[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fous faîtes marrer ceux qui réclament Touré à corps et à cris vous serez les premiers à le découper après la première connerie qui arrivera très vite, j'en peux plus de cette mentalité

OMali, vada31, Pi@h et 9 d'autres aiment votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez

Mbemba Caleta XXXX

Clauss Guendouzi Veretout Nuno

Malinovskyi Gerson

Sanchez​

SolidusShake et jonjon95 aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !

Je n'est pas pu voir le match j'étais au taff toute la soirée hier soir ... J'ai écouter plusieurs chaîne youtube qui debrief sur l'OM et apparemment le match était plaisant . Qu'en avez vous pensez ?

Apparemment deux penalty pas siffler pour l'OM et deux fois sur Sanchez en plus à ce qui paraît :D ça commence bien pour nous avec les arbitres mdr .

Par contre d'après ce que j'ai compris balerdi nous a encore sorti une prestation de haute voltige mdr , va vraiment falloir qu'il aille jouer en réserve parce que c'est juste pas possible .

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’enlèverai Guendouzi, pour le moment, et mettrai Rongier
    Et Sanchez solo devant, c’est mort sur le long terme. Il n’a jamais joué seul devant et il n’aime pas ça

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plaisant un bien grand mot
    On a souffert face à la terrible équipe de Nantes
    Je ne jugerai pas l’équipe ni en bien ni en mal tant qu’on ne sera pas à la trêve coupe du monde

Micka-95 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier on peut pas dire qu'il rayonne au milieu du terrain... Moi j'ai bien la compo de drogba212... Sauf que Malinovskyi j'y crois plus par contre je maintiens que l'on doit jouer avec deux pointe et avec Payet derrière ou Gerson !

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’aimerai 3 centraux très rapide. Ont va se taper des gros contre avec des ballons long en profondeur. Va falloir que le central soit rapide pour couvrir les brèches. Il doit être aussi rapide que les centraux excentré. Mais il doit aussi être bon dans les duels aérien et la lecture du jeu parce que c’est celui qui va être le plus au duel sur les centres.

Caleta Car titulaire oui seulement si on arrive pas à le vendre.

Je serai bien plus partisan d’un trio rapide, physique, très fort dans les airs, technique avec une bonne relance.

Bailly, Mbemba, N’dicka ce serait parfait.

Gigot en cas de blessure de Bailly. Pour le moment il me rassure pas du tout mais bon. Après Balerdi était bon dans ce rôle de central axial l’an dernier…mais je préférerai loin de chez nous.

Si ça tiendrait qu’à moi je recruterai encore 3 centraux.

Bailly, N’dicka et un très bon joueur type Djiku. Il est rapide, physique, assez technique. C’est un vrai bon joueur. Il a plu que 1 an de contrat en plus. Le numéro 4 va jouer autant que les 3 titulaires. Entre les blessures, suspension, fatigue…

Vendre Caleta Car et Balerdi.

8. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sauf sur un point il manque légèrement de justesse technique surtout dans ses déviations et son jeux dos au but

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    1 ère période où on doit marquer mais ça fini a 0-0.miracle pour Nantes avec un rouge pas sorti.scandaleux
    2 ème moins de rythme avec des essais moyennasse et,on est moins bien avec moins d occas et pourtant 2 buts , c est ca le foot ??:(:confused:
    Nantes au milieux c était tellement faible que j' ai pas compris Tudor avec 4 milieu axe en carré
    Guendouzi Gerson pas dans leurs éléments :cool:

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle première mi temps en terme de mouvement et de rythme après en deuxième c’était poussif lié à la fatigue
    L’essentiel c’est de prendre un max de point c’est à partir de septembre qu’on verra clairement les choses

Manudibango et Micka-95 aiment cela.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Toujours une seul mi temps sur deux alors comme sur les deux premiers matchs...

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je lui souhaite de réussir. Et Kamara pareil malgré tout.
    C'est aussi une bonne pub pour le club.

o22027793 aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu as Balerdi titulaire, tu ne peux que réclamer Touré qui a été irréprochable pendant la prépa.

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Hier les appels de Sanchez mon fait penser à ceux de Milik derrière la défense mais avec plus de tranchant, de vitesse et de capacité à travailler dos au but alors qu'il fait qu'1m60 !...

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été loin d'être irréprochable même si je me garderais de faire des reproches à un jeune qui a quelques matchs pros dans les pattes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est bien plus vif que Mille, donc forcément les appels sont plus tranchant.

J'aimerai bien voir Milik et Sanchez associe en pointe avec Payet pour les servir, ça pourrait être très intéressant avec Suarez en super sub

phenix26 aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Irréprochable peut être pas il a quand même pris un rouge en 7 minute après être rentrer contre Milan je crois ... Aussitôt entrée aussitôt sorti lol . Mais je suis d'accord Touré sera toujours meilleur que balerdi qui est complètement à la masse ...

LaPapaye13 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est clair tu oublis les 2 cartons jaune lors de son entrée en moins de 10min... Il faudrait pas trop le cramer le gamin, il doit encore grandir et Balerdi il ne fait que dépanner actuellement comme l'a fait Luan l'année dernière où certains oublis un peu vite a eu beaucoup de mal en première partie avec deux buts contre son camp et pléthores de fautes nous coutent pas mal de points avant de sortir la tête de l'eau et de trouver ses marques à ce poste qui n'est pas le sien et ne le sera jamais...

Dernière édition: 21 Août 2022
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quelle technique !
    Les talonades les crochets dans les petits espaces un régal
    Il pue le foot que j’aime

phenix26 aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog: