[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    L'explication viendrait peut être du fait qu'à chaque fois que le club a fini dans cette situation, on a fait 3-4 changements dans l'effectif, renforcer les pouvoirs de certains joueurs, qui nous ont planté la saison suivante, car trop a leurs aise.
    Je sais, ça fait psycho de comptoir, mais peut être que pour Longoria, les joueurs de l'année dernière se voyaient trop beaux, et ramener la là "vraie" concurrence à tous les postes est le meilleur moyen de garder les joueurs concernés, loin de leurs habitudes de l'année dernière.

LE JACK, jona11, volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ton raisonnement et ça expliquerai pas mal de choses , aussi vis a vis de Sampaoli ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également des craintes concernant Tudor mais sur le papier je trouve le boulot de Longoria impressionnant. Et si on y ajoute son mercato estival précédent bah c'est carrément bluffant ce qu'il parvient à faire.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est exactement ça :D

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A tous les détracteurs de Milik:

Il est tellement nul que voici les clubs qui sont intéressés :

Real Madrid, Juventus Turin, Everton, Man U, Atletico et Borusia Dortmund

Sacrée quiche Milik sinon... sérieux, allez supporter un autre club.

Kirua59 et o22027793 aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Arles avignon l'année ou il craque la avec 15 transferts...

sanscommentaires aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir ;)

VinnieJones aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Milik ne met pas un pied devant l’autre depuis un an c’est être un de ses détracteurs ?

Sopranebaba et Ric 88 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a acheté un mec 8M qu'on va peut être échangé contre un titulaire de l'atalanta qui en vaut 30

Longoria je t'aime

baxxter68 aime votre message.
  11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel poste ? Car pour les plus gros noms (Réal, Juv) c’est un poste de remplaçant.

Loin de moi l’idée de dire que Milik est bidon, mais ton message ne présente pas la situation totale.

J’aime beaucoup Milik et s’il reste je suis le premier content. Il n’en demeure pas moins qu’il y a quelques interrogations sur son niveau à venir (je pense qu’il peut retrouver des sensations comme sur son premier semestre).
    Je nous vois pas partir en LDC avec seulement Suarez/Bakambu ou Dieng. Si Milik part il faut au moins un autre départ (Bakambu) pour réinvestir sur un 9 potentiellement plus compatible avec des zones de press haute/tout terrain (Muriel, Depay).

LouisCypher aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il a fait 2 matchs de merde avec tout le taf défensif qu'il a fait, c'est effectivement pas être un de ses plus grands soutiens...

J'attends de voir qui sera pris pour le remplacer... mais à part Belotti qui a toujours pas signé à la Roma, je vois pas qui serait mieux...

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut camarade,

Le départ de Sampa est causé par la politique de Longoria . Sampa voulait une équipe compétitive ( Je parle pas des rumeurs a deux balles sur Grizou) le plus tot possible pour préparer le championnat et la LDC, avec des profiles qu'il voulait.

Longoria lui, voulait surtout attendre et faire des coups . Longoria voulait un coach qui ne lui dicte pas le nom des joueurs .

L'année dernière Longoria avait mis en place, une politique que je dirais "Fantastique" : Un jeu séduisant , des joueurs avec de grosses qualités techniques , il fallait juste continuer a étoffer cette ligne directrice ou sinon mettre Sampa Dehors en fin de saison et bosser directement au lieu d'attendre le début de la reprise . Voila pour moi le première erreur .

La 2 eme est de lancer ce chantier, dans une année cruciale que celle de la LDC . Pourquoi ne pas laisser finir l'année Sampa et repartir sur un autre cycle ?

La 3 eme erreur est le coach, recruter un coach qui n'a rien réussi dans des clubs de bas de tableau et un tempérament conflictuel. Un coach qui ne sublimera pas les recrues de l'an dernier .

Et dernier point, je constate que cette année il est entrain de recruter des trentenaires qui seront invendable dans une année . Comment on va faire s'il y a une non qualification a la LDC ?

Il prend d'énorme risque, alors qu'il avait fait le plus dur la première année .

Andreas et CouZ83640 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben ça c'est clair ! Mais ça venair déjà de Tuttomercato non ?

LouisCypher aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faire un boulot de pressing et de replacement ne justifie pas de réaliser des contrôles de balle dignes d’un chef de chantier.

Ashura aime votre message.
  17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était un promu
    Puis tu compare l’OM et Arles Avignon euh comment dire

bon ok tu a raison l’année prochaine on joue en D2 c’est plus simple

sinon je vend des Tabourets et des cordes ou les intéressés , je fais même des prix , mais pas crédit ( je suis pas fou non plus )

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fuoriclasse, qui n'est plus titulaire dans son équipe ? Il a 29 ans et joue encore pas dans un top club ? Il ou l'intéret de le recruter aprés avoir fait Veretou ?

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page