[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je trouve ça incroyable quand même admettons que l'on puisse le faire CR7, y en a qu'ils sont contre sa venue ??? Mais c'est pas possible d'être contre c'est inconcevable le type il claque, il est hyper professionnel, sextuple ballon d'or, légende, en plus de faire passer l'OM dans une autre dimension et non qu'il reste où il est :rolleyes:. C'est comme si que quand Bernard Tapie a voulu faire Diego Maradona, les supporters auraient été contre :D:D:D c'est fou quand même

LouisCypher aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Arsenal, ils n'ont pas quelques millions à nous donner ? Ils nous ont prêté bébé Saliba, on leur a renvoyé Saliba top défenseur mondial ! :cool:

Andreas, rank13 et LouisCypher aiment votre message.
  3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Face à ces génies qui n'ont aucun argument, puisque le seul qu'ils ont, c'est : il est cramé.
    Tu ne peux rien faire ou rien dire, tu vas perdre ton temps à lui expliquer des choses qui ne veut pas entendre.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à guendouzi je dirais pas qu'il a été nul, par contre les sifflets j'ai pas entendu et si cela s'avère vrai je te rejoins à 1000% c'est honteux et ça se dit supporters ? Bande de gros c..s

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Dimarzio qui dit que Depay à la Juve c'est compliqué et que leur plan B c'est Milik, d'ailleurs qu'il ne rentre pas aujourd'hui c'est peut-être un signe...

Je le trouve vraiment en dessous de tout en ce moment, mais se séparer de Milik sans le remplacer par un profil identique (pivot, renard des surfaces) franchement j'suis pas sur que ce soit un bonne idée, pour jouer avec Sanchez c'est le profil idéal quand même, en point d'appui à école chilien à 100% j'ai envie de voir.

Vendre Milik sans le remplacer c'est risqué mine de rien, Suarez est uniquement bon en profondeur, Bakambu est bon en rien, Dieng a le même profil que Suarez et boycotté par Tudor...

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que c'est un risque si l'offre de la Juve est petite, comme tu l'as dit, c'est un profil qu'on a pas dans notre effectif.
    Mais j'ai bien peur que la pression de vendre assez rapidement et une offre satisfaisante de Turin ne pousse Longoria a vendre.
    Il est clair que je ne verrais pas d'un bon œil de le voir partir pour une somme dérisoire sous la forme d'un prêt avec OA, ca doit être une belle vente sec (avec paiement étalé sur 3 ans :D )

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le seul souci par rapport au début des années 90, c'est d'une part qu'on n'est plus dans le top 5 des meilleurs budgets d'Europe et d'autre part qu'on n'a pas affaire à un immense pro de l'envergure de Maradona (qui était tout heureux de venir mais a du renoncer à cause de pressions extérieures, on connaît l'histoire), mais à un sale c*n qui exigerait qu'on bâtisse tout autour de lui comme de la même façon qu'il l'a fait pour conditionner son retour à Manchester et comme ce qu'a fait cette petite m***de de Mbappé au QSG. C'est inacceptable d'entrée et c'est rédhibitoire. Absolument personne n'est au dessus du club.

Andreas et jeje60 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes top :
    Mbemba

Lopez ( beau arrêt en face à face et rassurant au pied)

Veretout ( travail de l'ombre mais excellent dans la passe pour casser les lignes)

Suarez ( encore une fois j'ai beaucoup aimé son entrée)

Flop :

Balerdi ( il a des Placements vraiment chelou)

Gigot ( son premier jaune est sévère et je trouve pas qu'il fasse un mauvais match avant de concéder le pénalty mais sa faute est stupide)

Guendouzi ( alors oui il n'a pas jouer à son poste mais il c'est trop dispersé quand il avait le ballon et c'est pas les passes les plus difficiles qu'il rate)

Under ( pour son attitude Tudor n'a pas le choix il devait le sortir c'est un joueur pro il doit le comprendre)

Payet ( techniquement il fait des différence c'est sur mais bordel le mec n'a que 30 mins a jouer et il ne court pas sur le terrain c'est flagrant physiquement il est à la ramasse).

