[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tous les supporters de l’OM. Il a tellement été décisif l’an dernier.

Le problème c’est que sous Tudor et dans le schéma ultra rigide qu’il veut installer il n’y a pas de place pour lui (même s’il a été très bon en MO lors du premier match).

romu59490 et sidharth aiment cela.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a subit l’entraînement de Tudor, maintenant il a une super endurance et il est partout à la fois :p

battler 13 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc surement un départ de Bakambu ou Milik , en plus d'Under et Dieng

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention les gars c'est un gaucher, peut être qu'il va venir pour jouer dans le coté gauche de la défense à 3...:D

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la priorité c'est au moins 1 départ puis après ce sera selon les offres

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au moment où Tudor se rendra compte que l'équipe tourne mieux lorsqu'il joue et que la pression des résultats l'obligeront à mettre ses lubbies de cotés. Le choix de jouer avec Gerson et Under derrière l'attaquant nous a coûté déjà un point.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais c'est quelqu'un qui gagne ses duels aériens et qui fait le pressing
    edit : plus que Balerdi :D

erwan21a et LaPapaye13 aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Under je serais decu si il part. Malinovskyi très bon joueur mais Under c'est un des seuls qui peut emmener de la folie de la percussion. Après oui il est pas trop adapté pour le 3421 meme si il peux réussir comme MO droit.... Si on recoi 18-20M je comprend qu'on le vend... Une plue value de 10-12M ne se refuse pas mais après si on le vend pour 10-12M c'est juste du foutage de gueule...
    Donc on va attendre les chiffres car dès qu'il s'agit de vendre, j'ai vraiment pas confiance :(

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qui n'en a pas posté ?

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a deux priorités :
    - clarifier l'effectif (avoir un minimum de joueur)
    - obtenir des revenus

Pour le premier points plusieurs joueurs sont concernés. En premier lieu Strootman, Caleta Car et Amavi. Dans un second temps Under et Bakambu.

Ensuite il y a la question des revenus. Forcément les joueurs bankable comme Dieng et Milik sont concernés mais là encore Under et Bakambu peuvent attirer du monde.

Donc c'est plus qu'un seul départ qui est espéré. Au minimum 3 ou 4.

sidharth aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas tous au même poste

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne peut pas jouait à gauche
    Je pense Bailly c’est pour gigot

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on ne l'a presque pas vu dribblé depuis un an.
    Sur ces premiers matchs il amenait beaucoup de percusion et tentait des percés au coeur des défenses adverses.
    Puis au fil des matchs son jeu s'est stéréotypé façon Thauvin à base de crochet interieur et de frappe non cadrés... Heureusement il a continué à marqué et à sortir quelques passes aux bons moment. Mais dans le jeu... il s'est éteint.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Under ou l'échanger je sais pas trop si ça apportera beaucoup, sauf si énorme vente ou si le mec à la place est vraiment incroyable, mais ça serait mieux de sortir les indésirables ou les joueurs en trop.
    Et c'est pas le cas en milieu off

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi non plus ne peut pas jouer à gauche

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan il a rangé son minitel:D

battler 13 aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskiy est un bon joueur, Under un joueur moyen.

Ashura aime votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après rien n’est signé

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le joueur qui pourrait venir.

Mais est ce que Ruslan Malinovskyi remplaçant, ou du moins, venant à la place d'Under serait une augmentation du niveau intrinsèque de l'équipe ?

Si oui, on est dans ce que disait Longoria.

Après, je commence à à émettre des doutes sur la quantité de joueurs, 10/11 recrues, potentiellement titulaires, ça fait beaucoup pour trouver un équilibre rapidement.

Le mercato semble cohérent, je suis toujours optimiste pour la part, mais le nombre remet en cause de facto l'équilibre en place de l'équipe, les automatismes devront être recréés, etc etc.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le vente sera important et nos indésirables n'ont aucune valeur ou presque.

Dieng 15M, Under 16-20M, Caleta Car 8-10M, Balerdi 8M et Gueye 8-10M représente les joueurs les plus bankables et qui ne sont pas des titulaires indiscutable.
    Bakambu c'est plus vers les 3-4M et Amavi/Strootman meme gratuit personne va les prendre...

Donc a mon avis, on va essayer de vendre 2-3 joueurs bankable pour récuperer un peu d'argent et essayer de virer nos boulets (amavi et strootman) pour soulager un peu la masse salariale.

En tout cas, j'ai l'impression que ca va encore etre animé cette fin de mercato...
    A la fin il y aura 11 à 13 recrue... Ont aura clairement tout cassé et tout reconstruit... j'espère vraiment que la sauce va prendre

alex34 et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page