[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas l’impression que Milik est arrivé au bout du chemin avec nous ?
    J’adore ce joueur mais je pense vraiment que c’est le moment idoine pour le vendre .
    Je ne débattrai pas sur le prix de vente.
    In fine pour moi le plus important c’est qu’on arrive à se renforcer cette année et c’est ce qui est le cas.
    Manque plus qu’un Dc de bon niveau et je pense qu’avec cette effectif on peut viser le podium.
     
    volodiab aime votre message.
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et docsoso aiment cela.
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être à tord, mais par moment comme le sentiment que cette fin de mercato n’est pas forcément sous contrôle.
     
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais admettons on vend Bakambu, Dieng, Milik, c'est quoi derrière ? Ronaldo ?:D.

    Parce que forcément on va recruter devant.
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est clair ! Si on peut en tirer 4-5M c’est très bien !

    Si Milik et Dieng avait à partir aussi…on aurait un total autour des 30M de vente. On aurait de quoi possiblement attirer un gros poisson même en poa.
    Dieng j’aimerai qu’il reste mais je me suis résignée
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre faut lui faire comprendre, on est forts avec les faibles et faibles avec les forts ca me rend zinzin.

    Je suis pas contre la vente de Dieng limite même le contraire je lui trouve pas un potentiel fou, mais quand je vois que lui on le fout de coté et que de l'autre on donne du temps de jeu à Bakambu qui palpe 400k/mois alors qu'il sait pas courir, c'est pas sérieux.
     
  7. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Hey, du coup tu vas suivre notre pepite KDLF cette année ? En plus on sait tous que tu adores l’Olympiakos et que t’as des posters de son président chez toi , hâte de te lire à son sujet .
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir m’emballer quand je vois ce que Longoria arrive à faire, je me dis qu’il est capable de faire venir quasiment n’importe qui devant !

    Si vraiment on arrive à vendre les 3 correctement et durant la semaine et qu’à côté de ça Depay signe nulle part je mettrai un très gros billet sur lui. Mais pour l’instant c’est beaucoup de “si”…
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  9. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait chier de vendre ET Dieng ET Milik.
    Un des deux je veux bien, mais les deux....
     
    o22027793 aime votre message.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour amener de la variété, quand t'as des centreurs aussi forts que Clauss et Tavares tu te dis qu'avoir un mec bon dans les airs c'est une bonne idée, les joueurs de ruptures tu les as avec Suarez et Alexis.

    Si Milik part je sais sur qui va se rabattre Longoria, ca sera Sorloth je pense car on avait déjà eu des rumeurs très sérieuses sur lui y a 1 an et la il est bouché à Leipzig par Werner et André Silva.
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qui tu prends derrière, leurs ventes libères de la masse salariale et donne la possibilité de réinvestir.

    Si ces 2 ventes avec celle de Bakambu permettent de prendre Malinovskyi et un gros 9 fiable, ca me dérange pas.
     
    VinnieJones aime votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste Sanchez / Suarez pour un seul poste, ça passe ! :D
    Par contre faut recruter des MO dans ce cas, on aurait que Payet/Gerson pour 2 postes
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura pas un groupe de 23 joueurs et surtout pas un 23ème qui touche 400 000 mensuels.
     
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le propose Marcassin, Ronaldo est bon dans les airs :D
     
    marcassin0113 et jason28 aiment cela.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pour cette fois, je passerai sur les insultes :D. Blague à part oui, j'aurai l'occasion de le suivre. Première titularisation hier plutôt réussie avec quelques percussions intéressantes. Mais physiquement, c'était dur et il a été remplacé à l'heure de jeu.
     
    docsoso aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sorloth il a fait que 1 Bonne saison. Si c’est lui qui vient je serai très déçu.

    Pour les centre je suis d’accord mais Milik combien d’occasion ? Combien de centre il a réceptionner ? Et Suarez tu as vu combien de ballon il a eu sur les centres ?

    Ce que je veux dire c’est que Suarez ou Dieng pour citer des profils qu’on a chez nous en plus de pouvoir proposer la profondeur ils sont aussi présent dans la surface. C’est pas comme si c’était Payet ou même Sanchez à la réception.

    Par exemple dans les profils de joueurs que j’ai cité Zapata que j’estime beaucoup il sait tout faire. C’est vraiment un style à la Lukaku.

    Daka il est dans le registre de Dieng mais en beaucoup plus fort. Dans le timing il est impressionnant. Regarde le nombre de but qu’il a marquer sur les centre à Salzbourg.

    Tu proposes Sorloth qui en plus d’être grand et aussi très rapide. Ce type de profil est intéressant mais si on vend tout nos buteurs pour reprendre un pari (Suarez en est un) je suis contre
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au cas où Longoria veuille remplacer Milik , l'erreur serait de prendre un attaquant qui sache prendre la profondeur car Suarez a prouvé qu'il pouvait très bien le faire.
    Le profil idéal pour moi serait similaire à celui d'un Zapata à Bergame (vu que ça parlait de Malinovskyi). Un attaquant puissant , fort dans les duels , bon dans le jeu dos au but , bon jeu de tête.
    Je revois le but de Malinovskiy mais on voit clairement l'importance de Zapata qui attire 2 défensuers adverses et permet à Malinovskyi d'avoir un espace énorme et sans être marqué pour mettre son but tranquille.
    Je sais que Zapata c'est impossible mais voir ce qui se rapproche. Sorloth je sais pas trop mais il enchaine les flops , c'est pas rassurant
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon l’Atalanta on leur propose Under-Milik contre Malinovsky-Zapata
     
    SoKaO aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Malheureux non ! Ils nous enverront ch*er pour Zapata. Mais Luis Muriel, ils seraient d'accord (le meilleur pote du premier au passage ;)).
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zapata c’est une sorte de Lukaku. Le 9 le plus sous côté à l’heure actuel pour moi.
    Derrière Lukaku et Martinez c’est clairement le meilleur 9 du championnat Italien avec Immobile.

    Des joueurs comme lui il y en a très peu. Je vois que lui et Lukaku dans ce profil. Car en plus d’être très physique, très fort dos au jeu, dans les airs. C’est aussi technique et rapide.

    Comme tu dis je doute qu’il soit accessible
     
    Dam', Massilia1313 et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page