Rongier je le met nulle part puisque encore une fois il a été précieux à la récupération mais quand il a le ballon c'est très moyen

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se faire encadrer la juve, ils se renseignait pour un prêt sans obligation d'achat si Depay ne résilie pas son contrat avec le barça... en gros il se cherche une doublure temporaire de fond du banc à moindre frais en attendant la fin de contrat de Depay, donc retour au prêteur dans un an!

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a tous compris qu'il y a nécessité absolue de remplacer Balerdi et Gigot. 2 centraux autant fébriles sur les 3 titulaires c'est se tirer une autre balle dans le pied quant aux ambitions sportives du club. Le jeu prôné par Tudor sollicite et expose nos centraux sur les contres adversaires et pertes de balles dont Rongier à parfois le secret, et Gigot comme Balerdi ne sont absolument pas rassurants.

Heureusement que Nanties fait preuve de maladresse dans le dernier geste on passe à un chouïa de la douche froide tout comme contre Brest d'ailleurs. À force on va se prendre une rouste ça va nous faire mal...

kaiser sauzee, rank13, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais après il faut relativisé car entre le manque d'automatisme et la préparation physique pas encore totalement digéré on a encore une belle marge de progression et on a laissé que 2 points derrière nous.

Monaco et Lyon défensivement c'est pas mieux que nous en ce début de saison alors qu'eux ils on pas de changement derrière hormis Tagliafico a Lyon.

Rennes ils on changer leurs défense et ils galère aussi

docsoso, Benychu, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ose même pas imaginer en LdC ce que ça donnerait...

...et encore une fois, je déteste la compo de Tudor...

Le mec dispose de 3/4 milieux de haut niveau, il les mets tous en même temps et ne peut apporter de sang frais au milieu en cours de match.. très con... sans parler de l'incapacité de l'équipe à conclure les passes ou frappes dans la "zone de vérité" (vu qu'à la base c'est des milieux defs/relayeurs)... et je parle même pas des pistons qui pourront jamais jouer un match tous les 3 jours...

Tudor m'a fait taire et agréablement surpris contre Reims, puis contre Brest il a confirmé mon idée première (mais Jurisprudence Reims, j'ai fermé ma gueule), en revanche hier c'est juste SCANDALEUX sa compo... le mec est proche du niveau 0 en coaching...

ravanelli85, rudy29 et Django59 aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas changé que la défense, on a changé quasiment toute l'équipe...

jeje60 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez qui répond en français à une interview en si peu de temps je dit respect ça montre qu'il est investit

jonjon95, judgethejudge, Evander et 4 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus la priorité de ce début de saison c'est d'engranger les points pour la manière on pourra réelement jugé dans quelques matchs

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que perso les 30 premier minute je nous ai trouver vraiment bon , après sa c’est équilibré , après le penalty là par contre oui c’est devenu compliqué fatigué + 10 vs 11 la c’était chaud .

mais d’ici la fin du mois je pense que l’équipe tiendra le rythme pendant tt le match ( enfin j’espère ) .

puis bon bientôt la fin du mercato avec quelques belle arriver à prévoir , et j’espère aussi quelque départ .
    Le rêve serais arriver de Malinovskyi , Bailly et Acerbi. Mais faut être réaliste Bailly sa devrais se faire , Malinovskyi sa depent en parti d’Under ( après le truc d’hier il pourrait avoir envie de partir ) mais aussi de si d’autre club ( notamment les Spurs ) ne fond pas d’offre avent que sa se face . Et enfin Acerbi la l’inter était dessus un moment alors là j’ai encore plus de doute , mais si on fait les 3 alors là on aura vraiment un très belle équipe

volpe94 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gigot et Balerdi le principal problème c'est pas le manque d'automatismes mais les lacunes individuelles.

rudy29 aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un très bel effectif...
    Si on fait Bailly en DC , on pourra dire que nous sommes armés pour une belle saison, à Tudor de trouver les solutions, il a du matos

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour que je comprenne, tu n'es pas en train de dire que CR7 n'est pas un immense pro ?

Parceque, si lui n'est pas professionnel, je ne vois pas qui l'est en fait.

LouisCypher, mir59 et ravanelli85 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux il faudrait inclure un 10 % formation joueur quand il repart au top ...vous nous le prêter mouton on vous le rend lion mais fait péter les millions sur la valeur du joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page