[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te lis depuis quelques semaines, et tu as une dent terrible contre Pablo et sa politique globale sur ce mercato.
    Je comprends parfaitement, moi-même, ca me laisse circonspect tout ça.
    Maintenant, on peut pas lui reprocher de faire les choses à moitié. Il porte ses ________ et il sait plus que quiconque qu'il sera le premier responsable si ça fonctionne pas. Il se cache pas. Wait and see.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir recruter Under et le dégager l'année d'aprés , elle ou la vision a moyen terme la ?

Demain on change de coach qui aura un autre systeme on va aussi vendre les joueurs qu'on a recruté ?

La je vois que Tudor attends un Dc ? Pourquoi avoir vendu Luan pour une bouché de pain ?

Dam', mir59 et kikodugers aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour le DC gauche, on pourrait recruter le compatriote de Malinovsky : Matvienko. Pur central gaucher, excellent dans les duels, rapide et très bon dans le positionnement.

KyssBro et LE JACK aiment cela.
  4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, quelle pipe ce Pablo!

Au passage, Under a été OK mais pas flamboyant non plus.

Edit: OK, j'avais vu que t'étais un troll.

MigMang32 et kornOm aiment cela.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avais peu être envie de partir ?

MigMang32 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sont pas content les supporters de Bergame.

o22027793, LouisCypher, jonjon95 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovski je suis fan du joueur
    Dommage de perdre Under mais lui et Gerson derrière un 9 c'est niveau LDC.

LouisCypher aime votre message.
  8. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.
    Lors d'une conférence, il a parlé du schéma de jeu de Tudor en évoquant le fait que c'était avenir du football. Un jeu physique, direct et d'autre conneries que je ne saurai précisément te répéter. Alors je crois mais peut être que je me trompe, que si ca fonctionne pas avec Tudor et si il a l'occasion de pouvoir changer de coach ( faudrait il pas qu'il saute avec le coach aussi), qu'il choisira un coach avec cette même philosophie.

mikagiu aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait donc lui ce fameux Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro o_O

volpe94 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    qui aurait imaginé que notre entraîneur allait se barrer 24h après la reprise

setonaikai, Massilia1313 et jeje60 aiment votre message.
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non under a marché sur la ligue 1 et Sampa aussi d'ailleurs en Europe on a éclaté tout le monde à part à cause de la malchance qu'on avait perdu la chatte à Deschamps

12. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet ? Il va nous faire une Mandanda, et partir dans un autre club gratos.
    C'est quand même un peu gênant tout ça. C'est une forme d'ingratitude je trouve.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est con il aurait eu du bon matos.

o22027793, LouisCypher, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une dent contre son incohérence dans le projet globale du club . Demain on va faire partir Gerson ? Guendouzi ?

Je préfère une politique cohérente dans le choix des coachs, la ça crée de l'instabilité et dans un club comme le notre on en n'a pas besoin. Tu veux dégager Sampa pour jouer a football manager, soit , mais prends au moins un coach qui peux utiliser les joueurs que tu as recruté il y a un mois .

C'est bien lui qui a prolongé Amavi ? C'est bien lui qui a donné un salaire astronomique a un joueur moyen comme Bakambou ? C'est bien lui qui a recruté Balerdi ?

C'est bien dommage de casser tout le taf de l'an dernier, mais comme je l'ai dis , c'est bien Sampa qui sublimé le taf de Pablo . On verra cette année , mais je crains le pire , surtout laisser entre les mains le destin de L'om a un coach aussi moyen qui n'a jamais fait plus de 10 mois dans un club .

mir59 et OMcivelli2 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le rapport avec mon message ?

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky il a une frappe incroyable quand même !

Après pour Under ça me fait plus chier sur le profil ailier que le joueur en lui même , je pense que c'était un pari de Longo et j'ai bien peur qu'il n'aille pas beaucoup plus haut ...

LouisCypher aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le mercato soit fini, cette saison on est vraiment proche d'une partie de FM dirigé par Longoria et son staff. Défier la ligue 1 et la ldc avec un effectif autant remanié, c'est un pari digne d'un équilibriste sans filet.

La venue d'un Ruslan Malinovskyi ferait suite à celle d'un Jordan Veretout, deux tops joueurs de Serie A qui ont perdu leurs places dans leurs clubs respectifs. Mais qui reste à l'échelle de la Ligue 1 deux sacrées recrues dont on aurait jamais pensé les voir à l'OM il y a peu. Tudor se rapproche beaucoup d'un Gasperini, étouffer pour anéantir l'adversaire, à coups d'attaque sans calcul et donner tout ce que l'on a sur le terrain à en mourir. A l'image d'un Clauss, Guendouzi, Rongier, Tavares, ou Suarez qui symbolise le dépassement de soi voulu par ses deux entraineurs.

Nico974, mikagiu et MigMang32 aiment votre message.
  18. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Pablo non?
    Quand je vois ce qu'on fait, je me demande si tout ça, c'était pas une envie de Pablo que le coach se casse.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba ???? ????
    Clauss Veretout Guendouzi Nuno
    Ruslan Gerson
    ????

A mon avis si départ de Milik et Dieng un 9 va signer.
    Idem derrière si départ de Caleta, 1 ou 2 centraux peuvent arriver.​

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais

je serais curieux de savoir quel mercato il aurait fait pour Sampaoli

y aurait eu du lourd aussi

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page