[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour CR7 oubliez, il serait très proche d'un prêt à Lusitanos.

J'en suis persuadé aussi.
    C'est le foot d'aujourd'hui celui où tu relativises chaque défaite en allant t'acheter une Lamborghini et en organisant dans la foulée une soirée avec B.Mendy, celui où le foot est presque accessoire. Celui où tu seras plus connu pour tes dabs que pour tes buts.
    Je dis pas que quand les mecs gagnaient 15k par mois ils avaient plus la gnac mais quelque part je le pense quand même.

baxxter68, OMali, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS Staff : Je trouve dommageable de ne pas avoir conserver un garçon comme Pancho Abardonado, qui semblait avoir été un vrai relais au niveau du groupe sous Sampaoli, mais pas seulement, c'est quelqu'un qui représente non seulement la fibre Marseillaise, mais qui a été un relais formidable humainement pour le groupe et qui faisait le lien entre toutes les générations, toutes les nationalités ou presque, je trouve dommage qu'on l'est en quelque sorte rétrogradé, alors qu'année après année, il a montré sa fidélité, sa légitimité et ses qualités humaines.

Il aurait pu faire tampon à bien des niveaux en cette période d'incompréhension.

Dernière édition: 18 Août 2022
    o22027793, LaPapaye13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    pinaise vous etes pas des fins limiers, la prochaine recrue c'est centonze le graphiste a juste oubliè un 1.

Septach Melayn, Benychu, OMali et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake news ! Au moment où je tape ça, il est à Montbéliard dans les locaux de Peugeot en train de se choisir un 3008.
    Ca sent l'arrivée au FC Sochaux ça !

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague j'espère cette histoire, y a rien a moudre dans la video de presentation de kaboré...lol
    merci de pas insulter l'intelligence de la majorité des supporters de l'om avec vos histoires de cr7...c'est humiliant !

Brucie et Pharell13 aiment cela.
  6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    tiens tu connais montbéliard ? lol

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est une saucisse.

Andreas, jeje60, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu quelques articles bon après à savoir si c’est vrai ou faux mais Dieng marquerait beaucoup de point aux yeux de Tudor durant les entraînements.
    C’est pas à cause de son niveau c’est en rapport avec l’histoire Diambars qu’il ne joue pas.

En tout cas il marque beaucoup de point aux entraînements. Je pense aussi qu’il pensait que Milik aurait le niveau mais il doit s’apercevoir que ça va pas. Bakambu est pas fou. Il reste donc Suarez et Dieng.

On a peut être un petit retournement de situation avec Dieng…je sais pas si tout ça est vrai, d’ailleurs il est toujours à part lors des opposition donc je le vois pas dans le groupe samedi mais si il part pas c’est sure qu’il va faire un bond dans la hiérarchie

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis originaire du Doubs.

OMali aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a des defauts :p

Seb' aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cul terreux !
    :D

OMali, BAKAOBATEAU et Seb' aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors t'es doubs en fait ?
    Et précisément doubs dans le Doubs ? :p

SolidusShake, LE JACK et Seb' aiment votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under est un garçon talentueux, si il ne reste pas dans cette posture, un peu trop souvent individualiste et coq sans tête, il va continuer à apporter beaucoup, le poste d'ailier ou celui de deuxième milieu offensif derrière l'attaquant est un faux problème de "Paper Board", les joueurs bougent, il ne restera pas fixé uniquement à une activité axiale ou à un coté droit uniquement et si tel était le cas, selon moi il sera bon, si il ne reste pas dans ce mono football, uniquement basé sur ses provocations crochets courts et ses percussions.

Il a qui plus est trop peu montré, mais une vraie qualité de passe. Il doit épuré son jeu, jouer dans le bon tempo, trouver les bonnes combinaisons avec son(ses) pistons et continuer à provoquer et faire parler sa lourde frappe quand l'occasion se présente.

On parle de Tudor, mais Sampaoli n'a absolument pas rectifié ces lacunes, Under a passé sa saison a oublié Lirola et à pratiqué un football très stéréotypé, il est bon de le rappeler. Pour autant, c'est un profil dont nous avons absolument besoin cette saison, surtout si Payet est sur le déclin.

S'agissant de la doublure de Nuno Tavares, certains sont inquiets, à juste titre, que nous ayons le seul Kolasinac, mais Clauss est totalement capable de dépanner à ce poste, il l'a déjà fait par le passé. Il ne serait pas étonnant que l'arrivée de Kaboré participe à cette logique.

Dernière édition: 18 Août 2022
    ferveur13 et fred' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même du Doubs de Victor Hugo, des frères Lumière (que ces salopes de lyonnaises essaient de voler genre ils étaient lyonnais alors que pas du tout), pas de la Haute-Saône !

OMali et le touriste aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besançon.

OMali aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    genre Radonjic, Caleta Car ???

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    je m'en doutais , il faut etre de la-bas pour connaitre montbéliard...25ans la-bas avant de me barrer a marseille pour l'om
    la haute patate a coté....etc...lol

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    encore besancon ca va on va dire que c'est les parisiens du doubs...lol

fred' aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le foot n'existe pas là-bas, le sport en général non plus d'ailleurs :p

20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange KS12 vs CR7, on lui refile son salaire soit 6,6M + prime signature + prime après 15buts et c'est réglé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page