[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit l'équipe que constitue Pablo j'ai du mal à croire qu'on fasse uniquement Bailly si il vient. Comme tu dis c'est trop risquer de miser sur lui en titulaire indiscutable alors qu'il est toujours blesser.

Je me contenterai largement d'un Bensebaini.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ça... même l'effectif d'il y a deux ans.. c'est assez fou ce qu'a fait Longoria..

jeje60, kornOm, mikagiu et 3 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question:era

L'année prochaine si on peut recruté on aura combien de recrue ? Car la l'effectif est complètement rennouvellé !

Y'a Blanco, Kabore et Tavares qui sont prêter. Donc si on veut les garder faudra sortir le chèquier mais hormis ça ?

Si y'a moyen de faire que 3-4 changement dans l'effectif est pas plus de 3 titulaires ce serait bien. Y'a eu beaucoup trop de mouvement en 2 ans.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, il frappe un peu mieux que rongier mais pas de beaucoup !

jonjon95 aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu’on se chauffe pour rien il ne viendra pasc

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'âge n'est pas le même non plus, l'un peut se revendre, l'autre bcp moins

Django59 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha :D

leto aime votre message.
  8. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un pied gauche qu'il a c'est une gâchette popopo

LouisCypher et jonjon95 aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik en plan B si Depay échoue.
    Alors si Depay ne va pas à Turin et qu'ils prennent Milik ?

En fin de mercato, Depay sa ce tente, surtout Longoria-Barca ca s'entend bien...Un pret rempli de magouille ? Par contre Depay voudra t-il venir ? mais si il accepte ca pourrait etre top et enplus si on fait Malinovskyi + Bailly c'est une équipe de dingue (+ Un profil à la Ndicka/Uduokhai si départ de DCC)
    Plus qu'a vendre nos boulets (Strootman, Amavi, Bakambu voir Balerdi) et espérer que la mayonnaisse prenne. Ont aurait une très très bonne équipe. Si grosse offre on vend Dieng sinon il doit rester et surtout prolonger. Pareil DCC si il reste, doit prolonger mais dans la réalité ca va etre compliqué de prolonger Dieng et surtout DCC...Donc la vente semble etre l'issue la plus probable.

Après j'aime beaucoup Milik, Dieng et Under mais on a compris qu'il faut pas s'attacher au joueur avec Longoria. Si ya moyen de prendre plus fort et si moyen de choper un bon billet, Longoria fera pas de sentiment...

Dernière édition: 19 Août 2022
    LouisCypher aime votre message.
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que dans la tête de Longoria qu'un départ en attaque sera remplacé et non plus la Juve mettre beaucoup d'argent pour Milik.

Après en ce qui concerne les possibilités de Longoria en fin de mercato, tout est possible, on a enfin un président assez malin.
    La vente de nos boulets seront quasi impossible ( Strootman + Amavi), ils sont placardisés et touchent un salaire très confortable, quasi personne ne peut t'approcher pour ces cas là.
    Le cas DCC semble être très clair dans la tête de Longoria, s'il n'accepte pas la prolongation de contrat ou une offre convenable, il ira jouer le dimanche matin à St Tropez.

Un club est une entreprise, donc de facto, pas de sentiment.

LouisCypher aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de rentrer à la casa en pleine route j’ai vu cette rumeur Malinovski je suis tombé à la renverse ,on l’a pas vu venir .
    A vrai dire je connais pas trop ,je suis pas trop fan du foot italien ou du moins je ne le suis pas trop .
    Toujours est il que Malinovski qui semble être un très bon joueur j’entends ,je vais poser quelques questions certaines pourront me répondre :).
    Ne fais il pas doublon avec gerson ou tudor va t’il enfin faire descendre le brésilien plus bas (pas convaincu dans la conf tudor a bien insisté sur le profil milieu offensif du brésilien )
    Si l’on signe Malinovski et que derrière on ne fait que Bailly n’aurait pas été préférable d’allonger plus pour un défenseur plus safe que l’ivoirien ?
    C’est de réel question que je me pose parce que le déséquilibre est flagrant dans l’effectif ,notre milieu sur le papier est super mais quid de notre défense assez pauvre excusez moi du terme et du poste d’attaquants très gros en quantité mais très peu de garantie dans les faits ?
    Après un échange Malinovski under ça ressemble à une opportunité de marché sachant que under est en danger avec le système tudor .
    Après n’oublions pas que under nous a sorti une belle année en termes de stats même si il a eu des passages à vide ,jamais d’extrasportif et qu’il est plus jeune que l’ukrainien et pas d’un an .
    Je veux pas faire l’insatisfait et puis les déceptions Milik strootman m’ont appris à calmer mon euphorie

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour la défense je suis d'accord avec toi mais en réalité c'est une tendance générale, quand on regarde les défense de Lyon et Monaco c'est pareil c'est pas a la hauteur du reste de leurs effectif.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Question pourrie Madame Irma : si Milik ET Bakambu partent et que Dieng prolonge, est-ce que vous prenez Luis Muriel ?

rOM7 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la clef pour avoir une belle équipe c’est d’avoir un socle défensif solide d’ailleurs l’an dernier on l’était au final !
    Moi en plus de la qualité individuelle de nos défenseurs c’est aussi l’incapacité de nos centraux à assurer les premières relances comme Saliba était capable de le faire voir bouba en décrochant .
    Et ça c’est vraiment problématique ,et puis la rumeur Bailly ne va pas dans le sens des manques que j’évoque ,du coup je suis pas aussi rassuré .
    Avec la ribambelle de milieux qu’on a fait ,2 joueurs de qualités serons sur le banc mini alors qu’en défense à part mbemba les autres joueurs sont pas au niveau ,j’espère vraiment que touré va percer .
    Enfin ce Ui me dérange c’est ce nombre de changement dans l’effectif c’est improbable quand on y repense ,c’est bien pour les mercato boys mais dans le fond autant de changement

phenix26 et ChipLeader aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly quand tu vois son historique, son salaire (5M), son profil pas trop adapté à une défense à 3, ça sent le pari très (trop) risqué.

J'aurais vraiment préféré un mec plus fiable, mais si il est moins fort sur le papier, mais un mec sur qui tu peux compter et qui fera le taf, un genre de Luan Pères quoi.

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Figure d un Herreta

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un mec à 8,4M€ qui un an plus tard vaut 25M€.
    il colle plus au nouveau système de jeu, tu le vends dans un bon club.
    Tout le monde est gagnant.

Kilezio aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est Maresille bébé ;):cool:

alex34 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    500K€ pour le prêt + 8.4M€ pour l'OA + 20% sur la revente

20. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on joue les insatisfaits.....

Lopez
    Bailly mbemba DCc ou recrue
    Clauss guendouzi rongier tavares
    Sanchez gerson
    Milik

Avec sur le banc des mecs comme Blanco Balerdi Touré Gigot Kolasinac Kaboré Veretout Gueye Malinovski Bakambu Suarez Payet c'est quand même pas mal du tout n'en déplaise à certains.
    Il faut se rappeler des anciens effectifs

En tout cas vivement le 1er septembre que l'on soit fixé sur l'effectif à 100%

LouisCypher et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page