[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Screenshot_20220818_025336.jpg

Kilezio aime votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le Kean le sujet de la hype ,
    C’est surtout Moise , je pense que c’est à cause de tte ses inondations, sa fait peur à certains ils veulent donc un ga qui ouvre la mer en deux :p

kornOm aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils feraient mieux de chercher un Noé

Alexpau aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo qui vient claquer ses 40 buts en 1 saison chez nous pour faire la nique au nain Parisien je signe même avec les pieds ! @nicky3d à vu juste pour le teasing je pense, il arrive !!!!

LouisCypher aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça changera jamais au club peu importe qui est au courant commande que ce soit a la présidence ou a la direction sportive ! Ils gardent les plus nuls et font partir (pour pas un rond en plus) les meilleurs ! Ils achètent en quantités pour a un certain montant au lieu d'en acheter pour le même prix peu être moins de joueurs mais qualitativement meilleurs ! Au lieu de prendre Suarez, veretout et Alexis Sanchez par exemple ben on mise sur CR7 ! C'est comme ça que tu evolue ton équipe en prenant 3-4 joueurs en + tout en gardant plus de 75% de l'effectif

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n’a jamais voulu prolonger, Saliba y avait pas de OA, Dieng y a un soucis. Le recrutement actuel est plus que parfait.

Quand à Ronaldo a un moment va falloir arrêter de rêver.

LouisCypher, jona11, ferveur13 et 10 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel j'ai l'impression d'être sur Twitter la :eek:

jona11, ferveur13 et sacrum83 aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, et la même pour ses supporters!

jona11, kornOm, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quel temps en ce moment sur Saturne?

jona11, ferveur13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, caleta car, strotman, dieng,...Payet, allez encore un petit effort et on pourra monter une equipe B avec tous les joueurs dont on ne veut plus et qu'on botte en touche

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

jona11, ferveur13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que parfait, faut pas exagérer non plus. On a eu un baltringue en président qui a signé strotman, pour un salaire trop cher, du coup on peut plus s'en débarrasser, mais bakambu et amavi, c'est longoria, et on a le même souci. Dieng c'est politique, et Tudor qui ne me convainc pas c'est longoria aussi. Alors oui, avec des bric et des broc, cela fait 2 saisons que l'on rentre des joueurs qui semble convaincant, mais les meilleurs sont souvent en prêt et repartent après une saison, et quand bien même lorsque l'on a la possibilité de lever une option d'achat, on change de coach qui met les joueur au placard. Pas de vision cohérente, après on le savait, Longoria change toujours, dans tous ses clubs, au mini 1/3 de l'effectif à chaque fois, pourquoi pas. la politique de postformation, j'aime bien aussi, encore faut il prendre un entraîneur qui les intègre à l'équipe première pour les mettre en valeur, ce qui ne semble pas le cas, si on double tous les postes. On parle déjà du départ de tongya...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr qu'avec un post comme ça , la volée sera la même que celle de zizou en finale de la Ldc....:D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du coup
    -----------------------blanco
    ------mbemba -------ndicka --------toure
    clauss ------fofana ( 23h59)------veretout --------tavares
    ----------------------gerson
    -----------sanchez ----------------cr7

70 balais pour nos 2 attaquants ça va être respectueux ( pas des consignes)

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Juste pour ceux qui pensent que Ronaldo c'est possible: le mec touche 20 mio par an. 20.

ferveur13 et kikodugers aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ronaldo + Cavani qui est libre, avec Alexis en soutien le kiff...
    Pablo démission !

jona11, ferveur13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Ronaldo c'est de la SF et tant mieux ! Plutôt crever que de voir cet abruti avec notre maillot :D

OMali aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La vente de maillots on te dit tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?

Moi j'adore, on nous met les arguments maillots droits tv etc mais t'as au moins la moitié du forum qui regarde les matchs en streaming et qui n'achète aucun produit OM ou alors sur wich. À m'en donné il faut être cohérent.

Perso si demain Longoria peut claquer 20 millions qu'il les claque sur un DC du futur.

pabloereby, jona11, ferveur13 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'en temps de crise pour tous les clubs comme on voit aujourd'hui, son salaire représente un poids que très peu de clubs peuvent assumer sereinement. Aujourd'hui, y a que le Qatar qui peut se payer Cristiano, un effectif solide autour, tout en contournant le FPF. On le voit d'ailleurs à ManU, l'effectif est pas fou, parce qu'ils peuvent juste pas se permettre de recruter plus.

Ernesto aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Exact.

Et même, admettons un truc: Combien ça coute un maillot aujourd'hui floqué? 100 € ? Admettons que l'OM touche 20 €par maillot en net (et encore j'y crois pas une seconde). Dans l'hypothèse ou tu en vends 100 000 de Ronaldo (difficile à croire, mais bon), ça te fait "que" 2 million. Donc l'histoire des maillots m'a toujours fait rire c'est pas avec ça que tu finances un joueur. Les droits TV sont pré-négociés donc le montant variable va pas te faire gagner plus que ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page