[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui surtout par les plus grands des ce milieu les Campos, Jorge Mendes, Zahavi, Raiola ( Paix à son âme) etc c'est généralement légal mais à la limite car des mecs la s'entoure des meilleur juriste c'est un milieu de requin et pour une fois on a président capable de les regarder dans les yeux dans baisser la tête

vada31, volodiab et Massilia1313 aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j ai ma petite idée :D

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu doutais de l'info des 10 M, mais tu n'en n'étais pas sûr à 100% et cela se ressentait sur nos échanges. Tu étais plus sur du contraire ça je te le concède mais tu n'en n'étais pas sûr à 100%, soit honnête! ;)

Et je ne suis pas le seul à avoir pu croire possible l'info. Y a quand même des mecs comme Treize 013, qui est pourtant bien informé sur les jeunes qui a lui aussi y a cru un peu aussi. Donc voilà , cela aurait pu être l'info surprenante!

Même @Massilia1313 qui a au départ pensait que c'était faux à un peu douter aussi !

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais !

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Zagreb Bodo Glimt

le gars avait l’air de dire qu on pouvait encore espérer être chapeau 3, c est possible ça ?

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'ai vraiment l'air de douter là selon toi mdr Screenshot_20220816_222811.jpg

sacrum83 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu, tu t'es même demandé si on avait pas été racheté? Et quand je t'ai envoyé le compte de Treize 013 compte que je sais que tu respectes , tu étais moins catégorique !

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meme, as-tu repere un joueur sympa dans ce match ? J'aime bien l'entree de Luka Ivanusek.

ps : Vive Korn

kornOm aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Impossible quoi lol Screenshot_20220816_223220_com.twitter.android.jpg

kornOm aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le "Ou alors " ? Eh oui ça change tout! Le "ou alors " cela sous entend clairement que tu ouvres clairement la possibilité! ;)

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien 700k sur lui, 500 sur Sternal, 1/2 millions sur le Suisse...

Ce genre de petit transfert si ta une belle capacité de scouting ça peut faire jackpot, il suffit que l'un d'entre eux confirme et soit vendu 20/30 millions et c'est bingo, tous les bons clubs font ce genre de recrutement.

Mais j'attends Longoria à un autre niveau, c'est qu'il le fasse au niveau international, qu'il aille chercher des gamins au Portugal, dans les pays scandinaves, car c'est la que la concurrence est le moins présente, en France c'est assez compliqué vu le monde sur place.

Arcandias et Riptor aiment cela.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je regarde pas hyper assidûment, j aime bien Orsic depuis un moment,

cote norvégien,
    Le 11 qui est entré en jeu je le trouve pas mal,

PS : :cool:

A oui ok, bon effectivement c est pas gagné :eek:

volpe94 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non simplement que je ne considère pas avoir la science infuse mais néanmoins j'ai bien dit jamais de la vie pour les 10 millions

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Portugal, c'est assez tendu maintenant. J'assistai a un match de D2 Tcheque et je parlais avec un recruteur de D2 Allemande sur place... C'est dur de trouver des pays ou la concurence n'est pas feroce !

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as plutôt l'air de pas douter, le fait que treize013 plonge les deux pieds dedans ne pas impressionné

volpe94 aime votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orsic est pas mal oui. Je regarde surtout pour Livakovic que j'aurai bien aime a la place de Pau Lopez

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord

sacrum83 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc puisque tu ne considères ne pas avoir la science infuse comme nous tous d'ailleurs, tu reconnais un peu que tu n'étais pas sûr à 100%, qu'un deal à 10 M était impossible n'est ce pas?

Alors personne ne considère avoir la science infuse donc tout le monde peu douter. Ensuite quand on a le fin mot de l'histoire c'est plus facile de dire les choses.

Bon passons à autre chose! ;)

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense que tu fait exprès de ne pas comprendre lol

blackflag et kornOm aiment cela.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On dirait que je vais rester vierge en terme d'ananas sur les pizzas. Très bonne nouvelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page