[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque d'être une belle défense mbemba-bailly-touré . Je pense qu'à un moment dans la saison il va falloir lui faire confiance à touré et le faire progresser.

pierrolefou aime votre message.
  2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L’équipe de 2014 sous Bielsa était incroyable, on a vécu beaucoup d’émotion grâce à une équipe avec un jeu hyper hypant, mais théoriquement l’effectif n’avait pas la qualité de celui d’aujourd’hui (si chaque joueur joue à son niveau). Ça n’exclue pas une saison flop. Ca va être a Tudor de faire en sorte que ça marche.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non Zagadou c'est une pipe

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben comme j'avais expliqué dans un autre poste, le recrutement de joueurs d'expérience qui ont un gros mental (sans être des fouteurs de m***de) peuvent justement palier aux manques du coachs et pousser les joueurs à se prendre eux-mêmes en main. Comme ce qu'il s'est passé, par exemple, à la CDM 2006 avec l'EDF.

LouisCypher aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait de l'OM un centre de rééducation si vous voulez vous relancer après une ou des saisons mitigées, après des blessures à répétitions, après avoir quitter le football pro (provenance Chine, Inde ou autres destinations exotiques) vous êtes les bienvenue à Marseille.

Pareil pour l'entraineur si êtes instables, avez du mal à rester en place plus d'une saison dans un club, Marseille et son vieux Port vous accueil les bras ouverts.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie est simple elle est basé sur nos moyens et elle est adapté à notre club.

Lens les pari qu'ils tente avec parfois des joueurs inconnu c'est très compliqué à l'OM avant même de jouer les joueurs ce font démonter en mode " c'est quoi cette merde on le connais pas etc" et en plus ils on aucunes experience dans un gros club donc c'est l'inconnu niveau gestion de la pression

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

jona11, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que pour l’instant lés source fiable on juste parler des avancer de l’OM pour lui et que c’était le seul club à avoir vraiment fait une offre j’y croie encore , faut juste qu’Under prenne sa décision rapidement et avec de la chance c’est boucler en tt début de semaine.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'aimerai bien que Longoria vende aussi... (et bien).
    il fait sa liste d'indésirable, fait des prets mais pas de transferts secs...
    car le risque c'est de se retrouver avec trop de joueurs et donc problemes de masse salariale..

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi il a fait trois erreurs majeures qui doivent être soulignées : la signature de Kolasinac, la prolongation d'Amavi et sa comm' pourrie du début de saison (disons-le, plusieurs de ses déclas étaient franchement à côté de la plaque). Mais l'effectif qu'il a bâti cette année, c'est exceptionnel. Pour le coach, malgré tout le "bien" (sic) que je pense de lui, je vais vraiment attendre avant de juger.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout cr7 va signé si puma met en place un deal c'est tout bénéfice pour eux et pour nous

Mars79 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que prendre des noms te mets à l'abri d'un risque, je préfère des no name ou plutôt des joueurs méconnus que des Milik, Bakambu, Kolasinac, Lirola ou Gigot.

Désolé de préfèrer Medina, Fofana, Clauss, Frankowski, ou Openda. Non seulement c'est moins cher en salaire mais aussi plus performant. Comme quoi c'est possible de faire mieux le ds de Lens peut faire aussi bien voir mieux avec moins de moyens.

T1689 aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Venu par les E.A.U

o22027793 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est solide mais des incertitudes sur le mental/niveau actuel de DCC et sur le physique de Bailly.
    En tout cas Bailly est un fan de l'OM et ca c'est deja un très bon début :) Les fans de Manchester regrette son départ autre bon point. Ca confirme bien que c'est un top DC mais a cause des blessures il ne joue pas.... C'est donc le seul point qui m'inquiète vraiment.

------------------------MBEMBA--------------------BAILLY-------------------CALETACAR-------------------
    ------------------------(BALERDI)------------------(GIGOT)--------------------(TOURE)----------------------

Je reve quand meme d'un arrivé de Ndicka en fin de mercato suite à un départ de DCC :p
    Mais le club allemand n'est pas vendeur et le joueur veut rester puis DCC ne partira pas je pense, donc autant le mettre en confiance et le relancer ;)

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ils le trouvent très bon. Juste tout le temps blesser

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad: Vite un Docteur encore une personne toucher par la RonaldOMinite.
    Sa a l’aire vachement contagieux cette merde on en voie de plus en plus .

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a manqué que 10 jours la saison dernière.

18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année de la montée les sups de Lens étaient très sceptiques face au recrutement et au remaniement de l'équipe de ce que je me souviens...

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a pas joué donc pas de blessure par contre quand il a enchainé les matchs, il etait tout le temps blessé (je me base sur les stats car je doit avouer que j'ai pas trop suivi Manchester :p)
    Ca l'air d'etre un très bon DC mais tout le temps blessé et fragile. J'espère qu'il aura pas de blessure chez nous. Sans blessure je suis sur qu'il sera un très bon DC ;)

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'en y réflechissant je comprend la stratégie.
    1. On a fini la saison dernière un peu sur les rotules, pas si loin de louper la LDC
    2. On perd pour 0 euros nos deux joueurs les plus consistants de l'année (avec Payet et Guendouzi) et les plus grosses valeurs marchandes
    3. Sampaoli se barre fin juin

Partant de là, tu pars fin juin sans tout ça avec un effectif ayant montré des limites.
    Est-ce que tu persistes dans la lignée de Sampaoli ? Mais ça signifiera avoir un effectif stable et donc peu de marge de manoeuvre sur le mercato. Et surtout un entraineur dans la lignée de Sampaoli (en peu de temps).

L'autre option est de profiter de la bonne hype du moment pour revoir un peu le tout dans un style récupérable plus facilement et sans trop de problème pour trouver un coach.

Il a choisi cette option. C'est un style et y'a 2/3 moves curieux. Mais je comprends

Yannick57 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page