[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est pour ça que j'avais inclus tous les paramètres. La belle vente pour moi, ce serait Dieng à 12-15M et ce que j'ai mentionné au-dessus par rapport à Gueye.

2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt pour nous si il faut donner 20% à la Roma :rolleyes:

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne serait pas parti il n’y aurait pas eu ça :p:p

Après tu change de coach et surtout de système normal qu’il y ai plein de changement

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En reflechissant autrement ça ferai un deal genre Malinovski contre Under + 4 M€ , tout le monde ici aurait signé pour ça !

5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste sur les prix d’estimation .
    Mais si on gonfle les prix ( 30 ou 40 M ) c’est plus la même chose.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi lui ? lol

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0

Un coach dure 1 an et demi chez nous on fait quoi ? a chaque changement on reset 11-12 joueurs ?

Surtout que la on parle de Tudor....on aurait pris un cador a la limite je dis pas, mais là...

Andreas et Le Polak aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai parlé de niveau ? je parle d'âge... je sais ce que vaut ce joueur.

Ton effectif il a fait disparaitre quasi tout les -25 ans... pour un club qui n'est ni capable de bien former et qui a un proprio qui ne veut plus mettre de sous, il te reste le sportif pour génerer du fric et de la vente de joueurs...
    Je me demande l'état de nos finances si on vient à pas finir sur le podium cette saison...

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    La gestion playstation, les gens y sont trop habitué, du coup quand c'est dans la vraie vie, ça semble choquer personne...

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça fait flipper... Pas de podium en fin de saison, et son mercato vieillissant, Longoria se le prendra en pleine tronche...

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas gonfler a outrance , les clubs italiens sont surveillés de pres pour ce genre de pratique .
    Je vois pas le deal etre superieur a 25€ par joueur .

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    T'as deja pensé au suicide toi ? t'as l'air assez mal en point mentalement :confused:

jona11, kornOm, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se suicider pour du football ?

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le cador ne reste pas , imaginons Tudor et une bonne surprise et reste 2 ou 3 ans au club ?
    Alors bon j’avoue que je n’y croie pas spécialement mais pq pas perso j’espère qu’il fera une bonne saison et pq pas une 2 l’année prochaine avent de partir ( ou de se d’agitées virer car l’OM use les coach ) , je comprend pas qu’on souhaite que l’entraîneur de notre club se plante et se face virer .
    Alors oui c’est pas spécialement le coach que j’aurais voulu , mais maintenant qu’il est là je lui souhaite de réussir

o22027793 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prendrait que des jeunes, on dirait que c'est suicidaire d'aller en LdC sans joueurs d'expérience.
    Le seul mec vraiment plus vieux recruté cet été c'est Sanchez et le mec a signé un an + un an en option.
    Y a rien de dingue là-dedans...

jona11, OMali, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même 25 sa fait 5 a donner à la Roma à la place de 4 , donc sa nous fait perdre 1M pour rien :rolleyes:

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'est resté 2-3 ans chez nous alors tudor.....

Fin dans tous les cas la stratégie de 12 changements pour une equipe qui vein de se qualifier en c1 c'est une strategie plus qu'anormale.

Apres les joueurs recrutés me plaisent mais bon

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato Vieillissant ? Mdr c'est pas comme ci il avait pas recruter des jeunes pour l'avenir... Puis 29 ans c'est pas vieux.

Toure, Balerdi, Kabore, Gueye, Guendouzi, Gerson, Dieng, Suarez sont des jeunes joueurs.

Les seuls joueurs vraiment âgé que l'on a c'est Payet, Sanchez et éventuellement Mbemba

jona11, Arcandias, kornOm et 4 d'autres aiment votre message.
  19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ça oui , apres faut voir si c'est a verser immediatement ou sur la saison a venir , ça peut changer pas mal de choses .

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors pour ma part, je pense que si ça se concrétise avec Malinovsky, on a un potentiel offensif qui est pratiquement aussi fort sur le papier que celui du Qatar même si les noms sont moins ronflants. Avec ce genre de recrutement, des joueurs d'expérience + quelques prospects comme Elmaz ou Touré, on affiche nos ambitions et on montre qu'on ne va pas aller en LDC pour jouer les touristes.

Ma seule préoccupation reste la défense, mais on devrait trouver une solution.

jona11, Arcandias, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page