[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Malynoskyi contre Under ???? :eek::eek::eek::eek::eek:

LaPapaye13 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il vire pas trollfanatic donc autant te dire l'ancien qui est de la gnognotte à coté on va se le garder longtemps

Seb' aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Payet est quand même plus mobile et va souvent sur les côtés. Ce qui n'est pas le cas de Malinovsky même quand il joue en 10.

Après, oui, je mets Gerson en concurrence avec Veretout. Tout dépend de ce qu'on compte faire au milieu. Pour moi c'est cohérent. Ça signifie que tous les postes sont doublés : Rongier/Guendouzi en 'bosseurs' dans un rôle plus défensif, Veretout/Gerson dans leur rôle de transition, Malinovsky/Payet en créateurs, Sanchez en dynamiteur, Milik en finisseur, Suarez et Bakambu en attaquants de profondeur, etc.
    Avec les latéraux qui viennent apporter offensivement. Donc ça te permet d'avoir un potentiel offensif incroyable et de pouvoir multiplier les possibilités (dont celle que j'ai évoquée). Under en fera les frais, mais on n'a pas besoin d'ailier dans ce schéma pour moi.

LouisCypher, Arcandias et davidou84 aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'explosion dans le vestiaire pourquoi ? Ben c'est sur que si tu prends des joueurs moyens à 10-15m€ avec des salaires à + 300 000m€ voir plus et tu prends après CR7 ben oui c'est impossible.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca que j'ai i précisé depuis l'arrivée de Tudor. Pour moi, prendre un coach diamétralement opposé au style de Sampaoli est une partie de cette overdose. C'est coherent mais je n'adhère pas a la direction prise par les dirigeants qui changent beaucoup trop de choses (alors meme qu'on avait pas besoin de ca)

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on en a à f*** qu'il fasse 79 kg au lieu de 77 s'il est bon sur le terrain ? On supporte une équipe de foot, pas un joueur de boxe.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut le faire, et ça dépend de ce qu ont en tête Tudor et Pablo

après perso, je trouverais ça risqué ou étonnant de ne compter que sur Sanchez en dynamiteur, et sur les lateraux
    Mais why not

après pour Payet, sur les cotes, surtout à gauche il fais vraiment plus grand chose pour ne pas dire rien, on l a bien vu en 2eme partie de saison l an denier, c est 10 maintenant ou 9/12 et encore

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Suggestion pour la modo : le prochain qui prononce le nom de l'attaquant Portugais prend un mois ferme hors du topic ! :p:D

SCALZ95 aime votre message.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des nouvelles de Cristiano ?

PS : en théorie j'ai pas mentionné son nom.

LaPapaye13 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on l'a vu contre Brest, il arrive même plus à courir il a littéralement 10kg en trop c'est inadmissible pour un joueur pro de 35 ans

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de CR7 ? Alias Cristiano Ronaldo ?

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après Under...
    Je l'aime bien et il me laissera un bon souvenir. Il a été utile mais il a aussi montré des limites déjà esquissé dans ses autres clubs.
    Un bon joueur avec un bon esprit mais qui s'essouffle sur la longueur avec un jeu trop stéréotypé.

Donc là ça va pas s'arranger avec un XI pas adapté. Donc c'est peut etre pas si con de l'utiliser pour récupérer un joueur plus adapté.

C'est pas très classe maintenant est-ce que tu construis vraiment un truc avec Under sur le long terme ?
    Autant Gerson ou Guendouzi je comprends. Dieng pourquoi. Le professionalisme de Rongier pourquoi pas.
    Mais Under je pense pas.

OMali et LaPapaye13 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le bordel à United et ils sont gavés. Ronaldo avec Payet sur le banc ouais trop bien sans parler de l'épée de Damoclès qui plane sur nos têtes pour l'interdiction de recruter. On arrive pas à mettre le pognon pour Saliba et on va prendre Ronaldo le mec en fin de vie qui vampirise tout le jeu pour ses stats.

Non merci.

OMali et jeje60 aiment cela.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos joueurs ne courraient pas.

Ca n'a rien a voir avec son poids. D'ailleurs il ne parait pas plus gros que l'année dernière où il était bon.

D'ailleurs, puisque tu veux parler des derniers matchs on peut aussi parlé de celui contre Reims où il réalise quelques superbes gestes (utiles) lors de sa rentrée en jeu.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques superbes gestes c'est pas suffisant pour le foot moderne, tu vas pas aller en LdC avec un mec incapable d'accélérer et de faire des efforts défensifs

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question par rapport à ta réflexion, et aux éléments qui sortent sur le choix de coach de Longoria.

Sur les 10, 15 ou même 20 dernières années, on a eu combien de coachs différents ?

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 90 min peut être... sur une saison ....

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

:D

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page