[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est du harcellement mental ..il a bien préparé nos neurones le salopard..pire que Gilbert Bourdin le Mandarom de haute provence...malinovski j'en ai rêvé , il l'a fait...enfin je crois:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était un échange sec ou on avait acheté le joueur pour vendre l'autre ? (J'ai oublié ce détail).

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du niveau des joueurs recrutés que je trouve très bon, ce mercato et ce changement de stratégie est complètement incompréhensible.

Tu te qualifies pour la C1 en finissant 2nd, on s'attend a 3/4 retouches et là on fait un reset complet avec tout ce que ca implique....

Si la réponse c'est on change de coach donc on lui file les joueurs qu'il désire c'est totalement incompréhensible, car tu fais cela pour un guardiola, un klopp là on ferait all in pour tudor :eek::eek: qui dans quelques moi n'est peut être plus la ???

Encore une fois les joueurs recrutés et les rumeurs sont plaisants mais c'est incompréhensible

Loranais, alpacino19 et Le Polak aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    encore un départ d'un -25 ans pour un joueur de 30 ans ou presque... (selon les rumeurs)
    la logique ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, l'OM avait acheté Tongya 8 millions et dans une opération séparée, la Juve avait acheté Ake 8 millions.
    8 ou un autre montant je me souviens pas mais c'était quasi la même chose.

PostMo et VinnieJones aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, j'ai adoré ce mercato qui au final a été quasiment parfait à part Saber. Il a juste manqué d'expérience pour la LDC et d'un coach de standing, mais c'était de superbes recrues.
    Les 6 premiers mois de JHE étaient pas mal non plus, jusqu'à la tisane et Mitroglou.

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poste plus adapté , meilleure experience en LDC , niveau superieur , c'est censé suffire nan ?

jona11, jonjon95, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En l'occurrence : le niveau. On passe d'un bon ailier de L1 à un milieu niveau LDC que tu ne revendras pas mais sur lequel tu as des certitudes. Il pourra t'apporter quelque chose pendant au moins 2-3 ans et qui rentrera chez lui pour finir sa carrière. Comme Mbemba, ce n'est pas un joueur qu'on revendra très cher non plus.

o22027793 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux, c’était 8 oui.

Pour des joueurs, qui, honnêtement, valaient 2-3M grand maximum

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience pro, qui fait toujours du bien quand on joue le haut de tableau et l'Europe.
    Ne soyons pas dupe. un joueur, ça fait 4 ou 5 ans dans un club au maximum. Il a encore de beaux restes Malinovsky. Puis bon, Under je l'aime bien, mais c'est un bon match sur 3 (4?). On a besoin de constance.

jonjon95 aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Labrune et Eyraud sont des cas bien différents mais avec un défait commun : la non connaissance du contexte du club.

Labrune s'y connaissait mieux en ballon quand même (sans être un ponte). Je pense qu'il aime vraiment ça. Et il a eu de belles idées. Le mercato 2013 était malin, l'arrivée de Bielsa, le cas Lamela fut un échec mais c'était pas con.
    Mais peu de moyens, une absence médiatique totale, une absence de poids dans l'équipe (on savait pas trop qui était le patron), des maladresses, une absence de clarté ...

Eyraud c'est l'inverse, il y connaissait que dalle, il avait une com' de mecs malaisant d'une équi com'interne du CAC40, et il parlait trop. Mais il avait les moyens.

Longoria a des défauts mais c'est un expert du foot, il est un peu barré, pas fanfaron du tout mais il s'assume. J'ai des doutes sur certaines choses : le fait d'en faire trop, son turnover permanent et la gestion des ventes. Mais c'est le meilleur depuis Diouf

SolidusShake et Claroquesi aiment cela.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris de la vente de Gerson.
    Financièrement, on fait quand même un mercato assez onéreux et on sort pas assez de joueurs.

Gerson-Veretout pour moi ça fait doublon. Malinovskyi je connais moins mais j’ai l’impression qu’il est dans un même registre

Django59 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain et si ces deux là n'étaient finalement qu'une seule et unique personne ?

docsoso, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il joue un peu plus haut que Gerson-Veretout (quand ils sont à leur poste respectifs) et un poil en dessous de Payet. C'est compatible, c'est pas les mêmes profils. Perso niveau vente, outre Dieng, je m'attends à un départ de Bakambu. Un gros salaire économisé, ça équivaut à une vente.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible ce que tu dis. J’ai quand même du mal à voir les 3 attaquants partir. Faut déjà qu’on arrive à en faire partir un.
    Tant que Depay n’a pas signer quelque part je penserai toujours que Longoria tentera de le signer au moindre attaquant qui part.

J’aimerai beaucoup.

Targhaline et Elmaz fort probable. Tout comme Nyakossi pour l’année prochaine. Peut être Ben Seghir et Mughes mais ce sont davantage des ailiers.

Pas impossible qu’on en prête certain pour les mettre en valeur et tenter de les vendre derrière. Y’a des joueurs qui ne vont pas rentrer dans le système

rOM7 aime votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu très gros salaire mais sa prime à la signature est lissé dedans. Si il part faudra lui passer sa prime. Je pense que ça prime doit être de 3-4M. Je dis peut être des conneries j’envoie un chiffré comme ça. Ça représente environ 1M par an de prime

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Walid Acherchour sors de ce corps :D

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, la notion de prospect est plutôt à chercher du côté des jeunes joueurs de l'équipe réserve pour préparer le long terme.

A court et moyen terme, tu changes de coach et de système il vaut mieux avoir des joueurs plus confirmé, surtout s'ils connaissent bien le système voulu par le coach. Avec plusieurs des joueurs recrutés jouait dans des clubs évoluant en 3-5-2 ou 3-4-1-2 ou 3-4-2-1, ça aide pour essayer d'être performant le plus rapidement possible.

OMali et ferveur13 aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’avait pas un des défenseurs de l’Atlanta a négocier plutôt que Malinovski ?
    Genre Toloi ou Djimisti?Parce que l’embouteillage de fou au milieu me rassure pas plus que ça comparé à notre faiblesse défensive

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine si il arrive à faire partir les 3... (bakambu, Milik et Dieng) et qu'il ramène Depay... Si en plus tu arrives à prendre Bensebaini à la place de DCC... Avec un Bailly en poa!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page