[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC sport + l'équipe.

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'hallucine quand je vois l'impatience qu'il y a parmi certains membre du Forum.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement c'est ultra fiable...

LeTchetche, LouisCypher, Django59 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tudor à 11ans devant lui pour faire mieux que klopp...si l'an prochain il prend le quatar il le pulvérise mais bon ça n'arrivera jamais ...sauf si le Malin s'en mèle....:D

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît les antécédents de Payet, cette attitude de sa part paraît plausible.

Et RMC et l'équipe ça reste des médias plutôt correct, ce n'est pas le 10sport.

Si toutefois cela est faux, tant mieux pour nous, cela voudra dire qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste rien du tout surtout quand c'est une merde comme Mathieu Grégoire ou un clone du genre qui s'occupe de ce genre d'info.

Que Payet soit une tête de con il n'y a rien de nouveau mais l'équipe ne fait plus que du closer depuis bien longtemps. On va pas les croire sur paroles alors que tous les autres jours de l'année on les traite ( à juste titre) de gros fdp.

Idem pour RMC. Moi tous ces clowns qui prétendent avoir des infos invérifiables alors qu'il est clair que 9x sur 10 ils ne cherchent que le buzz je ne les écoute pas.

Payet qui laisse le brassard parce qu'il estime ne pas le meriter en tant que remplaçant est parfaitement plausible.

Quant au 10sport ils ont rehaussé le niveau même si c'est encore loin d'être parfait.

Dernière édition: 15 Août 2022
    LouisCypher et Django59 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC Sport, qui cite une personne qui le connaît bien au club : "Il ne veut le brassard que s'il est considéré comme joueur majeur. Ce n'est pas un dû ou une obligation ! Et il est forcément un peu agacé de ne pas être titulaire, donc ce statut de capitaine n'est pas sa préoccupation première".

Depuis toujours ça raconte de la merde sur nous. Rien de nouveau.

Kirua59 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est la tête de Turc (n'en déplaise a Under et Elmaz...) de certains depuis son arrivée de toute façon ! Il pourra faire ce qu'il veut, nous sortir des poules de LDC, finir sur le podium de L1, il est et restera une truffe... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

kiriyama, Kirua59, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils trouveront quelqu'un d'autre a critiquer...

Franck68 et nico'w aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparez nunez et Milik franchement fallait le faire ,tu ne manques pas de culot ça c’est certain mais désolé les 2 ne font pas du tout le même sport

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli et son jeu de possession l'était avant lui, AVB et son football minimaliste encore avant, ils en sont même déjà venu à demander la tête de Deschamps un soir de quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern... :mad::rolleyes:

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Milik à son meilleur niveau (à l'Ajax ou au Napoli...) n'avait rien à envier à Darwin Nunez ne t'en déplaise...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Blanco---------------
    ----Mbemba-DCC-Recrue----
    Clauss----------------------Tavares
    ---------------Veretout--------------
    --------Guendou-Gerson---------

--------Sanchez----Recrue--------

Franchement sur le papier y a tout pour que ça de passe bien, ça fait un peu comme l'Inter avec un peu près les mêmes profil, il manque juste un DC habile avec le ballon et un 9 autre que Milik et c'est top comme équipe

LouisCypher aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai rien à foutre du Milik de l’ajax et du napoli moi je juge le Milik de l’OM et depuis un an c’est de la grosse merde .
    Nunez joue à liverpool et est considéré comme un crack à à peine 22-23 ans Milik n’a jamais eu ce statut dans sa carrière ,arrête de vendre du rêve

ravanelli85 aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car qu’est ce que ça fait tache dans ta compo !Comment peux on encore mettre le croate dans une compo ça me dépasse .(j’ai encore en tête ces matchs de cet été ,la demi contre Feynoord et toutes les purges dans les grands rdv,sa campagne ldc sous villas boas est un exemple de nullité …)
    Je préfère encore 1000000 fois lancer un touré à gauche qui a un gros potentiel et qui a même pas encore eu sa chance chez nous et recruter un crack au centre de La Défense

rank13 aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci de Tudor , c’est qu’on le veuille ou non , tactiquement, il est 0 . Pendant le match d’hier, il s’est fait démonté par DZ tactiquement et , il n’y a eu aucune réponse de sa part . J’ai une image en tête , Guendouzi et Rongier face à 5 joueurs en deuxième mi-temps . On s’est fait manger . Et je pense qu’au moins la moitié du forum aurait essayé de changer l’aspect tactique pour reprendre le dessus car on ne jouait que Brest et bien non . Ça a finit avec 17 tirs sur notre but et 4 tirs de notre côté et je ne prend pas en compte les 16 tirs de Reims la semaine d’avant . On peut espérer de voir la fameuse patte Tudor mais il nous a montré hier qu’il n’a aucune cartouche et c’est ça qui est flippant .

leto, Napoli93 et LouisCypher aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si quand même , Nunez est un cran au dessus et assez largement .

Django59 aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter ca cite Yerri Mina et Davinson Sanchez chez nous... de 1/ je pense que c'est des rumeurs à la con. De 2/ je préfère NDICKA :rolleyes::oops::p

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Der Zakarian n'a jamais mangé qui que soit tactiquement, on a juste eu un gros déchet technique hier.
    Puis 17 tirs brestois pour au final seulement 2 occasions nettes, pas de quoi glorifier ce bétonneur franco armenien.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    S'il mange le banc ça va pas l'aider...

Alexpau et Alain Beauqueussique aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page