[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est ce que la groupie du nain explique en disant qu'il a toujours rapporté plus qu'il n'a couté au barca et maintenant au psg de par ces leviers là...

LE JACK aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    110 ans au total sur 3 joueurs on va arreter les conneries, j'ai pas envie de me retrouver avec un Moussilou en attaque l'année prochaine quand on aura zéro à investir en ayant foutu le club dans une mouise intersidérale avec des mecs aux salaires démesurés et invendables.

Personne ne se l'arrache et il faudrait qu'on fasse l'erreur de le prendre alors qu'on arrive pas à recruter un Saliba et qu'une interdiction de mercato plane au dessus de nos têtes?

C'est beaucoup trop dangereux.

Los-BandiDoS, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de connerie le club gagne que 10 % sur la vente d'un maillot

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y crois pas du tout à sa venue , ça me fait plus rire qu'autre chose.
    Mais dans le fond c'est pas forcément impossible , je dirais 1% de chance grand max (c'est pas 0 :rolleyes:).
    S'il veut vraiment quitter Manchester pour un challenge sportif interessant , étant en fin de carrière , aucun club ne lui donnera plus de la moitié de ce qu'il touche à Manchester (voire peut être même le tiers) . Et de toute façon , il intéresse pratiquement personne. Donc tôt ou tard il sera forcément obligé de baisser considérablement son salaire . En plus il sera obligé de résilier son contrat car aucun club ne mettra une indemnité de transfert pour un joueur de son âge.

Mais bon perso je pense qu'il va rester à Manchester cette saison , et ça m'étonnerait que Longoria aille le chercher . On a déjà pris Sanchez donc c'est bon

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oula doucement le Belge :D

Massilia1313, OMali et fred' aiment votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ah mais moi s'il veut venir pour le même salaire que Sanchez avec 1+1 et après partir au Portugal ou aux US, il est le bienvenu. Mais je doute qu'il fasse ce choix

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ça attaque a 09 h 28 :mad::eek:o_O je sens qu'aujourd'hui je vais faire une distribution générale de viers beurres

nicky3d aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement on a pas les reins assez solides pour filer un tel salaire à un joueur et ce même sur une saison mais moi c'est surtout sur le plan sportif qui me pose un très gros problème. On voit bien que certains ne regardent pas du tout ses matchs. Ça fait des années qu'il est sur le déclin ce joueur et maintenant c'est devenu une caricature de lui-même. Il ne pense qu'à ses stats et vampirise complètement le jeu de l'équipe. Il devait aussi faire progresser les jeunes de MU et on a vu le résultat.

Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Cristiano , la pire erreur de Man U depuis le retour de Pogba :D

OMali et Seb' aiment cela.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais certains doivent penser que l’OM récupère 100% de l’argent de la vente de maillots

alors que c’est environ 15% je crois

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "A m'en donné" ah oui tu a l'accent même a l'écrit mdr

LE JACK et OMali aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 10 euros par maillot oui

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon après Maguire existe quand même

SolidusShake aime votre message.
  14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La vente de maillots ??? Il faut arrêter de croire qu un maillot vendu à intersport de Manosque rentre dans les caisses de l om !!!! puma paye un montant annuel et ensuite la vente des maillots doit pas rapporter grand chose sauf pour les maillots vendus directement par l Om ( ce qui ne doit pas être la grande majorité )

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après pour la vente de maillots on peut demander @Jawad d'en acheter 5 millions il est gavé tous les jours il se paie une montre à 30.000

jeje60, LE JACK, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il a pris à Pogba de quitter la Juve déjà alors qu'il y était très bien et surtout de retourner dans un club ou ça s'était déjà moyennement passé. Un des pires choix de carrière que j'aie vu ces 15 dernières années.

Ernesto aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce que tu oublies....Ronaldo kiffe l'OM depuis sa plus tendre enfance!
    Pour l'OM, il est prêt à se sacrifier et réduire son salaire de 1million/an...

kornOm, LE JACK et Ernesto aiment votre message.
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La PL paye bien plus que la Juventus et te donne plus de followers :rolleyes:. Et puis MU lui promettait un gros projet au cœur duquel il serait la star, etc. Il pouvait pas se douter que ça se passerait si mal. Accessoirement il gagne une coupe d'Europe, la Juve n'en gagne pas pendant ce temps là :p

Ric 88 aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je suis certain qu'il a réellement pris cet élément en compte. S'il s'était concentré sur le foot il aurait fait une toute autre carrière(en club) mais il a choisi de faire le guignol la moitié du temps.

Entre parenthèses j'ai pas vu son docu produit par Amazon Prime mais il parait que c'est une catastrophe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page