[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai

Ou alors Pablo veut le montrer pendant ce mercato

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu preferes les 3 pts d'hier ou de l'égo ? d'autant que Pablo est dans une logique qui n'exclut pas de le prolonger...

Massilia1313 aime votre message.
  3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire ce qu'on dit :D Dieng à la cave alors que CC joue carrément. Aucun rapport avec hier .... Touré en tribune c'est un choix du coach, et CC rentre parc que Gigot se fait sortir sur rouge. Et forcément Pablo veut le prolonger puisque personne n'en veut et qu'il ne veut plus voir des joueurs partir libres.

Sinon je le répète mais à titre personnel tant qu'on gagne tout me va.

4. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Même à Madrid aussi où ils ont fini par dire stop.

VinnieJones aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qui s'en fout de l'article sur Mbappe sur le phocéen ?

CouZ83640, thomas5102, vada31 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux pas gérer une boîte de cette taille avec ton égo , dieng on l'a acheté trois cacahuète et CC on a donné un bras, si tu dois faire un exemple pour asseoir l'institution avant les joueurs c'est plutôt sur Dieng

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    imagine le mec tombe dans le coma avec JHE comme président, se réveille voit l effectif fait par Pablo et lis les critiques absurdes que ramassent notre président

jeje60, volpe94, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas d'égo là dedans ce sont simplement une ligne de conduite, une règle, ça fait 2 qui me parlent d'égo :D si CC était le dernier def disponible là je comprendrais. Après t'inquiètes pas ça ne m'a pas empêché de dormir surtout que CC a fait une entrée convenable.

fidele aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Combien Tudor a de cartouche derrière et combien devant ? donc ne pas mettre Dieng est beaucoup plus facile... Tu voulais qu'Amavi rentre a la place de CC ??

10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L affaire dieng c est quand même bizarre est ce qu on saura un jour la vérité ? Une histoire d agent sûrement mais tu mets pas un joueur à la cave qui te met un double en match amical qui a un bon potentiel même si tu veux le vendre ça n a pas de sens

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas mal le défenseur gauche de Reims , celui qui a marqué un CSC contre nous

Pas clinquant mais souvent bien placé

12. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai répondu plus haut on va y passer une semaine :D Touré était en tribune.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour DCC si j'ai bien compris le discours de Pablo, il sera mis de côté s'il refuse de partir ou s'il n'y a pas d'offre car a priori il y a pas d'offre , il devra prolonger au moins 1 an

Sinon c'est la réserve pour lui, et ça n'a donc aucun sens de le mettre en tribune maintenant avant la fin du Mercato ou de la proposition de prolongation

Bah je me dis que s'il parle autant de cette daube c'est que ça fait du click malheureusement même sur un site marseillais et c'est en réalité le plus gerbant

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais pas mauvais, parfois un peu chelou dans ses interventions, mais pas degueux du tout

rudy29 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est Romain C. l'auteur, on peut toujours l'imprimer et s'essuyer avec :D

OofalaxoO et SolidusShake aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Bayo qui commence déjà à faire des siennes à Lille

jeje60 et volpe94 aiment cela.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, pas vraiment une réussite, même s'il y a eu des bonnes choses...Bakambu, c'est bof, Tavares ne nous appartient pas, Balerdi c'est mauvais, prolongation de Amavi pour le mettre au loft, Kolasinac bof également, l'échec Luis Henrique...

Pour l'instant, en vraie réussite, on a eu Saliba, mais il est parti, Guendouzi, Under et Gerson...je pense que M'Bemba et Clause en feront aussi parti...le reste, c'est rien d'exceptionnel...

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bon j en avais pas besoin mais merci d illustrer mes propos

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de faire une faute bête en retard qui a faillit coûter un but mais voilà de l'agressivité sur le porteur du ballon, c'est ce que j'attends de Gigot ou plutôt c'est comment on nous a vendu le gladiateur

Wout Faes il s'appelle

20. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Encore une lumière celui ci..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page