[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'ils n'ont pas encore digéré la préparation d'où les déchets techniques, mais ils pouvaient quand même faire mieux.
    Le coach tactiquement n'a pas été très bon. Suarez qui est en confiance n'a pas joué par exemple.

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est que la 2ieme journée il faut être réalite on est pas encore prêt
    Bcp de changement de joueur on va monté en puissance petit à petit
    Franchement hier on a perdu deux points mais vraiment c’était qu’on manqué de jus physiquement c’est pas une excuse mais la réalité cela se voyait
    Et perso même si cette année je suis moins enthousiaste que l’an dernier je ne voit facile être deuxième et tapé paris 1 fois sur les deux match

Gilles13600 et nico'w aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et faudra parler du cas Gerson aussi, avoir un joueur aussi fort qui se retrouve en grosse difficulté comme ca faut se poser des question, on a quand même le don de brider nos meilleurs joueurs ca en devient insupportable.

Gerson n'est pas un 10, le type est formé en 6/8 et il jouait dans une ligne de 2 au milieu dans un 4231 au Brésil, et la il se retrouve à être le joueur le plus haut sur le terrain (hier sur Prime avant le match ils ont montré la position moyenne des joueurs contre Reims, Gerson était le plus haut sur le terrain devant Milik...), c'est honteux de brider ton meilleur joueur quand même...

Gerson qui se retrouve à jouer 10 et donc a avoir tous les inconvénients du poste, marquage à la culotte, peu de ballon touché, jeu dos au but, bref tout ce que Gerson déteste...

leto, Paladru et nico'w aiment votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, Gerson doit jouer soit à la place de Guendouzi soit à la place de Rongier, en fonction de l'équipe adverse.

En 10 il faut faire jouer Payet, c'est son meilleur poste, mais pour l'instant on le met sur le banc..

Under en 10 ça ne va pas non plus, son jeu n'est pas assez spontané, il porte trop la balle. En plus hier je l'ai trouvé totalement perdu sur le terrain.

5. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, CC c'est mental.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis désolé mais à un moment l'argument du "Milik c'est le mieux qu'on puisse avoir" n'a aucun poids au vu de ses performances. Des centres y'en aura, à la pelle même, mais s'il se fait bouger physiquement ou ses appels ne sont pas assez tranchant il les verra pas les centres. Est ce que tu pourras toujours dire qu'il est transparent parce qu'il ne touche pas assez de ballons ? Brandao touchait peanuts pourtant il était plus qu'utile à l'équipe.

Alors oui, comme tout N°9, il souffre du manque de rodage de l'équipe, mais en l'état il est clairement à des années lumières de ce qu'il peut faire sur le terrain et clairement l'un des plus en méforme de l'équipe.

Je condamne pas Milik loin de là, il à une intelligence de jeu et un flair supérieur a beaucoup d'attaquants. Mais là il est à 1 ou 2 match comme celui d'hier de faire un long tour sur le banc.

OMali et LE JACK aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait rien que sur le topic y a de quoi trouver un gars pour être coach à l’OM. :cool:

leto et jeje60 aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'ils avaient plus de jus la semaine dernière c'est là où ça fait chier. On va dire que c'est le boost du vél' qui nous a bien manqué la saison dernière.

9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    4 points sur 6 points avec une équipe qui n'est pas encore totalement prête c'est bien, mais il faudra gagner le prochain match et faire mieux qu'hier.

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fin de compte qu'attendez vous de Milik? Qu'il prenne la balle au milieu du terrain et qu'il dribble tout le monde pour marquer dans le but vide? Si c'est le cas, évidemment, il faut le faire partir.

Actuellement, il n'y a aucun mouvement dans l'équipe, on balance bêtement les ballons devant, personne n'arrive a mettre Milik en orbite puisqu'au bout de 3 passes, on a perdu la balle..

Il faut laisser du temps à cette equipe, Milik y compris.

Maintenant si dans 1 mois notre équipe cartonne et que Milik se traîne sur la pelouse alors je serai d'accord pour dire qu'il n'est pas au niveau, mais actuellement je ne suis pas d'accord.

On cherche éternellement des boucs émissaires. Et inversement d'autres joueurs sont intouchables.

Attendons la piscine septembre pour juger l'équipe dans son ensemble.

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    D'après Ribalta, une solution pourrait être trouvée pour Strootman et Amavi: cela serait une bonne chose.

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que de jouer en 3-5-2 permettrait de faire jouer gerson à son poste avec guendouzi et veretout

OMali et Claroquesi aiment cela.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après c’est toujours compliqué je ne voyais pas la saison comme ça je pensais qu’on allez rajouter quelques joueurs mais là on repart sur une nouvelle base ça peut prendre vite ou à l’inverse être long
    Le défaut de tudor c’est qu’il ne connaît pas la l1 car Nantes vont faire exactement comme Brest et si on gagne. Bén Nice fera une tactique encore plus compliqué pour nous contre carré

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec vous il faut une doublure à Payet un vrai 10 pas du bricolage avec d autre joueur de l effectif

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commençons à faire jouer notre vrai n°10 avant de vouloir lui trouver une doublure.

De plus je pense que l'urgence est au recrutement d'un DC de top niveau, pas d'une doublure à Payet.

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jour où Payet est absent un mois ou plus tu attends le mercato d hiver et tu mets qui ?

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense aussi qu’il faut jouer avec 3 milieu

———————-lopez
    ———mbemba—gigot—-touré
    Clauss————————————tavares
    —————rongier ou veretout
    ——guendouzi——————-gerson
    ————sanchez——milik ou suarez

Manudibango aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets Sanchez ou j'adapte mon système. Actuellement on joue sans numéro 10, on ne va pas chercher de doublure à Payet ça ne rime à rien.

Et au pire, il y a le joker médical.

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page