[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ektike a signé au PSG il y a plus d'un mois.

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il lui reste que 1 an de contrat ne le place pas a une valeur inferieure a Under sur le plan du niveau , si Under vaut 8 Malinovski en vaut largement le double et encore je suis soft

LaPapaye13 aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec mon post ? Lis l'ami

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ...

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord avec toi.
    Regarde les autres effectifs des 20 meilleurs clubs d’Europe, il y’a beaucoup de joueurs de plus de 28 ans.

L’an prochain si on signe Kabore et Tavares définitivement ça fait encore 2 jeunes en plus.

Reelement c’est qui nos joueurs de plus de 28 ans ?
    Mbemba, Clauss, Veretout, Sanchez, Payet, Milik, Bakambu, Kolasinac, Gigot et Malinovsky si il signe soit 10 joueurs.

Sur les 10 tu as Kolasinac et probablement Gigot si il continue comme ça qui seront remplaçant et qui risque de partir l’été prochain. Bakambu risque de partir aussi.

Mbemba, Gigot, Kolasinac, Sanchez et Bakambu ont signer libre. Payet est au club depuis des années.

Milik c’était une super affaire sur le papier et on va s’y retrouver à la revente.

Veretout c’est un sacrée joueur, pour le prix ça vaut le coup. Et il nous fallait un joueur d’expérience au milieu.
    Clauss a 8M j’en parle ? Lateral le plus décisif d’Europe depuis 2 ans.
    Malinovsky si c’est un échange avec Under il nous aura coûter combien ? 15M et encore par sure qu’ont auraient réussi à le vendre plus de 10M dans 1 an. Malinovsky c’est un joueur à 30M à la base voir même 40M avec 2-3 ans de moins.

Puis faut pas oublier qu’il y’a beaucoup de joueur en post formation qui signe. Faut le prendre en compte. Dieng personne ne l’avait compter à son arrivée pourtant il va rapporter 12-15M au minimum.

Des joueurs à forte valeur marchande on en a et on continuera d’en recruter.
    La ldc il te faut des joueurs d’expérience pour aller loin, l’année prochaine si y’a moyen de recruter 2-3 gros espoir Longoria le fera. Il sait ce qu’il fait

LouisCypher aime votre message.
  6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ecoute mon vieux , c'est pas parce que tu le connais pas que Malinovski est inferieur a Under , le turc on a vu ses limites sur les 2 premiers matchs il est pas fait pour ce poste derriere l'attaquant et on ne jouera plus avec des ailiers , donc on fait quoi de lui ? on le laisse sur le banc pour que sa cote degringole ou on en profite pour faire un deal qui satisfait tout le monde ?

LouisCypher, Ashura et jason28 aiment votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu arrete de raconter n'importe quoi . L'Ukrainien je le connais très bien et c'est un très bon joueur .

Que tu vendes Under pourquoi pas ( Meme si je l'ai déja dis c'est une hérésie de recruter un joueur et de le vendre deux mois après ) mais de me dire qu'il doit couter moins que Malinovski qui a un de contrat et qui a 29 ans je ne suis pas d'accord .

Under malgré ta critique, il a été le meilleur offensif l'an dernier avec 13 buts et 6 passes D . C'est un ailier décisif, un profile assez rare et qui lui pourra etre revendu .

Malinovski est un bon joueur, mais qui est sortie lui aussi du 11 de départ . Pourquoi le recruter alors qu'on a déja beaucoup de monde au milieu, alors s'il vient et que de l'autre coté on dégage Gerson alors la je serai contre .

mir59 et volodiab aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky ne nous emballons pas trop parce qu'il y a des gros clubs dessus et notamment Tottenham. D'ailleurs que le deal ait été révélé ce n'est pas anodin: Soit l'entourage du joueur, soit l'Atalanta a pu faire fuiter l'info pour réveiller l'intérêt de Tottenham!

jeje60 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de profil , si on etait resté dans un schema avec des ailiers bien sur que j'aurai voulu garder Under , mais la c'est le banc qui l'attends s'il reste !
    Et on le recruterai parce que Longoria a bien precisé 2 joueurs par poste , Gerson / Sanchez / Payet , le 4eme c'est qui pour jouer derriere l'attaquant ?

