[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit avec Bailly et malynovskyi ça fait quand même un effectif incroyable.
    J aurai jamais pensé au début de Longoria qu'on aurait dans notre effectif des guendouzi,milik, Alexis Sanchez un jour chez nous.
    Vraiment ça ferait un effectif avec sur la plupart des postes des remplaçants à peine moins bons que les titulaires.

OMali, LouisCypher, mikagiu et 5 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Payet mais faut avouer qu'il a repris quelque Kgs depuis janvier... Il a été moins mobile en 2ème partie de saison deja. Il a été très bon mais moins mobile alors qu'en début de saison il était très bon techniquement mais très fit, mobile et plus vif dans son jeu.

Cette saison, le jeu demande beaucoup de mobilité, de course et malheureusement il souffre car il est pas fit. Après il a toujours les gestes de classes, les passes de folie mais il manque de vivacité. Si il récupère le physique de il y a 1 an, la vivacité sera de retour et il sera inarrêtable.

Il est moins gros que la 2ème saison avec AVB mais il est plus gros de l'été 2021... Voila :p
    Le jeu demandé par Tudor demande des joueurs avec un cardio de malade et une bonne condition physique pour répéter les efforts. Le Payet de l'été 2021 oui mais le Payet de l'été 2022 un peu moins :(

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf tous ses changements.
    De coach, de système de jeu, la moitié de l'effectif.
    Je comprends que ce soit excitant pour certains d'entre vous, mais on finis 2nd et on va avoir sur le terrain cette saison, 2 ou 3 titulaires au mieux de la saison précédente.
    Si ça ne fonctionne pas, c'est Pablo qui saute.

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'on a prit Tudor, on été obligé de tout changer. C'est l'opposé de Sampaoli donc si on joue avec les joueurs de Sampa ca va pas le faire avec Tudor.
    Si on avait prit un coach avec jeu de possession alors la oui 4-5 changements et puis basta.
    La ont a recruter 10 joueurs et potentiellement 2-3 de plus, ce que je trouve logique du moment qu'on a recruter l'opposé de Sampaoli.

sanscommentaires, pierrolefou et OMcivelli2 aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a pas de ventes, et que Tudor échoue, je crains que Longoria ne fasse pas long feu. Le mec fait all-in sur ce mercato, j'espère que ça passera ( bon idéalement sans Tudor quand-même) et qu'il aura la même réussite que l'an dernier. Mais ça peut vite lui exploser à la gueule.
    Et je pense que si Longoria partait, McCourt irait chercher un Cook là ou je sais plus quel anglais de West-Ham

sanscommentaires et OMcivelli2 aiment cela.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque d’un gros DC

Mais oui c’est top. Ça me fait marrer de repenser à bcp de posts de gens qui faisaient du catastrophisme

pabloereby, Massilia1313 et davidou84 aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens vla un gros DC Screenshot_20220818_215524_com.android.chrome_edit_355809326138935.jpg

Maxence02, jeje60, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 2 semaines de mercato, et je crois qu'on est pas à l'abri de perdre Milik, Gerson et Payet (sans parler des Dieng, Bakambu ou DCC) .
    Le seul joueur qui semble être à l'abri et qui était titulaire la saison dernière, c'est Guendouzi. Tout le reste, ça peut partir.
    Qui aurait imaginé un tel mercato au mois de juin ???

ravanelli85 aime votre message.
  9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    On est passé d'un début de mercato ou on se demande qui on peut recruter à une fin de mercato ou on se demande qui va rester. D'un extrême à l'autre.

ravanelli85 aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    volpe94, Massilia1313 et Tapie_Addict aiment votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention qu’avec toi il joue pas Defonceur :p

LE JACK aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under 25 ans
    Malinovsy 29 ans

Normal, tranquillement on va jeter l'un des meilleurs offensifs de l'an dernier, pour Tudor .

Incroyable .

Dam', OM - Petit Coup Du Matin et mir59 aiment votre message.
  13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    La femme de Malinovskyi a publié une story qui confirme le départ du joueur
    (Supprimée depuis)
    #MercatOM #TeamOM
    Via @Gio_Dusi

Il arrive !

LouisCypher aime votre message.
  14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je cours plus vite y a rien à craindre.

15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas adapté à son schéma.
    Leur joueur bon avec un coach le son pas forcément avec un autre surtout quand tu change le schéma et autre .

mon aura relancer Under , il nous aura bien aider c’est du gagnant gagnant sa ne sert a rien de le garder si c’est pour qu’il mange du ban .

LouisCypher et jonjon95 aiment cela.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça si ça marche pas tu pourras dire que ça aurait été mieux avec under... C'est pas Tudor qui dicte les choix de joueur, c'est d'ailleurs la principale raison du départ de Sampa.

Héhéhé aime votre message.
  17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    J'adore Under mais s'il n'a pas sa place dans le schéma de Tudor, ça va être bon ni pour l OM ni pour sa carrière. Autant qu'il parte. Après oui, lautre est plus âgé donc niveau revente on y perdrait probablement.

jonjon95 aime votre message.
  18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi un p'it kiff, relis les posts de fin juin/début Juillet... Des mecs qui sautent de la falaise de partout...

davidou84 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup et ca va dans ce sens, pourquoi changer diamétralement de philosophie avec le coach (ce qui t'oblige a changer la moitié de l'effectif) alors que si la mayo prends pas, on va devoir changer de coach qui n'aura plus de solutions sur les ailes

Dam' aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskiy c'est un très bon joueur, après je te rejoins le départ de under me fait chier on a plus personne de son profil dans l'effectif si il s'en va.

Bailly j'ai des gros gros doutes sur sa capacité à enchaîne les matchs.

Le problème de ce mercato c'est qu'on met un effectif sur mesure pour tudor alors que le mec c'est personne... demain il se casse tu prends un coach qui veut jouer dans un autre schéma ton effectif il a plus aucun sens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page