[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba 1 victoire et un nul

on a pas gagné la coupe du monde des matchs amicaux, on s en remettra non ?

OMali, jona11, sentenza_be et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courtisan de Milik ?Salernitana et le mec cite les perfs de dieng tu oses tout :) ,Milik c’est 7 buts en ligue contre des équipes ayant terminé entre la 10 eme et la 20 eme place et heureusement qu’il tire les pénos .
    Il est catastrophique depuis un an ça c’est la realité ,la seule et unique ,et ses partisans viennent nous sortir des stats gonflés contre concarnesu et toutes les équipes incroyable comme qarabag ,il est zéro le polonais depuis un an et je comprends pourquoi sampaoli l’a ecarté et n’en voulait plus cette année

Paladru aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve moyen comme gerson ou la quasi totalité des joueurs.

Après on envoie 90% de ballon en l'air loin devant...ridicule avec de tels joueurs

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part, Dieng à aussi joue contre toutes ces équipes, pourtant il n'a pas marqué les buts, au contraire il a vendange.

Évidemment, Milik n'est pas Lewandowski, mais c'est notre meilleur attaquant.

Et je suis convaincu que d'ici la mi-saison, il aura inscrit 10-15 buts TCC.

Dieng n'a jamais et n'aura jamais ce rendement, même contre Carquefou ou Concarneau.

Ok Milik s'est pris les pieds dans le tapis sur la passe de Sanchez hier, il aurait dû être plus tranchant et précis, pas de doute la dessus. Mais c'est sa seule occasion du match. Le reste du temps, il n'a pas un ballon à jouer.

N'oublions pas que c'est Milik qui lance Guendouzi lors de son numéro dans la surface.

volodiab aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'a fait tiquer c'est Gerson qui feinte de prendre un ballon et part tout de suite dans le dos du defenseur, un boulevard. Milik à juste à dévié le ballon pour le lancer sauf qu'il dévie sur son propre mollet droit. S'il arrive même pas à être un point de fixation à quoi il sert au juste ! T'as l'impression ça fait 1 an qu'il a pas touché de ballon

Django59 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour milik, ce n'est pas un problème de niveau, c'est qu'il est inadapté à ce système comme il l'était à celui de sampaoli. Il ne fera jamais le pressing que veut Tudor et il doit être épaulé devant soit avec un autre attaquant (442 à plat, 3412, 442 losange...) soit dans un système avec des ailiers quasiment attaquants de soutien aidés par des latéraux (433). Dans le premier cas, on a les joueurs que pour le 3412 mais il faudrait une autre philosophie de jeu et dans le second cas (comme pour le 442 losange), on n'a pas de vrai 6 comme l'était kamara pour jouer pointe basse au milieu (Veretout ??). Bref, milik ne sert à rien mais ce n'est pas une question de niveau.

8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus inquiétant c est le nombre d occasions concédés 17 tirs à 5 , le match nul en soit n est pas très grave mais il va falloir régler rapidement les problèmes défensifs !!! Alfredo morelos pour remplacer milik , fin de contrat en 2023 un profil intéressant après aucune garanti qu il s adapte à la L1

leto aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    17 tirs concédés ça fait pas 17 occasions concédés

10. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais ça fait quand même beaucoup sachant qu au premier match on en avait eu 16

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le différentiel est énorme quand même. Le collectif s'est fait bouffe par Brest, ce n'est pas seulement Milik, Balerdi ou un autre c'est toute l'équipe qui n'y était pas.

Tavares, Milik, Gerson etaient brouillon.

Clauss, Rongier et Guendouzi hors du coup.

Under, Balerdi à l'ouest.

Mbemba et Gigot pas top.

Bref c'est l'ensemble de l'équipe qui a coulé, on arrivait pas a sortir du pressing brestois, impossible pour nous de gagner un second ballon, une vraie catastrophe.

Gilles13600 et volodiab aiment cela.
  12. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé je faisais référence aux tirs concédés et non aux occasions de but

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est le jeu qui veut ça, la semaine dernière, on a concédés des tirs, on a eu pas mal d occases, on touche 2 fois les montants notamment

y a encore des réglages à faire, ça me choque pas a ce moment de la saison,

La première mi tps était équilibré,

On a sombré en 2eme, oui, c est un fait, à voir pourquoi, physiquement comme l a dit Rongier ils y étaient pas, et Tudor a pas fait les bon choix de coaching en 2eme mi tps,

Faudra régler ça pour samedi, rien d alarmant non plus

quand Balerdi a l ouest, ah bon, pas d accord mais bon, c est devenu le sport national de le fourre plus bas que terre…

MBemba pas top, encore une fois, je l’ai trouvé très bon, toujours la bonne intervention

Tavares brouillon ? S il peut être brouillon comme ça toute la saison moi ça me va

le problème de la 2eme mi tps, ce sont les décalages que créait Brest, c était toujours des 3 contre 2

Clauss Mbemba d un côté et Tavares Balerdi de l autre, d autant plus que Balerdi c est pas naturel pour lui de jouer à ce poste et ça se voit qu il a pas les réflexes, ça plus le surnombre à chaque fois nous a fait mal en 2eme

Et comme en attaque on a été incapable d être adroit quand on avait le ballon ça a pas aidé non plus, en première Gerson et Milik manque de spontanéité sur des situations où il faut jouer vite parce que le décalage était créé, comparée à la semaine dernière où Milik à défaut d être décisif avait fait des déviations utiles,

Comme la saison dernière, et plus globalement , faudra être efficace devant et ne pas rater les occases quand on peut tuer un match, on a pas une défense à toute épreuve pour se permettre d être maladroit

et Tudor doit faire de meilleur choix aussi évidemment, Suarez qui se prépare à rentrer et au final Bakambu rentre pour être nul à chier, ça fait tache

il avait fait les bons choix la semaine dernière, pas cette fois, à voir contre Nantes

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    4 points sur 6 et on a déjà la vague de suicide qui arrive en avance cette année.

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai déjà demandé mon internement en hp pour 3 semaines perso . En espérant qu on gagne contre nante sinon je rallonge d 1 mois

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un petit joint, un petit cul et tout rentre dans l’ordre. :cool:

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la drogue et du sexe , t'as deja pensé a consulter ? :rolleyes:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je cartonne les membres sur le topic mercato pour me détendre quand ils comprennent pas l’humour.

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'abus de pouvoir est puni par la loi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page