[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Persuadé qu on fera un autre offensif
     
  2. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une vente non, deux oui, il y a moyen
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    meme une seule

    Longoria ne lâchera pas Milik sans prendre personne derrière
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bienvenu Ronaldo ......
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa prime à la signature est lissé dans son salaire. Cette somme si il part il va falloir lui verser si il part ça fait parti d’un accord.

    D’ailleurs je pense que c’est pour ça qu’on ne cherche pas à s’en débarrasser sinon il serait déjà parti.
    Je pense qu’il y’a au moins 1M de prime par an dans son contrat. C’est ce qui fait qu’il a un salaire élever mais sinon il est plus que correct.

    Je compte Bailly en arriver et Milik dans les départs. Et encore Milik je sens qu’il partira pas à la Juve. Depay reste la priorité je vois pas comment il pourrait ne pas avoir un joueur de cette trempe libre de tout contrat.

    Non je compte pas les 2 dernier jours car ça va soit être très calme soit être l’anarchie sur bien des joueurs surtout rayon départ.
    D’ailleurs je vois bien Gueye partir durant les 2 derniers jours du mercato !
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Milik ne partira pas. La juve se sert de nous pour mettre la pression sur depay .
    Il est leur priorité et ça va se faire. Milik est la roue de secours.
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Thauvin a 40 c'était largement possible, a 80 par contre y avait plus personne et c'est normal. Mais bon continuez de bander sur les joueurs des autres club et bradez les nôtres pas de soucis
     
    OMali aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ses derniers temps je suis d'accord avec toi mais il peut se refaire la cerise et ne pas se blessé
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a 8 joueurs pour 3 postes . En cas de départ de Milik et Dieng , on aura le bon nombre.
    Si Longoria veut remplacer Milik , il faudra le départ de Bakambu en plus
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et nous on se sert de la Juve pour mettre la pression sur les clubs qui pourraient être intéressés par Milik dans l’espoir d’un panic buy d’un pigeon anglais.
    C’est comme ça que marche le foot « moderne » comme l’appelle Longoria.
     
    Andreas, VinnieJones, SoKaO et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue CR 77.
     
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir comment certains peuvent imaginer que Gueye va nous quitter. Sans prendre en compte le niveau du joueur ou tout aspect comptable, on parle d'un joueur qui a de fortes chances d'être suspendu un petit moment dans le courant de la saison suite à l'imbroglio avec Watford. Quel club irait chercher un joueur comme Gueye pour le voir à coup sur plusieurs mois en tribune ?
     
  13. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'avoir pour une poignée de figues.
     
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Dieng et Milik se tirent, faudra juste espérer que Sanchez ne se blesse pas car sérieux on sera réellement démunis sinon. Se taper Bakambu en LDC, c'te manque d'ambition franchement. C'est voué à l'échec ! C'est dur d'être obligé de brader juste parc'qu'on a un besoin vital de liquidités. Comment peut-on espérer rivaliser avec le Qatar à moyen terme quand le PSG affiche sans honte un budget pharaonique de 700 millions et la 3ème plus grosse masse salariale au monde. Une autre planète ! Et on en est là aujourd'hui en grande partie après la gestion catastrophique de Eyraud, le pognon il l'a eu entre les doigts pour bâtir quelque-chose de costaud et cet escroc a tout balancé par les fenêtres.
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu fais un POAA et si jamais le joueur est suspendu, le deal est cassé. Ca limite les risques et donne une marge de manoeuvre.
     
    jason28 aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément

    On verra bien mais perso j ai aucun doute sur le fait que Milik sera remplacé numériquement,

    Bakambu la ou pas
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jason28, Sylas et OofalaxoO aiment votre message.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  19. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais avec les rumeurs de départs de Dieng et Milik, Pourquoi souhaiterait-il s'en aller ?
    Il a un salaire confortable, il est sûr de jouer régulièrement et il y a la LDC... je pense que malheureusement ça va être compliqué de se débarrasser de lui.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis pas forcément d’accord avec toi. Sauf si quand tu parles de tank tu parles de joueur dans le registre de Lukaku c’est à dire très puissant, bon dos au but, rapide et bon dans la profondeur.
    Mais des attaquants dans ce registre il y en a pas beaucoup.
    La tout de suite je pense à Duvàn Zapata de l’Atalanta qui est un des meilleurs 9 d’Europe a mes yeux. Mais bon 31 ans ça va 13-15M. On peut pas se le permettre.

    Me parler pas de Belotti svp. Allez voir les avis des connaisseurs en Italie.

    Milik c’était ultra statique l’an dernier et les 2 premiers match de L1. On a vu la différence quand Suarez ou Sanchez ont jouer en pointe. Le nombre d’occasion qu’ils ont pu avoir.
    Si c’est des joueurs de ce style que tu veux c’est pas la peine ça marchera pas.

    On joue en transition rapide. On envoi souvent l’attaquant en profondeur.
    Dans les profils un peu tank que tu dis celui qui pourrait coller c’est Zapata de l’Inter mais à 31 ans il va pas être donner encore.

    Sinon pour moi c’est clairement un Daka qui correspondrait. Un Dieng améliorer quoi…

    y’a Muriel aussi. Encore un joueur de l’Atalanta. 31 ans lui aussi c’est trop vieux je trouve pour un mec qui n’est pas un top joueur. Très bon certes mais y’a mieux à faire. D’ailleurs avec Luis Suarez on a peut être trouver son sosie. Sûrement un peu en dessous mais pour combien de temps ?


    Isak, même si je le trouve un peu surcoté.

    Gabigoal ? Apparemment c’est un chien fou, bon dos au but et dans la profondeur. Mais bon il c’est déjà louper une fois ça fait un peu peur

    Dans un style un peu différent Depay mais si la Juve arrive pas à le faire signer je vois pas comment on pourrait l’attirer.

    Dans tout les attaquants que j’ai citer ils sont peut être tous hors de porté.

    Si j’avais le choix je choisirai Daka.

    Je le répète on voit que Suarez ça marche. Dieng ca marcherait aussi. Pourquoi vouloir d’autre profil. Suffit de reprendre le même profil en meilleur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page