[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car son père déteste notre club ( comme beaucoup de monégasque qui digèrent mal notre domination passée : comme Petit), et il ne laissera pas son fils venir chez nous

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ptet les 2 concernant Payet mais reregarde le début de saison dernière ça va te choquer la différence de physique. Ça m'emmerde de jouer au nutritionniste en parlant d'un athlète pro mais là rien qu'à sa peau tu vois que c'est mardi gras

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait le coup un été sur deux le Dim !!!! :mad:

Quand tu vois le physique d'un Alexis Sanchez à côté...

o22027793, LouisCypher, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Payet est agacé et ne veut plus du brassard de capitaine.

Il recommence à foutre le bord*l au sein du groupe.

Il faudrait qu'il se remette en question, c'est toujours la même rengaine avec lui, des qu'il y a 2 semaines de repos il se fait péter la panse, prend +10kg et s'étonne d'être pataud sur le terrain..

Heureusement, son copain de restau', Mandanda est partie..

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu’en étant remplaçant il ne mérite pas d’avoir le brassard. Sur ce point je suis d’accord.

o22027793, OMali, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait promotion sur le rougail saucisse a aldi...

7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas alors Ok.

Moi j'ai entendu dire que tant qu'on ne le respecte pas au sein du club, il ne veut plus du brassard. Et la, ça me dérangerait plus étant donne que c'est lui qu'on nous respecte pas en revenant Hors de forme.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bombarder en accras de morue le salopiot !!!!

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accras de Morue, Rougail, bouchon vapeur, samoussa, Dimitri n'est pas difficile.

La ou Payet passe, le buffet à volonté trépasse! :D

Franck68 aime votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet superbe joueur, mais il a toute sa carrière été irrégulier, depuis 5 ans, passage Bielsa excepté, sa condition physique est une insulte au sport de haut niveau, il faut être très clair, magnifique joueur dans ces bonnes années, il a tenu techniquement l'équipe pendant certaines périodes et nous a fait beaucoup de bien, mais ces dérives physiques sont absolument plus acceptables. On a donné le brassard à un garçon qui est tout sauf un exemple.

Payet n'a plus aucune condition physique, il met plus un coup de pied arrêté ou un coup franc direct depuis 2 ans, il faut arrêter les frais, on en a dépecer pour moins que ça. Ce que montre visuellement Payet dans la globalité est tout bonnement scandaleux je trouve.

Alors il va falloir faire quoi Merano en septembre pour retrouver un Payet optimale en décembre ? On marche sur la tète, chaque été il insulte le club par sa condition physique, merci, bravo, au revoir !

Dernière édition: 15 Août 2022
    rank13, Kilezio et nico'w aiment votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dommage qu'on ai jamais réussi à le canaliser, parce qu'en forme, c'est un super joueur.

Son manque d'efficacité sur CPA nous fait mal, quand on revoit ce qu'il était capable de faire à Westham...

Ça nous prive d'un sacré atout pour débloquer les matchs fasse aux blocs bas made in Ligue 1.

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après je veux pas dire. Mais un Payet canalisé et affuté physiquement ça finissait à Liverpool et titulaire en Bleu en 2018. Car Payet régulier et affuté, c'est niveau top mondial.
    C'est con à dire, mais c'est à ce prix que l'on a pu l'avoir dans son prime.

Et sans remettre en cause son attachement à Marseille que je crois sincère pour des raisons perso.

LaPapaye13 et nico'w aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Payet 1 mois après sa retraite:

12076105.jpg

Samir c'est abusé aussi, quelques mois avant la photo il jouait encore à Anderlecht ! Un otarie le truc !!!! :eek::D

o22027793, RPJ, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de tout cela, ce n'est plus le Payet qui apporte LA valeur ajoutée, alors à quoi bon le conserver titulaire ? Et si Monsieur ose, sans vergogne malgré ce constat là jouer les frondeurs, on doit s'en séparer.

Car clairement, le conserver serait un véritable danger pour l'équilibre du vestiaire.

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà joué au foot ? Tout est dans les jambes

16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé sur la question, en plus avec le contrat spécial qu'il a signé, je pense qu'on est coincé.

On a pas d'autre choix que d'espérer un Payet en forme, sans quoi la saison sera raté parce que comme tu l'as dis il va nous saborder de l'intérieur.

Peut être faudrait il que Longoria lui serre la vis en le menaçant de l'écarter du groupe professionnel par exemple.

Comme dis, c'est vraiment dommage, parce qu'un Payet en forme, c'est vraiment un super joueur.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non moi c'était plutôt Curling et Pelote Basque...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il marche a l affect la Tudor il est pas papouille passage de brosse etcc.. il s en balec de ton historique du club ..t en forme tu joue tu te trimballe du poids en trop où tu te la touche aux entraînements c est go le banc ...avec ça suis d accord avec lui malgré des divergences tactiques sur son système de jeu et ses choix de joueurs a certains postes

KyssBro, LaPapaye13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, l'approche de Tudor va professionaliser notre club.

Le copinage ce n'est pas bon, c'est un coup à finir comme le PSG, un club Med bisous. Et ça je n'en veut absolument pas.

Alexpau et rank13 aiment cela.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se fera tout seul

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page