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Under a était très bon les 6 premiers mois mais très inconstant.
    Payet a porté l’attaque. Under a était important mais il faut savoir vendre les joueurs au meilleur moment.

Under c’est un ailier et on joue sans ailier. Il doit partir.
    Si on aurait des offres à 15-20M il serait déjà parti et peut être qu’on ne prendrait pas Malinovsky mais un autre joueur. Un central par exemple.

On fait aussi en fonction de nos opportunités. Et visiblement Malinovsky il lui reste 2 ans de contrat pas 1. Il a des problèmes avec son club visiblement et c’est pour ça qu’il ne joue pas. Mais faut rester cohérent. C’est le meilleur joueur offensif de l’Atalanta. Under il est à des années lumières de l’ukrainien dans un poste différent c’est comme comparer Benzema et Giroud. Les 2 ne sont pas sur la même planète football

Gilles13600, LouisCypher et baxxter68 aiment votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est ca. Under pour jouer ailier c’est très bien mais là à un poste où il est pas performant c’est nuisible pour toutes les parties.

Bon après les 4 offensif derrière l’attaquant ça va tourner il vont tous goûter au banc mais Under aurait beaucoup moins jouer ça c’est certain

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il revient de blessure

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pour son contrat je trouve 2 dates , 2023 et 2024 , qu'est ce qui est vrai ?

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que le milieu guendouzi/ rongier est très faible dans l impact et la récupération ce serait encore pire avec guendouzi/Gerson ...ça ne marche que s il y a un 6 pour les couvrir comme kamara l an dernier ...

So Tudor veut mettre en valeur Gerson/guendouzi il doit passer a un milieu a 3 et donc enlever soit un attaquant pour faire un 3/5/2 ..ou repassee a une défense a 4.

Le 3/4/3 ou 3/4/2/1 annihile les qualités de gerson et guendouzi...

OMali et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben merci bcp à Mme Malinovskyi d'avoir ouvert sa bouche sur les réseaux sociaux, ça a réveillé Tottenham, qui était déjà dessus... visiblement, il va signer là bas.

JE SUIS DÉ-GOÛ-TÉ

je surkiffe ce joueur

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On va pas l'avoir mais pas grave il reste son cousin kalynovski qui est un joueur très doux tout en élégance.

Andreas aime votre message.
  18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je pense que les joueurs concernés par une grosse justesse technique valent cher, et qu'ils sont peut être moins nombreux que les joueurs dits "rapides".

Et avec la League des champions, on avait encore besoin du niveau au dessus.

L'OM est peut être tombé dans la facilité pour le coup, je ne sais pas, même si, comme tu le sais, je suis plus sensible au style plus direct, peut-être moins tactique finalement.

Après, oui, le départ de Sampaoli est peut être une conséquence, et non une cause. Qui elle même a engendré ce que nous vivons en ce moment. Ça, je t'avouerai que là encore, je ne sais pas.

Mais c'est intéressant de voir comment les visions différent. Je n'ai pas exactement la même vision que toi, mais tes arguments me paraissent pour le moins cohérents, notamment sur les raisons du départ de l'Argentin.

Il sera intéressant de voir l'équipe au complet dans une quinzaine de jours, afin d'y voir un peu plus clair. Même si je pense qu'elle est complète à 90%.

Pour les trentenaires achetés, je pense qu'ils sont là pour ajouter un niveau supplémentaire immédiat à l'équipe, et pour encadrer les jeunes. La revente n'étant clairement pas l'objectif.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon après cela ne veut rien dire. Longo est tellement bon qu'il est capable de l'attirer chez nous. Mais la menace est quand même bien présente et là le concurrent c'est pas n'importe qui. Sportivement et financièrement ils peuvent lui proposer mieux! Si les spurs poussent vraiment ça va être compliqué, pas impossible , mais très compliqué!

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sources ????!!!!!

PostMo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page