[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de respect envers Payet ? une saison sur 2 en surpoids c'est pas un manque de respect pour le club ?

rudy29, Evander, LE JACK et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est le sang papa.

Kilezio, LouisCypher, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’écoute un Space très à la mode ça me choc qu’il connaisse pas malinosky lol

LaPapaye13, Ashura et Massilia1313 aiment votre message.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchemetn
    contre malinovsky aucun surtout avec le système de jeu de tudor

LouisCypher aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touché la veille, Alexis Sanchez n'est pas sorti avec le groupe olympien ce jeudi pour participer à l'entraînement à deux jours d'OM-Nantes. (@Lequipe) #TeamOM https://t.co/wp9iIKE3UP

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu associer à Sanchez, ça met Gerson et Payet sur le banc, et toujours 3 joueurs du même profil sur un poste puisqu il faudra aussi selon ce que veut faure Tudor un gars plus dynamique profil Sanchez derrière le 9

Et plus bas ça le met en concu avec Guendouzi et Veretout

encore une fois peu logique

je dis pas que ça voudrait dire départ obligatoire de Payet ou Gerson mais en terme de profil ça le suggérait fortement

7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Gerson qui fait souvent des appels et se retrouve devant le but , et Malinovskyi qui a une super bonne frappe je trouverais sa pas mal :p.
    Après sa dépendra surtout de l’état de forme des joueurs, et aussi des adversaires si il sont tous en forme .

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mais sur l aspect récupération du ballon et jeu rapide ça paraît moins jouable déjà

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien gentil tout ça mais Malinovsky il est compatible avec CR7 ?

Héhéhé aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pourrais te rejoindre sur la deuxième partie, mais Malinovsky n'a pas le profil de Payet ni de Gerson. C'est vraiment un 8/10 à l'ancienne qui ne va pas courir partout mais qui va jouer au maximum sur ses qualités techniques pour casser les lignes. Comme Lucho si tu préfères. Ce qui, dans un schéma à deux 10, ne met pas forcément Gerson sur le banc.

Tu peux aussi jouer de cette façon :

Clauss-Guendouzi/Veretout-Gerson-Tavares
    Malinovsky
    Sanchez
    Milik/Suarez

LouisCypher aime votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk ? Certain des 4 court plus que les autres? ( je parle quand ils sont tous en forme ) .
    Je pense vraiment que Tudor ne fera pas de pitié et fera jouer les joueur qui le mérite , suffi de voir Under titulaire mauvais début de match au bout de 20 minute Tudor envoie déjà des joueur s’échauffer.

Alors oui il fait des truc bizarre ou autre , mais j’attend déjà sa d’un coach qu’il face jouer les joueur qui le mérite et que se qui mérite le banc ou les tribunes y ai le droit aussi.
    Et si on a un effectif de qualité les joueurs vont devoir se defoncer ( entraînement et match ) pour gagner et garder leur place .

Le coach fait des choix , mais après c’est au joueurs sur le terrain de se donner à fond pour avoir un résultat et donc à eux de faire un bon match

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant totalement cohérent avec ce qu'a expliqué Longoria comme quoi quoi le style de Tudor diamétralement opposé à celui de Sampaoli demanderai beaucoup de changement

kornOm aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    2 fois le nom qu'il ne faut pas prononcer! dans la même phrase ....signalé ..:eek:

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo à l'OM c'est l'explosion dans le vestiaire et la banqueroute pour le club. L'après Deschamps tu t'en souviens?

Dam', OMali, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t’en coller du signalement tu vas pas t’en remettre.

saruman, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais vire-le merde! :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil! Dehors le vieux!

Massilia1313 aime votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Signé Sensei Tortue Génial *
    ( Et la s’en va lire un petit livre cochon)

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba ça revient a ce que je dis sauf que la tu contourne en mettant Gerson en concu avec Guendouzi et Veretout et Rongier

Et comme Payet ou Gerson c est pas eux qui court mais font courrir avec le ballon et court pas des masses voir pas du tout sans le ballon, Payet des différences avec le ballon même l an dernier il en faisait déjà peu ou plus

pour ça que perso cette rumeur me fait penser à ça,

a voir mais perso du mal à croire qu on aurait Veretout Guendouzi Gerson Payet Malinovsky pour le poste de 8/10 et seulement Sanchez comme profil différent plus Bakambu Suarez Milik en 9

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de champagne pour toi du coup ! Je garderai les fonds de bouteille pour @Seb' :D

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page