[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En joker medical des que Bailly sera blessé.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va recruté 2 défenseurs c'est sûre. Gigot et Balerdi n'apportent pas de garantie pour le moment. En tout cas j'espère vraiment ! Il nous faut un central gauche fiable.

Bailly en tout cas les supporters Mancunien l'aime bien ! Vu comme un top défenseur mais comme tu dis beaucoup trop sujet aux blessures...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas quoi te répondre. Essayons de plus nous quoter.

Sinon la demoiselle sur mon avatar a 33 ans.

o22027793 et jeje60 aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord.

5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réal Madrid club ou à jouer aussi un attaquant français , c’est un signe .
    Bienvenu à toi Raymond

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    si baily arrive, je pense que c'est surtout pour se foutre de la gueule du monde...

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peres na jamais demande a partir, mais quand il a vus ces joueurs arrivés et que longoria lui a signifier que sa place serais remplacant ,oui il a peut etre voulu partir ,n,importe comment longoria la vendu

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bats pour ta place quand t’es un joueur pro.

jeje60 aime votre message.
  9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dommage de tomber dans la victimisation...

Des avis différents, il y en a autant que d'individus ici, les quasi 1000 pages de ce tread le confirme.

Tout part d'un échange d'idée, d'avis, de ressentis. Mais dès lors qu'on agite son avis comme une vérité absolue, paroles d'évangiles impénétrables qui ne laissent aucune place à la discussion, on se confronte à des murs, aussi impénétrables que ton message.

Il est des lors facile de choisir la victimisation comme porte de sortie, mais c'est oublier bien vite pourquoi on s'est pris la foudre, et le pire c'est de s'en plaindre après.

Et comment je le sais ? Parceque j'étais comme toi, le même.

Les discussions menant à des impasses, m'ont permis, avec le temps de ne plus affirmer, mais prétendre, sous entendre, et cela laisse la place aux avis contradictoires qui ma foi, m'ont fait avancer et qui semble être la sève fondatrice de tout forum qui se respecte, Celui ci ne fait pas exception.

Tu ne semble pas dénué d'arguments, dommage d'essayer de les faire entendre aux autres à coups de marteaux.

Certains ici ont la tête dure, et forcément, quand tu tapes, ça rebondit dans la tienne.

docsoso, barrabas, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria la dit il nous faut 6 défenseur donc avec le recrutement d'un DC et sans une vente de Caleta Car ça fera 6 donc pas d'autre DC

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Pas de remplacant piston gauche, ça inquiète personne ?

mistral gagnant aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable comment vous êtes ! Je dis juste que je préfère prendre un "gros joueur" qui te fait passer qualitativement un palier que 3 joueurs moyens a 10-15m€ ! Quand tu achètes des joueurs moyens tu deviens un club moyen !
    @Massilia1313 franchement quel était ta réaction 1ere quand tu as vu le remplacement de Saliba et Kamara par Gigot et Mbemba franchement
    @OMali euh t'es qui pour me dire que je ne suis pas un bon supporter ? Parce que j'ai émis une critique sur le recrutement de Longoria ? Donc toi tu dis quelque chose que tu n'es pas d'accord sur un sujet sur le club donc t'es pu un supporter du club et dois être exclue et supporter un autre club ?
    @nicky3d sur la planète terre. je vois pas y est où le problème, par rapport à CR7 ? C'était juste un exemple après pourquoi pas essayer qui ne tente rien n'a rien !

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme toi, tu n'as jamais posté de bouzes.

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la définition de doute, c'est très subjectif.

Personnellement mon doute serait : j'ai un doute concernant le choix Tudor, mais je ne peux pas juger parfaitement car je n'ai pas suivi attentivement le Hellas pour donner un avis constructif. En revanche, j'espère qu'il va réussir et qu'on verra du jeu offensif. Ça peu aller dans les deux sens.

Par contre, de dire Tudor est nul, il va se planter, Longoria a fait une erreur, attention cette saison il y a 4 relégations, on va y avoir droit : pour moi on est pas dans le doute, mais dans la certitude absolue sans discussion possible, et en plus y'a généralement peu d'arguments pour étayer la thèse.

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    il ni avait aucune raison de changervtoutes l'equipe c'est dementiel,cela na rien a voir avec le foot,la continuation de l'equipe renforcè aurait ete bénefique

Le Polak aime votre message.
  16. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    peres ses 50 matchs joués ,il ses battus pour sa place se fut un des plus regulier

Le Polak aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis ton père !

mistral gagnant et Pharell13 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous disons juste que c'est n'importe quoi.

CR7 au milieu de " joueurs moyens" pour reprendre ton terme tu Crois vraiment qu'il va planté 30 buts ? La vraie vie c'est pas un jeu vidéo, si peu de club son intéressé par CR7 ce n'est même pas à cause de son salaire ( Jorge Mendes le propose un peu partout, il veut jouer la LDC donc c'est évident qu'il est prêt à baissé son salaire) , le problème c'est ce qu'applique sa présence dans un collectif et les sacrifice que ça demande car tu ne peut pas le faire jouer dans n'importe quelle configuration.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je te trouve un peu dur de lui révéler ça comme ça sur un forum public.

OMali aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien @Massilia1313 , tu avais un bon pressentiment sur Bailly il semblerait que ça soit lui la future recrue !

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page