça change rien. Sanchez lui fait une déviation magnifique et il fait un controle d'Ouzbek

Django59 et davidou84 aiment cela.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mois et demi, et il a quoi comme résultat en 1 mois et demi??? Avec des joueurs de qualité comme on a pas eu depuis longtemps

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison, donnons les clés de notre attaque au fantastique Bamba Dieng, auteur de 7 buts et 3 PD la saison dernière, courtise par le grand fc Lorient.

Au moins on aura une certitude cette saison, celle de finir loin du podium avec un tel joueur en pointe.

Vous avez oublié son nombre d'occasion franche raté l'An passé ?

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 4pts, comme avec Sampaoli l'An passé.

Le reste c'était des matchs de préparation.

Kirua59 aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il a raté des choses incroyable ,ces limites ne se limitent pas au long ballon qu’il a eu à jouer .
    La déviation de Sanchez absolument magnifique si il s’emmêne le ballon c’est but enfin face à face avec le gardien !
    Contre Reims 60 mn absolument grotesque ,à sa sortie comme par magie on a du foot et des actions offensives.
    Je veux bien qu’on défende Milik mais là c’est trop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page