[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Seconde minute, première perte de balle de Balerdi

SolidusShake aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Première action de Veretout. Joli !

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Premier ballon au pied de Pau Lopez. Sans surprise ca va en touche

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Selon ma lecture des règles, le tacle de Girotto c'est rouge et penalty. Mais bon visiblement aujourd'hui les règles sont entièrement à l'interprétation de l'arbitre...

tm'om, Ottermaster, phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours des personnes qui ne veulent pas un Malinovskyi après cette première mi temps ?
    Il a le profil parfait

Pitre aime votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi lorsqu'il est trop haut je trouve qu'il est moins intéressant je préférerais avoir un Payet a sa place et soit Rongier soit Guendouzi plus bas par exemple.

Ryan-XIII et Evander aiment cela.
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur à sortir Rongier sur cette première mi temps. Son jeu de couverture pour libérer Clauss c’est propre

roumain34 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut vite remettre en selle Caleta-Car et Bailly car la doublette Gigot-Balerdi ça suffit c'est clownesque

drogba212 et Ashura aiment cela.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Balerdi Gigot je le trouve pas si a l'ouest.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot est une farce absolue, il mérite autant la bronca que Balerdi

11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle déviation de Pallois

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toure ?On attends quoi pour le lancer et je m’en fiche qu’il ait 19 ans vraiment en central gauche c’est aujourd’hui le plus à même à jouer à ce poste au moment où on en parle

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ca soit Malinovskyi ou un autre, il faut clairement un joueur plus créatif surtout si Tudor compte pas sur Payet.

Injouable la saison sinon.

judgethejudge aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklisté par Igor. Va falloir des circonstances pour le revoir

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que tout le monde est ouvert les yeux sur la paire Balerdi-Gigot. Balerdi il se fait manger défensivement par tous ses vis à vis. Quant à Gigot j'ai l'impression de voir Pallois jeune, il se permet 3/4 montées par match en laissant Balerdi et Chancel seul.

Vivement un retour de Caleta-Car ou alors un défenseur axe gauche car pas sûr que Bailly suffise à lui seul à améliorer cette défense qui est catastrophique. On a échangé Caleta-Car par Mbemba mais on a perdu dans le même temps Saliba et Luan Peres qui sont largement meilleur que Balerdi et Gigot.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content de suarez qui justifie qu’il est le meilleur actuellement pour jouer en pointe !
    La gnac ,de la dispo ,du mouvement et de la profondeur …
    J’ai bien ai
    blacklisté pourquoi?J’ai raté un épisode ?

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il soit blacklisté mais Tudor est un coach à l'ancienne surtout en défense il préfère prendre le moins de risque selon lui en mettant de l'expérience. Mais malheureusement quand je vois Balerdi, Gigot ou Kolasinac je me dis sur que sur le papier Touré à sa chance mais je n'en suis pas sûr. N'oublions pas que c'est un jeune de 19 ans et qu'il ne faut pas le cramer pour le reste de la saison.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match renforce vraiment mon idee que l'on a un effectif assez bancal. J'adore les recrues que Longoria a pu faire venir, mais tu te retrouve avec un Bakambu et Milik qui ne rentre pas, Dieng en tribune... Tu as 5 "9" pour un poste, tu mets 4 "8" sur le terrain ce soir et tu n'as qu'un vrai "10"... Faudra faire les comptes au 31 aout, mais c'est bancal.

Ce soir j'ai un gout un peu amer. Je retrouve une compo en depit du bon sens et des joueurs pas a leur place. La fatigue est normale, les erreurs techniques peuvent etre pardonnees, mais les choix tactiques (surtout quand tu ne change jamais ton systeme) c'est pas normal.

M'Bemba merite vraiment son but, une vrai bonne pioche et notre nouveau taulier de la defense. Balerdi, la saturation est deja atteinte. Gigot fait une faute qui est faite 15 fois par match (surtout sur corner) mais la c'est siffle... Pau nous sauve un but.

Trop de 8 dans cette compo et pas de 10, je ne veux meme pas blamer Guendouzi ou Gerson. Gerson pourrait etre out un moment. Je trouve l'echange Malinovski/Under encore plus pertinent qu'avant le match.

Sanchez, la classe... Je veux le voir avec Payet, surtout lorsque l'on affrontera des bloc bas. Sanchez c'est brouillon mais en attendant ca permet de marquer.

Et je critique rarement l'arbitrage mais ce soir c'est indigne : 2 penos non siffles pour nous (on en a vu un paquet d'autres similaires deja siffles), un peno pour Nantes discutable (il y a faute de Gigot certes, mais dans ce cas faut siffler les 15 autres fautes similaires qui sont faites durant chaque match et on fini a 4/5 penos par match).

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis le seul à avoir apprécié l'entrée de Kolasinac en axe gauche ?

jeje60 et Kurofine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page