[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il aura un sacré effectif... Maintenant c'est pas évident pour lui car il ne part avec quasi aucune certitude si ce n'est les pistons, Mbemba et Guendouzi. Pour le reste la concurrence va être énorme... ça va pas être simple à gérer..

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon après c’est un peu nous qui sommes demandeur donc berçâmes aura vite fait de compliquer le truc en réfutant la valeur de under
    Normal c’est le jeu …surtout que apparement le couple s’était déjà fait à l idée de l’Angleterre donc ils ont un point de chute déjà

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Cerveau de Serge Aurier

nicky3d aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'une partie j'avoue avoir la flemme de mettre le reste je suis dans le métro lol

rOM7 aime votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y a une grosse différence entre :
    1) Les infos de ceux qui ont été fiables sur ce mercato qui indiquent qu'il y a des discussions entre les 2 clubs avec potentiellement un deal qui inclurait Under,
    2) Les "infos" sortis de nulle part depuis dans certains "journaux" sur un échange sec avec une fiabilité et une crédibilité plutôt légère.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait un double échange Milik+Under contre Muriel+Malynovski?

kikodugers aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Francis Llacer

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport, il existe Francis Llacer...

Dam', OMali, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça ......au passage , récupères le quatuor diabolique Massilia - nicky -seb et fred , vous allez former la quinquette joyeuse...:D:D:D

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    malinovskyi contre under ou est le loup?

-------------------------sanchez
    --------------malinovski -------milik

c'est sur le papier niveau LDC , un peu vieux mais à court terme ça se tiens .ou plutôt
    -------------------malinovski
    --------sanchez ------------milik

Dernière édition: 19 Août 2022
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas, l'Atalanta veut juste pas se retrouver une main devant et une main derrière dans un an en le voyant partir contre absolument rien en échange.
    Après, le fait que ça fuite vient peut-être de l'Atalanta qui montre à tout le monde qu'ils sont vendeurs et qu'ils aimeraient avoir mieux qu'Under en échange.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René Coty !
    sinon en foot et à l'OM je dirais que JHE et Labrune ont été merveilleux, ils ont du faire 90% d'erreurs.
    Dassier a fait une belle première année en laissant décider DD puis la cata (et en plus c'est un facho)
    Bouchet, c'était pas si dégeu car il a bie nettoyé.
    Diouf pour moi était le meilleur.
    Longoria pour moi est plus un excellent directeur sportif qu'un président, il aurait fallu qu'il vienne dès le début même pour JHE ça l'aurait peut-être permis d'être moins con.

Mais je pense que si Longoria échoue cette saison, notamment à faire entrer de l'argent mais aussi sportivement en ayant tout changé, il sera viré. Cette année, il joue un peu avec le feu.
    L'an dernier sans LDC, il aurait aussi eu chaud au cul, mais là je pense que c'est la même.
    Et franchement, même si je crois pas à lui en tant que président, je préfère un directeur sportif à la tête du club qu'une grosse daube venue de nulle part.

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un échange sec ça nous évite de refiler 20% à la Roma

Dam', docsoso, Claroquesi et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly, j'étais pas contre un prêt parce que pour moi faut juste un gars pour une (voir deux) saison(s) le temps que Touré s'installe sur le poste de DCG, mais si c'est pour que Longoria nous sortent son option d'achat automatique au bout de 15 matchs c'est un grand NON!

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Pied de Kezman
    C'est ce que les francs macons veulent te faire croire...

nicky3d et Seb' aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que les échange sec existe réelement d'où l'échange étrange entre Tongya et Ake.

L'Ukrainien il lui reste 1 an de contrat donc il est même possible de récupérer un peu plus pour Under ce qui permettra de payer les 20 % a la Roma

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça virons le type le plus compétent qu'on ait eu dans l'organigramme depuis un paquet de temps. C'est une riche idée ça.

volodiab, ferveur13, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si ça n'existe pas, c'est tout comme. Tu achètes Malinovsky à 1m€ et tu vends Under à 1m€ ou même 10K€pour les deux, il reste rien pour la Roma.
    Bon après je connais mal le joueur, donc je ne sais pas si c'est un bon plan ou non

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je souhaite, c'est ce que je crains qu'il n'arrive avec McCourt.

20. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Salut, tu as un lien de parenté avec Fleury ?

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page