[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je tiens à signaler que je me suis bien planté avec saliba, non seulement il est très bon mais en plus il joue dans une défense à 4 aussi :D je pensais qu'arteta le caroterait. Je suis dehors.

jonjon95 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Meurt !
    Ou attrape un rhume au moins !

phenix26 et fred' aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de l’arbitre , c’est la VAR qui nous l’a bien mise aussi . Qui était dans le bus ?

jonjon95 et volodiab aiment cela.
  4. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Pères rapide ? Non sérieux les mecs.... Faut revoir le slatchs de l'année dernière où sampaoli le mettait arg et il prenait des vents de longue.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas besoin d’avoir 11 joueurs d’expérience.

Dieng ou Suarez avec Payet et Sanchez juste derrière c’est très expérimenté.

Puis Sanchez est excellent en pointe également on l’a vu hier !

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Là , tu t’expose surtout à le garder Balerdi jusqu’à la fin de son contrat vu son niveau

7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ba ouais.... C'est pas milik and Co et leurs contrôles chinois dos au jeu :D

Manudibango aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lui Suarez, j’aurai pas parié 11 millions sur lui mais vu sa faim , il me fait mentir . Puissant , assez technique , un guerrier , dans les bons coups , des appels tranchants , je suis surpris dans le bon sens .

jason28, Arcandias, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Acerbi oui Luan Peres est plus rapide. Et je te rappelerais que Sampaoli le faisait jouer latéral gauche, je maintiens que le brésilien est un défenseur central rapide au poste de défenseur central.

davidou84 aime votre message.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saliba avait de l expérience en L1 après je te rejoints sur le fait qu il aurait sûrement été meilleur que balerdi mais Tudor doit sûrement flipper depuis son expulsion contre le milan

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La var ne résout pas le problème tant que la décision de son utilisation est partielle à ce point. Chaque équipe devrait avoir la possibilité d’appeler à ce que l’arbitre soit obligée a checker la Var 1 ou 2 fois par match.

OMali, vada31, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac ?
    Ou sinon un ....
    ...
    .
    Luan pères !

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeremy Pignard est une grosse grosse MERDE.

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là , l’arbitre dans le bus doit biper et dire au central , arrêtes le jeu et va vite voir , j’espère qu’on lui a pas dit d’ailleurs .

Dernière édition: 21 Août 2022
    phenix26 aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Un lyonnais quoi .

OMali, Manudibango, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'il rapide, il n'y a que toi Empégué qui ne le voyais pas . Il a meme été recruté pour cette qualité, comme Saliba justement .

Il n'a pas l'explosivité d'un ARG, mais il va vite . Il n'y qu'a voir quand Saliba a été mis ARD , il a galéré .

Arrete le 51 tôt le matin

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désole mais hier tu as le même tacle sur la cheville de sanchez sur messi et c'est un deuille national journalistique..........affligeant

Andreas, volodiab et jeje60 aiment votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il est vraiment catastrophique. Il a tout juste le niveau L1 sur ce qu’il montre.

Suarez j’étais très sceptique aussi. Il fait mentir beaucoup de monde. C’est un mort de faim. Je ne sais pas si il a le niveau ou le potentiel d’un futur grand 9 mais en tout cas c’est un très bon supersub. Il nous faut déjà gagner des points. Il fait un peu penser à Luis Muriel

ravanelli85 aime votre message.
  19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement, si les gars dans le bus ne revisionnent pas le coup sur Sanchez, ils ne revisionnent plus rien en fait.

L'arbitre hier, a pris le parti de laisser jouer, de ne pas sifller à tout bout de champ, histoire de ne pas hacher la rencontre.

Soit.

Mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que ce n'était que dans un sens, je pense que l'arbitre n'a loupé aucune faute pour les Nantais, laissant jouer des qu'une faute était commise sur un Marseillais.

J'ai souvent vu ça au Vélodrome, les arbitres me donnent l'impression de ne pas vouloir se laisser influencer par les supporters, mais se faisant, ils perdent de leur lucidité. L'arbitre perd alors de sa petrendue objectivité, vu qu'ils essaient de contrebalancer les sifflets.

C'est ni normal, ni professionnel.

Et ça date pas d'hier.

On aurait pu penser que La Var aurait régulé ce genre de conneries. Il n'en est rien.

Par contre pour revisionner nos moindres fautes, ça, y'a du monde.

Je ne parle même pas de C+ qui lorsqu'on fait une prétendue faute non sifflée, n'hésite pas à montrer les images 15 fois, sous tous les angles, d'en débattre à la mi-temps, et d'en reparler après, non plus comme une prétendue faute, mais comme un penalty oublié.

Hier, rien, un pauvre ralenti et bien évidemment pas une seule prise de position.

Je me cacherais jamais derrière l'arbitrage pour expliquer un résultat, mais cette différence de traitement me saoule depuis trop longtemps.

OMali, Evander, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on attend surtout Longoria sur se genre de truc , et aussi pour trouver des joueurs cramer ( Mbemba , Sanchez )

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page