[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même il est pas ouf depuis un moment mais c'est pas non plus un déchet

Mars79 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Milik à la Juve c’est mini 15 buts, c’est une question de confiance et de système, absolument pas de niveau.

Mars79 et tm'om aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comme moi que son niveau est bien plus élevé que ce qu'on voit, malheureusement.
    Et un club comme la Juve le sait très bien. Ils savent très bien qu'ils achètent pas le fantôme qu'on se traine depuis un moment.

Après Tudor ne compte plus vraiment sur lui, il veut partir. Tant mieux pour la Juve.
    Et objectivement je préfère que la Juve le signe lui plutôt que Depay :D

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ne montre rien depuis 2 ans. On peut pas espérer plus

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas un déchet mais il est clairement à la cave depuis un petit moment.

jason28 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il veulent pas de Bakambu les turinois? Lui aussi c'est juste une question de confiance, avec ses pieds...

docsoso, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment mais l’OM ne peut pas en demander 20. Moi aussi je préfère que ce soit lui qui vienne.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :eek: ça t'est venu comme ça? une illumination ? ou c'est la continuité des posts infinisables sur les branques de passage chez nous.....tu nous prends à revers là...:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu est difficilement vendable à cause de son salaire. Le mec ira sagement jusqu'à la fin de son contrat.
    Ou alors il faut trouver un pigeon de Premiere League prêt à lui donner plus chaque mois.

Ryan-XIII aime votre message.
  10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez que les clubs adverses ont la vidéo ?

Surtout quand on parle de clubs italiens et pas de clubs anglais en détresse.

Vous êtes tous les premiers à dire que Milik est à la cave depuis février, trop blessé, joue en bottes de ski, et vous pensez en tirer 20M ?
    Simple question si nous étions le club acheteur vous mettriez ces 20M ?

Milik c’est plus de 5m de salaire annuel. Avec cette formule tu gagnes : 2 + 5 la première année / 8 la seconde. Est-ce fou ? Non. Est-ce que c’est mal vendu ? non plus.

Les negos seront serrées on peut peut être ajouté ses bonus pour monter à 2+10/12 et là on parlera de plutôt bien vendu

OMali, Gilles13600, Benychu et 4 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik a la Juve c'est surtout destiné au banc, il ne prendra jamais la place de Vlahovic

Ryan-XIII et judgethejudge aiment cela.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus on est d'accord c'est pour ça que ça me choque pas qu'il ait passé son samedi soir sur le banc, mais pas de là à le vendre en oa 8M

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On prépare l’arrivée de CR7.

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon étant donné ce que Milik apporte à l'équipe depuis des mois autant en tirer le max possible et renforcer le groupe.

Django59 et Massilia1313 aiment cela.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Lui j'ai bien envi de le garder pour le coup si on perd Dieng et Milik.

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Longoria dire au board de la Juve(bien sur en italien pour que ce soit virement classe) :
    Si vous voulais j'ai le remplaçant idéal pour Milik hyper complémentaire , pour 4 millions je vous lâche Bakambu .
    Il sait prendre la profondeur et marquer des buts en fin de match .

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’âge ne veut rien dire.
    La tu recrutes une vrai pépite dans le même cadre que Toure. Un jeune joueur sur qui tu va t’appuyer au fil de la saison. Il y’a Kolasinac en plus.
    Un talent comme ça faut pas le rater dans 1 an ça va être 20 barres. Il a exploser Tagliafico puis Gusto. Il a littéralement crever l’écran.

Oui oui c’est lui. Il a tout casser sur ce match. A chaque ballon il faisait la différence. C’était des clients en face quand même.

pierrolefou et OofalaxoO aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exact. Ça continue de discuter. Et le deal de Tottenham n'est pas soutenable pour l'Atalanta (Reguilon en prêt).

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais je veux bien que milik ne soit pas flamboyant depuis quelque temps mais franchement genre c'est bien 2 + 8 M , faut arrêter de dire que c'est un bon deal , c'est juste tout pourri , de toute façon à écouter certains c'est toujours super ce qu'on fait , on vend peres 4M et les gens venaient quand même te dire ça va on revend au prix d'achat , enfin bon tu peux pas débattre la , ces mecs la dans d'autres clubs c'est certainement pas à ce prix la qu'ils partent

Mars79 et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page