[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Mbemba ca dépend des sources....

2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu a tout lu j’ai marquer qu’aucun coach ne reste longtemps sa on le sais tous .

met oui 12 changement mais on change de système avec Tudor donc c’est normal d’avoir du mouvement, mais au milieu et offensivement on se renforcent largement pareil pour les ailes , le seul point ou l’on ne s’améliore pas c’est dans les DC pour l’instant.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui passe à l'After sur RMC. Son avis hier c'était "le mercato de Longoria est incompréhensible, la stratégie aussi etc"

4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal intérêt de faire 2 transferts distincts et non un échange ( under-malino ) c'est un jeu d'écriture de compte. Tu fais rentrer style 20 millions dans les caisses ( ventes se comptabilisent direct sur l' excercice en cours même si payés dans le temps) alors que les achats étalés sur plusieurs années bein sont pris en compte au fur et à mesure sur plusieurs exercices. T'equilibres un peu les comptes pour cette année. ( ça fait plaisir à Mac court et aux gendarmes financiers).
    Si j'ai bien compris. Je dis peut-être n'importe quoi :confused:

Dernière édition: 19 Août 2022
    vada31 et volodiab aiment cela.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur de moins de 25 ans, ça coûte combien aujourd'hui ? 20 M minimum...
    Je crois que Pablo aurait préféré se positionner sur ce type de joueur mais les finances ne le permettent pas je pense.
    Alors on fait quoi ? On recrute très jeune à prix très bas pour une vision à moyen long terme et des trentenaires qui ont le niveau LDC pour répondre aux exigences à court terme.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a été fait pour l"immédiat et pour la LDC, en revanche pour le futur y'a tous les enfants qu'on a recrutés (le petit turc, Mughe, Le défenseur suisse, le petit de troyes, le gardien Belge etc)
    J'espère juste qu'au contraire de Tongya (que je pensais voir monter avec Tudor) on les verra plus rentrer en cours de match pour qu'ils s'aguérissent.

jason28 aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on aurait un super potentiel offensif c'est clair de loin le second meilleur de ligue 1 mais bon ne comparons pas avec paris...ils ont mbappe neymar et messi avec peut etre bernardo silva qui arrivera

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah assez d'accord avec lui, je m'attendais a 2-3 retouches quoi meme avec un changement de coach

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mbappé d'accord. Neymar est blessé la moitié de l'année et Messi n'est plus ce qu'il était à en juger par sa dernière saison. Et leur association, ça n'a pas été la machine de guerre annoncée.

jeje60 aime votre message.
  10. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Heu...

Napoli93 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais m'enfin bon on est pas a ce niveau la quoi

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un des joueurs les plus vendables de l’effectif a l’heure où l’on parle, c’est Bamba Dieng qu’on a signé pour une bouchée de pain à Diambars en post-formation.
    Des transferts de ce type, on en a fait presque une dizaine juste sur cet été. Alors certes, il deviendront sûrement pas tous des Bamba Dieng, mais tu peux pas exclure ce paramètre dans ta réflexion autour du rajeunissement de l’effectif. Faut arrêter de négliger ce marché là comme s’il comptait pour du beurre alors que pour un club comme le nôtre qui peut quasiment plus prétendre aux jeunes joueurs ayant déjà disputé des matchs pro (cf. Ali Cho qui coutait déjà 15M€ et que beaucoup trouvaient « cher » ici) bah c’est hyper important d’être à l’affût de prospect qui ont pas encore fait leurs preuves en pro.

Cet été, on a pris des joueurs expérimentés/prêts à l’emploi pour la LDC et des très jeunes joueurs voués à être intégrés progressivement à l’effectif. La balance est là.

jona11, jason28, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu répète changement de coach mais c'est pas le problème, si le nouveau coach avait la même philosophie de jeu que Sampaoli il n'y aurai pas eu autant de changement.

Longoria a eu envie d'un coach avec un jeu plus direct ( ce que je comprend le jeu de possession en LDC demande une qualité technique bien supérieur à la nôtre) Si dans 1 an on change de coach on changera probablement pas de style donc pas besoin d'autant de changement.

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens un deal avec 4 clubs
    L’atletico juventus Marseille Barça
    Juventus morata
    Atletico milik
    Marseille Griezmann poa

15. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut te dire aussi que Milik n'a pas fait une grande saison l'an passé. Que Sanchez à alterné entre le moyen et le moins bon depuis 6 ans et que l'ukrainien est un bon joueur mais il a jms été dans le top 30 du ballon d'or alors que Messi est le recordman.

Napoli93 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ce que tu sent je te conseil de faire un test Covid

SCALZ95, jona11, jason28 et 9 d'autres aiment votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

Alexpau et volpe94 aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas, ce n'est que ma théorie mais je pense que sampaoli avait des exigences "élevées" et que son depart en plein pré-saison a fait que Longoria a été au "plus vite" une sorte de panic buy.

Tudor ne l'emmerderait pas sur le mercato (d'ailleurs lui meme l'a dit en disant que le mercato il ne s'en "occupait pas" à sa premiere conference).

Cette histoire de maintenant le football c'est de la transition rapide est une vaste blague pour justifier ce choix, sinon jamais tu prends sampaoli ou alors tu consideres la transition comme le top seulement depuis cette année.

C'est en tout cas mon opinion

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

volpe94 aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on va arreter de déconner mdr

Mbappe,Neymar,Messi VS Malinovski (meme pas encore la), milik, sanchez

Tu montres ca a n'importe quel mec il choisit les premiers....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page