[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le gars préfère s'entrainer à l'écart du groupe plutôt que d'aller jouer ailleurs. Une offre qui le séduira? Le gars est nul, même pas assez bon pour la L2, ça sent la fin de carrière.
    Bien fait pour sa gueule

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas 2 recrues, donc prendre le risque de faire Bailly qui fait 10 matchs max par saisons depuis 5 ans dans un secteur ou on voit très bien qu'on est à la ramasse et qui pourrait nous couter notre saison...

Je vois mal Longoria prendre un aussi gros risque, tu peux faire un pari sur un mec devant si t'as déjà des joueurs confrimés sur qui compter, la tu vas prendre un central pas fiable du tout alors que t'as justement aucun mec fiable à ce poste hormis Mbemba ? J'y crois pas.

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non c'est plus violent là.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vestergaard pourrait il être une bonne pioche?

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68, championprojectfan, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement en DC on a Gigot, Mbemba, Balerdi, DCC et Touré à l'heure où l'on se parle. Donc il en manque un, si on se réfère aux propos de Longoria qui veut doubler tout les postes. Si Bailly vient en prêt et qu'on arrive enfin à vendre DCC on prendra surement un nouveau DC.

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    West Ham ils abusent au lieu de prendre notre magnifique défenseur croate vice champion du monde , solide comme un roc , brun aux yeux ténébreux , ils vont te chercher cette brèle de Kehrer, il mérite la descente pour ça

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis arrêtons les concours de bite.
    Moi tous les matins quand je ressort mon appendice humidifiée par le fond de la cuvette, je n'en mène pas si large.
    Enfin si, mais vous m'avez compris.

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trois types de joueurs :
    - les joueurs qui galèrent pour progresser chaque année et atteindre le graal (LDC, Ballon d'Or, ou, à un degré moindre, le championnat, grand club européen, etc.);
    - les joueurs qui profitent de leur statut de joueur de foot pour voyager dans le monde (USA, Asie...) et empocher la thune. On ne peut pas les blâmer, chacun ses goûts;
    - les joueurs qui profitent de leur statut et de leur contrat pour ne plus rien faire - stagner, profiter de leur famille, de leur ville... (Amavi, Strootman, ... ) Bien que je trouve cela non professionnel, quoique, encore faut-il savoir ce qu'on entend par "professionnel", il faut dire que leur salaire ne les incite pas à chercher ailleurs. On se tape le cas Amavi à cause d'une gestion désastreuse de son contrat. Donc d'un côté, oui, je le blame, il nous les brise et tue un peu les finances du club en ne faisant rien pour bouger. D'un autre côté, partir à Zagreb... Je peux comprendre qu'il ne le souhaite pas.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dinamo Zagreb est bien intéressé par Jordan Amavi, mais cette destination ne satisfait pas le joueur, qui attend de trouver un projet sportif plus intéressant. (@Lequipe) #TeamOM https://t.co/9jZVnaDXbB

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voit trop haut. Il cherche surtout un autre club dans lequel il sera remplaçant et bien planqué à mon avis. Il n'a même pas convaincu Nice. Il peut pas avoir plus haut.

romu59490, phenix26, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça semble être l'objectif de doubler tous les postes 3 DC donc 6 joueurs, mais également sur un groupe de 22-23 joueurs, et pas 23 + 6 réservistes.

Si à un moment donner DCC s'en va mais qu'il reste 4 joueurs de trop (surtout vu les salaires des joueurs concernés), pas sur que la marge financière permettra de recruter un DC.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai aussi. Il va falloir se débarrassé dans un premier temps d'Amavi et Strootman en priorité. Ensuite viendra le tour de DCC et devant je sens que Milik ne va pas rester.

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie c’est un très beau pays
    Le temps est comme à Marseille
    Croatia de Zagreb est un club bien connu en Europe et joue d’ailleurs souvent l’Europe
    Le championnat est assez bon niveau
    Beau duel avec la dinamo
    Et surtout belle ambiance
    Le club lui a trouvé je trouve une belle porte de sortie

Riptor et LaPapaye13 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il n'a qu'a aller au FC Sibenik c'est au bord de l'adriatique et très sympa ...bon en même temps j'y suis allé sous Tito au temps de la yougoslavie mais c'était bien...

romu59490 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non tu confonds avec Zadar, Split , ou la Dalmatie , mais a Zagreb il fait bien froid surtout l'hiver néanmoins ça reste une belle ville :D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils ont du demander à Kamara ce que vaut CC et qui en a profité pour nous mettre une 2eme couche....

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    revenons aux bases .......le tirage des groupe LDC c'est quand? parce que les faits d'armes entre Battler, seb et fred c'est peut être du haut niveau mais ça ne fait pas avancer le shmiblik...:p

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 août à partir de 18h. Sachant qu'ils vont faire du bla bla inutile avant, ça devrait pas commencer avant 18h30 je dirais.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme!

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page