[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la consommation du foot des FC joueur c’est juste les pires. Ça comprend rien au foot. Ça utilise des mots comme « humiliation ». Sans deconner.
    On parle pas d’une sortie juste par que l’on marque. Notre système se base sur une défense déjà fébrile a 3 avec des pistons plus qu’offensifs. Et on nous sort sur rouge notre axe centre de La Défense. Je suis contre les changements défensifs pour verrouiller le score mais la situation ne laisse aucun choix agréable. Sachant que les 3 joueurs viennent de rentrer. Il n’y avait pas de « bons » choix.

Critiquer le coach sur le plan tactique why not. Bcp essaie de le faire passer pour une pipe (médias, twittos qui se croient influenceur) mais le choix de Guendouzi plus avance vient en réponse d’un défaut dans le vide que l’on avait au cœur du jeu contre Brest.

Pour l’instant, on a pas le profil idoine et on cherche à le récupérer (Barak, Malinovskyi, Evander). Le choix est plutôt fructueux car notre première mi temps est bonne. Début de saison on plonge physiquement en deuxième, mais on a tellement étouffé l’adversaire qu’il plonge autant voire plus que nous. Si tu as un Kabore sur le banc ce soir il explose la fin de match.

Enfin point non souligné pr les médias, mais faudrait que les consultants travaillent bien leurs sujets. Ci aucun BU (hors Suarez, qui a un profil parfait de super sub pour commencer via son engagement et spontanéité) ne joue ce soir, c’est peut être aussi pour des raisons de mercato car Bakambu/Dieng/Milik sont potentiellement sur le départ et seul Longo/Ribalta savent ou en sont les negos

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malinovsky et Matvienko + doublure à Tavares et prolongation de DCC avec les départs de Bakambu, Strootman, Amavi et Kolasinac et on ferme !

rudy29 aime votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand CR7 va s'en prendre 7 contre Liverpool demain il va venir chez nous :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec CR7 sérieux.
    J’imagine Tudor qui sort CR7 comme il a sortie Under ce soir et c’est la fin du monde .
    Que CR7 reste à MU ou qu’il trouve un autre club , il peu meme aller à Lyon si il veut , dans le vestiaire se serait marrent.

5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars
    J'etais au stade ce soir et franchement Balerdi c'est plus possible
    Il est jamais bien placé il se trou constament vraiment j'ai fait une fixette sur lui et c'est incroyable il est vraiment mauvais
    Alors peut etre son placement a gauche qui le perturbre mais que de mauvais choix
    Gendouzi a ete nul a ce poste mais en meme temps pk le faire jouer la?
    Payet a sa place tu es a 3 0 mi temps
    Par contre le sifler a sa sortie qu'elle honte
    Le mec se depouille pour nous pendant 1 ans et 1 match de merde il se fait conspuer
    J'avais honte pour nous
    Enfin je sais pas si ca c'est vue a la TV mais sur le jaune de Veretout en fin de match Payet est vraiment abusé il laisse le Nantais passé sans chercher a intervenir ca nous a choqué
    En tout vas premier match pour mon fils il a adoré

volodiab, OM - Petit Coup Du Matin et pierrolefou aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi franchement je prends, expérience, adapté à la défense à 3, vrai défenseur.

En tout cas stop avec Gigot et même Balerdi, ils sont gentils mais ils ont tout juste le niveau milieu de tableau de L1, le pauvre Gigot depuis qu il est chez nous il s'est fait manger par tous les attaquants qu'il a eu au duel, de Le Douaron en passant par Guessand, y a un soucis avec le spartiate russe.

Le soucis c'est que même si Bailly ça peut être sympa c'est que si il arrive pas à se remettre sur patte tu vas devoir faire la saison avec une défense très faible ça fait peur pour la saison

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce forum ça me fera toujours rire y a des personnes qui toute la saison dernière incendie DCC et maintenant ça le veut titulaire et encore pire d'autres personnes qui refuse CR7 en disant qu'il est cramé,37 ans, il a marqué seulement 18 buts l'année dernière etc etc et qui pourrirait le vestiaire..... incroyable :D:D:D:rolleyes:

Dernière édition: 21 Août 2022
    LE JACK et Faf78 aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel que gendouzi jouait également si haut avec Sampaoli

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parie sur united il gagneront lundi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d’avis qu’on laisse encore sa chance à Gigot je l’ai pas trouvé catastrophique ( je radote ) je l’ai même trouvé plutôt bon jusqu’à sa faute stupide.
    Moi ça me lasse de bruler nos joueurs au bout de 3 matches.
    En attendant 2 victoires et 1 nul , il faut qu’on continue sur cette lance sachant que ce n’est que le début et que l’équipe est loin d’être rodée.

OMali, volodiab, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand t'as Gigot et Balerdi forcément tu te dis que remettre la tête de Duje a l'endroit c'est une bonne idée, intrinsèquement il est largement au dessus des 2 autres.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on peux pas me reprocher de rester droit dans mes bottes ….après gigot et balerdi ….

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qu'il (DCC) a de plus de gigot et de balerdi c'est son jeu long....et encore

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la mauvaise foi 5min hein, moi aussi le croate m'a cassé les brunes l'an dernier mais entre ces 3 la y a pas photo.

SCALZ95 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Genre y en a qui serait pas content d’avoir Ronaldo. Non, ils sont juste réalistes.

volpe94 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un avis ferme et objectif sur RonaldOM

(Je connais la sortie :oops:)

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on me dise quand l'instant T faire CR7 c'est pas possible car par exemple Mc court ne veut pas mettre un rond, qu'il faut vendre plusieurs joueurs ( qu'ils ne veulent pas partir), gros salaire etc pas problème ça se comprend et c'est plutôt logique je dirais même mais je t'assure que j'ai vu des messages disant qu'il était cramé, s'il vient il foutra la merde etc

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les gens ne regardent pas ce que fait le joueur, il regarde son âge, plus de 30 ans = cramé.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    48 H et Fabrizio la Clim a l italienne Romano n a rien dit sur CR13

un signe ?
    Évidemment

SolidusShake et jeje60 aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi 34 ans cramé alors ? Avec Chancel et Bailly, une défense central à 100 ans ! :p

jeje60 et BAKAOBATEAU aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page