[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0

Hahaha !!!! Quoi c'était pas une blague ??!!! o_O
    Et tu veux être pris au sérieux après ça ????!!!!! :confused::eek:o_O:rolleyes:

Arcandias, Evander, jona11 et 10 d'autres aiment votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt c’est rien il fait partie de la secte des fan de Denayer ils sont peu nombreux et pense à se regrouper avec les fan de Slimani ( enfin debil Dejlit quoi )

Mars79 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et après il nous dit que Pablo est une fraude.

Manudibango, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour se genre de ga j’ai dit se qu’il fallait faire hier .

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau stats il est quand même au dessus de tous les joueurs de l'om. Après, son obsession à jouer pour sa gueule me fait dire que c'est pas un bon choix. Sans compter qu'il peut pas jouer dans le système de Tudor (déjà payet à du mal à suivre). Niveau vestiaire va gérer son cas... Tous les autres grands clubs lui ont dit non. On ferait les cons à lui dire oui.
    Et je parle même pas du salaire...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc Russe l’âne va vraiment aller chez les rosbeefs ?

Pour des gens comme nous, les rêves n’existent pas...

OMali aime votre message.
  7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu a vu sa ou ? A part chez les sources douteuse ?
    Fabrizio Romano, Nico schira ou Gianluca DiMarzio n’ont rien sortie à par pour l’offre de l’OM si ?

et Vu qu’il est Ukrainien pas sur qu’il apprécie ton jeu de mot

Dernière édition: 20 Août 2022
    VinnieJones, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis faut replacer l 'église au milieu du village.
    Milik à 12M c'était une super affaire. On parlait d'un joueur de 26 ans qui venait de réussir à l'Ajax et à Naples. Et ses six premiers mois ont confirmé cela. Depuis il s'est blessé et sort d'une saison moyenne malgré 20 buts. Son bilan est décevant mais c'est pas un flop.

Bakambu, Kola ou Gigot sont venus libres. Le risque est mesuré.

Lirola entre justement dans le profil des joueurs n'ayant pas explosé qui signent. C'est pas un "name". Mais c'est un echec oui. Mais un echec compréhensible vu les débuts du garçon.

Pour moi un échec pas explicable c'est la prolongation d'Amavi

Et puis c'est oublié les Guendouzi, Under, Gerson, Saliba, Peres...

Des échecs il y'en a aura toujours car en recrutement tu ne peux pas tout maitriser. Mais cela ne doit pas entrainer des échecs industriels à la Strootman ou sur tout un mercato et doit être compensé par des réussites.

Manudibango et Mars79 aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ronaldo signe à l’OM je suis prêt à manger 5 rats mort

ravanelli85, docsoso et Mars79 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    l'Art de démoraliser!

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu rajoutes a ça que l'on part pas de zéro mais de moins deux cents

judgethejudge et jeje60 aiment cela.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D Ah non mais j’ai l’impression que certain sur le forum son au bord de la dépression.
    On récupère un super DC , alors oui il a eu de gros problème de blessure, mais si il en a fini avec ses blessures on récupère juste un super joueur.
    Puis il va avoir le beau temps de Marseille et plus la grisaille de l’Angleterre et niveau nourriture sa va le changer aussi tt sa doit y faire :rolleyes:

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était Michon son agent... o_O:D:p:p

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je n'en prend aucun ça ne marche plus pour moi...:D..je fonctionne aux carburants naturels ...

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d’accord avec toi, la force de Longoria est également dans l’art de « limiter » les échecs (ce qui change des anciennes directions recentes) :
    - Henrique est reparti en PoA à 8, très proche de son prix d’acquisition
    - Lirola achète 6,5 (et nombreux bonus) va finalement peut être partir pour 8 en limitant le paiement des bonus
    - Kdlf : repart pour le même prix
    - Cuisance, Ntcham : pari en prêt non renouvelé
    - Bakambu : venu libre, possible même de faire une plus value et a su se montrer décisif par moment l’an dernier

les 3 plus gros « échecs » sont sûrement Amavi, Alvaro, Kolasinac mais là encore :
    - Kolasinac n’a qu’un contrat de 1,5 ans donc ne détruit pas les finances du club pour 5 ans
    - Amavi à failli être revendu à Nice pour 5m (ce qui aurait été un bon coup plutôt que de voir le joueur partir libre)
    - Alvaro : au moment de sa prolongation personne n’imaginait le voir rentrer en conflit complet avec Sampaoli

Alors oui, notre budget fait qu’il y a des prises de risques mais ces risques sont maîtrisés voir souvent absorbés et pour moi ça personne le souligne dans les médias

Nouvel exemple Bailly : l’OA est conditionné à un nombre de match, et a une qualif européenne. La encore tout est « maitrisé »

Mars79 et volodiab aiment cela.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly c’est d’un roc mbuemba pareil longoria va nous construire une nouvelle garde noir 2.0 finit les laborde cardonna les melou qui nous font du sale là on fera peur à tous les attaquants de l1

17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha les 4 saisons d'espigoule, quel bonheur ce film. J'ai notamment appris l'existence du phacomeuchère.

davidou84 et Massilia1313 aiment cela.
  18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

En réponse à
    @thfclement
    said yesterday bro - Tottenham are interested but didn’t made any bid yet, OM yes. Let’s see! Time for the outgoings for Paratici then we will see
    À l'origine en anglais et traduit par
    a dit hier frère - Tottenham est intéressé mais n'a pas encore fait d'offre, l'OM oui. Voyons voir! C'est l'heure des sorties pour Paratici alors on verra

voilà les dernières info d’une source sur

SolidusShake aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    physiquement c'est lui aussi une machine qui n'a rien a voir avec Payet
    oui il joue pour sa gueule et je pense qu'il peut jouer encore 2 bonnes années avec un niveau largement supérieur à celui de milik par exemple ...après , personne n'en veut pour le pognon et un certain risque de foutre le oai dans l'équipe....mais objectivement il est encore performant ...si demain il signe à Nice ou Rennes par exemple ça fera moins rigoler mais ça n'arrivera pas..

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’espère vraiment ( et je n’ai aucune crainte je sais que cela n’arrivera pas ) qu’il signe chez nous , un salaire monstre , qui joue pour ses stat , on se plaigniez de Thauvin et on dit qu’Under jouer trop pour lui alors imaginez la , il voudrais tt faire perso sa me saoulerais vite .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page