[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain pour 6-7 Parceque ça pourrait être 16-17 non ? Les OA parfois :rolleyes::D

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sûr d après ce que j ai compris ça dépend si Pablo arrose les agents ou pas

c est compliqué :eek:

3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, du mal à comprendre ta vision sur l’absence d’intérêt d’un échange entre Under-Malinovskyi.
    J’aime beaucoup Under, le joueur est aussi attachant que frustrant, mais il est parfois « Tunnel vision » ne sent pas le jeu au niveau des décalages et a besoin d’être ailier pour exploiter toutes ses qualités.
    Malinovskyi c’est un joueur bien plus axial, qui connaît ce type de système, qui a des statistiques qui le place très haut à son poste en terme de pressing.

Conserver Under et ne pas récupérer Malinovskyi n’est pas un drame en soit, mais réussir à réaliser cette opération serait pour moi un vrai bond en avant (moins de Payet dépendance notamment sur la création)

D’accord avec toi concernant le DCG. L’arrivée de Bailly en PoA ne permet pas de couvrir l’axe gauche de notre défense mais n’entame pas pour autant nos liquidité.

LouisCypher aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J’espère tu viendras reconnaître ton erreur si jamais c’est plus…ou moins :D

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais elle s'est tapée tout le forum Rihana ???:eek::eek::eek:

Parce que oui, elle m'a aussi parlé d'un micro penis :oops:

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    doit bien y avoir un juste milieu entre la crédulité maladive et le suicide...

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour information pour Ronaldo ça ne peut pas se faire pour plusieurs raisons : il faut que le joueur soit intéressé, devant nous avons les salaires de milik et Sanchez , nous sommes toujours dans le collimateur du fpf , Longoria est attentif à l'équilibre du vestiaire...

SolidusShake aime votre message.
  8. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preum's

Allez dernière ligne droite. On va bien voir d'ici quelques jours les derniers mouvements.
    Cette année on a un sacrée banc déjà...

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On a pas encore les détails mais les premières infos évoquent une option obligatoire si le club fait une bonne saison. Donc si l'équipe fait le boulot mais que lui ne joue pas, il faudrait quand même le recruter.

Donc les modalités de l'opération changeront toute la perception d'un tel recrutement.

De plus, je pense qu'on est presque tous d'accord qu'il nous manque un titulaire. Un joueur aussi fragile peut il être considéré comme titulaire ? Honnêtement je ne donne pas cher de notre peau en LDC si on doit jouer avec Balerdi.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nombre de match et qualif en ldc apparement.

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les fameuses soirée Pablo et Michel :rolleyes:

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si la limite est sous les 25 matchs... Surtout j'imagine son salaire en haut liste du club.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Bailly , si il n'a pas de pépins physique ça semble être très fort !

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin
    @AJac13

·
    3h

Éric #Bailly est proche de l’#OM. Mais il reste encore à trouver un accord avec ses représentants au sujet du salaire qu’il touchera quand l’obligation d’achat (liée à un nombre de matches et à une qualification en Ligue des champions) sera levée.

Bon alors le truc au nombres de match jouer viens de lui donc à voire il a lancé pas mal de saucisses, bon pour une fois c’est pas un truc contre l’OM

SolidusShake aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si ma tante en avait 2, je l appelerai mon oncle !

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y voit (comme moi) une inutilité au vu de l'effectif actuel.

On a trop de joueur offensif. Donc échanger un offensif par un autre c'est presque se rajouter une épine dans le pied.

En effet l'ukrainien ne viendrait pas à l'OM pour cirer le banc. Mais du coup il faudra sortir un joueur parmi Milik, Payet/Sanchez, Gerson, Guendouzi et Rongier. Ces joueurs sont des cadres qui prétendent jouer beaucoup. Où comment se créer des problèmes.

A moins que le départ d'un des joueurs cités soit déjà acté.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu que Barak cela serait trop cher. En tout cas il est proche de la Fio et cela porterait sur un prêt avec OA.

Nicolò Schira

@NicoSchira

·
    1 min

Antonin #Barak is getting closer and closer to #Fiorentina from #Verona. Agreed personal terms for a contract until 2026 (1,5M/year). 2 clubs working to reach an agreement on the formula of the deal (Viola offer a loan + option to buy, Setti asks obligation) #transfers
    @violanews

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et on fait quoi pour sa vue ? Il y voit rien

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a deux boobs, deux yeux, deux oreilles, deux bras, deux...

Bref, appelle la tonton :D

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page