[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sayha Seha c'est 10M selon Eurosport :confused:

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Faut constater que nous achetions des joueurs en fin de course...certes connus...mais avec des âges avancés..
    Il est vrai que nous trainons des boulets...quant à TUDOR....ma foi...j espere qu il me fasse mentir :rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette connerie? On va pas mettre 10 M sur un jeune de 17 ans qui n'a aucune apparition en pro, on est pas Monaco !

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa de la part de Troyes d'avoir accepté d'être payé en franc.

phenix26, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après j'ai bien l'impression que l'on a pas d'avant centre, beaucoup d'ailier et milieu offensif en revanche

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun match en pro...
    On va se fier au flair de Don Pablo.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nos ailiers sont capables de jouer seul en pointe.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas une seule seconde.

Mars79 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    MigMang32, Los-BandiDoS et SolidusShake aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de mercato s'annonce passionnante à plus d'un titre :
    - Quid de Caleta Car resigne ou s'en va ? Mais où ? A priori peu de clubs se sont manifestés mais rien n'est fait avec la PL tout est possible ;)
    - Payet nous fera-t-il une Mandanda ? Je suis remplaçant alors je me casse, en plus, le coach est un gros c... Je lui pisse au c... Bon, avec un escabeau ! Mais j'y arrive si ! Si !
    - Dieng s'entraine ou s'entraine pas ? Il court ou il marche à l'entrainement ? Il veut prolonger ou pas ? Partira-t-il ?
    - Milik peut-t-il continuer ainsi ? Ou faut-il lui dire gentiment : T'es une merde ! Tu ne mets plus un pied devant l'autre ! D'ailleurs tu passes plus de temps à parler et à marcher sur le terrain qu'à proposer du jeu... La dernière fois que tu as cadré une frappe c'est lorsque t'avais encore Sampa sur le dos !!!
    - Balerdi va-t-il continuer à prendre exemple sur Gigot ? Entre passes loupées, placement à l'opposé du jeu ? Marquage à la culotte sans la culotte !
    - Tudor arrivera-t-il à finir le mois ? Ou va-t-on s'apercevoir qu'il n'y comprend rien au foot et que les schémas de jeu que c'est adjoints montrent aux joueurs sont des dessins de son enfant de 2 ans !!...
    Que de questions !!!... Plus que 15 jours avant la fin du feuilleton de l'été !!! ;)

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait peut être eu une meilleure carrière, en tout cas celle qui l'a aujourd'hui c'est grâce a l'om!
    pour le reste pas le temps de te répondre, j'ai rien compris. Les sénégalais et le haut niveau ?? je crois pas a mon histoire ?...

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prioir, c'est Skysports la source, ils sont fiables ? Le minot intéressait aussi MU et le Bayern.

"La phrase qui me représente : 'La haine se transforme en dalle et la dalle se transforme en réussite'. C’est une punchline du rappeur Ninho, elle dit tout. Si tu as la haine, il faut que tu la sortes de toi et que tu en fasses une envie de tout arracher pour réussir", concluait Sayha Seha, qui aura bientôt l'occasion de le prouver à l'OM...

Ca promet :oops:

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas l'idéal

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas tout, je suis 100% ok pour recruter des jeunes de 16, 17 ans en espérant que l un d entre eux devienne un crack, mais mettre 10m€ pour un jeune alors que l on veut vendre dieng pour rentrer quelques liquidité, c est incompréhensible. En plus la politique de post formation, ok, je veux bien, mais les ben seghir et compagnie ils ont joué combien de minutes l an passé, et cette saison, avec un effectif pro plus fournit, et un entraîneur qui n a pas l air d être du style à mettre des jeunes en valeur, comment tu les bonifies les jeunes???

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca promet ?

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda blessé 3 semaines

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, dieng tu le prête à Lorient avec option d achat à 20m€....si il flambe on n aura pas tout perdu

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vestergaard pourrait être le défenseur expérimenté recherché ?

19. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seha 10m . Kabore 20m . Pas important le prix :
    OM, Troyes, City c'est la même famille :cool::D

pierrolefou, o22027793 et maxens10 aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre

vada31 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page