[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sûr que si il ne reste plus que Bakambu autant le garder en attendant Ronaldo...

@Massilia1313 mets tes asics et rejoins moi on va aller cavaler.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'entend. J'imagine avec une oa quasi automatique parce qu'il y a de bonnes chances qu'il fasse le fantôme là bas et faudrait pas qu'ils nous renvoient un spectre

jason28 aime votre message.
  3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le deal s’arrête en l’état avec OAA ça équivaut à un transfert sec de 15m€ cet été (un peu moins si tu ajoutes des facteurs d’actualisation à la somme mais on va pas chipoter).

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au pire, il retourne en Chine :D

Seb' et Thorin aiment cela.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sinon tu joues attaquant toi non ?

Ils font des baskets pour ses gros pieds ?

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 2M + 8M c’est trop peut surtout si c’est pas un poa obligatoire. A 2M + 10M poa obligatoire ça aurait était deja plus correct.
    Après il met plu un pied devant l’autre depuis plus d’1 an, toujours blesser.
    Avec la Juve faut faire attention parce que si l’option d’achat est pas obligatoire et qu’il est pas performant l’année prochaine il sera de nouveau chez nous.
    Si son départ permet de garder Dieng je dis oui tout les jours.

Sinon on a qu’à aller chercher Depay ahah

7. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Oublie ps dans cette formule de rajouter le salaire de Milik pris en charge par la Juve.t Pour estimer par rapport à une formule transfert sec. Ça te fait une sacrée économie sur l’année de ton prêt

En vrai la piste Depay est à voir. Le souci c’est que la Juve proposait deux ans je crois

Dernière édition: 22 Août 2022
    Maxence02 aime votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un avantage c’est que Pablo a l’air d’être reglo sur lés transfert , contrairement à certain il n’essaie pas d’en tuber à tt pris les autre club .

Si c’est le cas et qu’il se fait une bonne réputation sa va vachement nous aider pour parler avec les autre club et boucler des transferts intéressant.

VinnieJones aime votre message.
  9. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ajouter un ou 2 bonus pour monter à 15m je sais pas nombre de match jouer ou but marquer.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça ce calcul car de base si tu le vends dés cet année tu ne parles plu du tout de salaire économiser puisque le joueur n’est plu des nôtres.

Mars79 et benji13150 aiment cela.
  11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah, on sait vendre...

12. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Yes, mais comptablement, le fait de garder une année son contrat peut te faire réaliser une plus grande plus value à la levée de l’option d’achat par exemple.

Mais sur le principe je suis entièrement d’accord avec toi que je souhaiterait voir la levée de l’option à 10m
    Mais avec le salaire de Milik + sa fragilité, sachant que la Juve cherche une doublure la marge de nego est fine

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si milik part il nous reste Sanchez,Suarez, bakambu et dieng je trouve suffisant sauf si autre vente il faudra un autre attaquant

docsoso et Maxence02 aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Depay ou Milik ? C'est pas vraiment les mêmes profils...c'est quoi l'idée des pyjamas rayés ?

Mars79 et Andreas aiment cela.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik et Dieng partent on va passer de trop a pas assez en attaque limite .
    Bakambu… est une énigme encore
    Reste Suarez et Sanchez.

a moins que Dieng rentre à nouveau dans les plans du club

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bamogo réussit une frappe de loin

Mars79 aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je sens une semaine très mouvementé dans les 2 sens.
    2 arrivées et 3 départs.
    Je lance mon pronostics

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais bien que Milik n'est vraiment pas au top, mais son départ n'a pas de sens. Indépendamment de Dieng car ce n'est pas le même profil (pour moi, soit lui soit Bakambu doivent partir). Il n'y aura plus de vrai 9 finisseur dans l'équipe s'il s'en va. À moins que Longoria ait déjà une idée pour le remplacer mais franchement, ce serait du gâchis...

OMcivelli2 aime votre message.
  19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Bailly tu l’intègre dans tes arrivées ? Ou tu le considères déjà comme arrivé ?

SolidusShake aime votre message.
  20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la semaine ? Tu préfère pas faire pour les 9 jour de mercato restants ?

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page