[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La méchante info du jour signe paga
    Il peut signer à l om
    Ben voyons …oui il peut c’est sur

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi mince :D

kornOm aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est pour qu on les regardes et qu on bande sur leur connerie ça fait de l audimat pour leur émission de merde ...il démonte l OM. En non stop ces fumiers mais ils ont trop besoin de nous pour vivre
    J aimerais trop le jour où le club toucherait du pognon des médias des que Olympique de Marseille ou OM sont prononcés par leur bouche a merde

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pablo n a pas dit non hier

5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La venue de Malinovskyi ressemble à un grattage de fond de tiroir de fin de Mercato,allez, un dernier, pour la route.

Échanger Under contre apparemment un super joueur, ça se tentait, pourquoi pas, mais je pense réellement qu'il faut se concentrer essentiellement sur un défenseur, et la vente de nos dits "indésirables", même si j'aime pas trop le terme.

Surtout que le joueur ne semble pas tenté par l'aventure Marseillaise.

Le mieux est l'enemi du bien, alors Pablo, continue dans le bien, te reste encore un dernier coup de collier.

Tu prends la grosse pile des joueurs à vendre qui sont sur ton bureau depuis 1 mois et demi, tu dépoussiéres, et tu y vas.

Et puis c'est plus facile d'acheter un joueur avec du pognon des ventes, que de proposer un échange d'un joueur qui ma foi, est plutôt bon, et qui n'a pas spécialement envie de partir.

Andreas et phenix26 aiment cela.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky titulaire avec l Atalanta contre Milan

Gasperrini ne doit pas vouloir marquer de buts :rolleyes:

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je pense que son concret , voulait dire réaliste .

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ruslan viendra pas , je sens pas du tout cette opération se faire . Logiquement si on vend Bakambu et Milik , je pense que Dieng et Suarez feront le taf , à condition que Dieng prolonge . Ça nous laisse de la marge pour faire un vrai piston gauche car Kola , la baisse de niveau est bien trop importante avec Tavares.

Evander aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paganelli qui s'amuse aussi avec la rumeur Ronaldo.... Paga quoi !
    Bon petit Rappel :
    - Strootman dont le salaire est de 6M/an pèse trop lourd dans nos finances
    - Ronaldo c'est 31/M an ....

Alors à moins qu'il accepte de diviser son salaire par 6 voir par 7 je ne vois pas comment on pourrait le faire!
    Et même la vente de maillots , ou produit marketing sur Ronaldo ne suffiront pas pour combler la différence!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu je ne le vois pas partir!
    Milik si il part , il nous manquerait un joueur dans son profil pour pouvoir jouer dos au but, servir de Target man quand on voudra sauter le milieu et jouant des ballons long depuis la défense. Je ne vois ni Dieng, ni Suarez, ni Sanchez pouvoir le faire surtout si ils ont sur le dos des défenseurs athlétiques qui vont leur prendre tous les ballons de la tête ou qui vont les bouger!

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Baisse de salaire , prêt avec prise en charge à 50% de Man U , pas de transfert à payer , par contre, il faut faire un marchandising d’enfer.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto ? Je pense qu’en travaillant , Suarez pourrait faire ce taf aussi dos au but, il a la puissance .

battler 13 aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Sopranebaba, pabloereby et ravanelli85 aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Manchester accepter ce deal, sauf si il devient vraiment un gros problème !

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D:eek: Vivement le 1er septembre

kornOm aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà là le gros problème , quand tu vois la sortie de Rooney , le malaise est très profond et les retours que doit avoir Rooney , tout autant

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent l'arrivée de Koundé en prêt qui va pas pouvoir être inscrit en Liga.

jonjon95 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans les ballons aériens c'est chaud! C'est pas une histoire de travail, c'est une histoire de puissance gabarit! Milik est moins vif mais il est lourd et puissant , Suarez c'est plus un vif sur les appuis il sera moins stable.

Exemple tu tires Liverpool en LDC , si tu utilises Suarez comme Target man avec un défenseur sur le dos comme Van djik il en prendra pas une. Milik pourra au moins en prendre 1/3 !

Ce n'est que mon avis , mais là c'est des duels de lourd !

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste un an de contrat donc le prêt on peut oublier.
    Le seul moyen c'est qu'il résilie comme Sanchez l'avait fait.
    Et pour le salaire , s'il veut continuer à jouer et en plus dans un projet interessant , tôt ou tard il sera obligé de le baisser.
    Mais ça veut pas dire que j'y crois pour autant :rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui , je doute vraiment qu'on y arrive. Même 50 % de son salaire, c'est 15 M, on y arrivera jamais !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page