[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a parlé après le dernier match de l'association Payet/Sanchez mais je pense qu'il ne la considère pas comme une association titulaire.
    J'ai l'impression qu'il aime bien associer un meneur de jeu plutôt 8 ( gerson) à un meneur de jeu plutôt 9 et demi ( Sanchez ou Payet).
    À partir de la je pense que dans son esprit sa doublette c'est gerson/Alexis Sanchez.
    D'où la volonté de vouloir malynovskyi qui est un 8 ou meneur de jeu pour concurrencer Gerson.
    Payet et Sanchez étant plutôt en concurrence.

jason28 et sidharth aiment cela.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois honnête, tu l’as déjà floque hein ?! ;)

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Griezmann il veut pas rejouer un peu au ballon avant la WC ? Genre retrouver un salaire « raisonnable » et signer dans un club plus à sa mesure. Il a gagné suffisamment d’argent pour envisager de se reconsacrer à sa passion.

Mars79, Gilles13600 et sidharth aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dit à Nice que, pour eux, Dieng s était 25mio :D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du gros boulot d'investigation de la part de la rédaction dirigée pa Romain C. de SoFoot encore... Mais bon, on peut pas tout faire en même temps. Entre faire le pitre et sucer Galtier à la TV et faire un boulot de journaliste sérieux dans la rédaction qu'on dirige, il faut faire des choix. Il a clairement fait le sien.

Mars79, SolidusShake, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les mots, les phrases... Putin c'est exactement son style !

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. Comme a l'hellas Barak un 8 et Caprari un 9 et demie.
    Après il peut très bien jouer avec 2 meneur de jeu 8. Une association Gerson-Malinovskyi (si il signe) est tout a fait possible a condition d'avoir une flèche devant.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A priori ils veulent bien laisser partir les 2. Maintenant c'est à Allegri de choisir entre le hollandais et Milik si j'ai bien compris. Je comprends vraiment pas le délire parce que ce sont 2 profils totalement différents.

Je sais pas si Depay a d'autres clubs en vue mais ça me semble difficilement faisable pour l'OM, notamment sur le plan salarial.

Benychu aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil , on verra très peu l'association Payet / Sanchez débuter un match .
    Par contre je me demande si en cas d'échec pour Malinovskyi , on ait un plan B sous la main.

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Dans les courses équestres

Rosickydevitry aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai pareil hier mais au final je pense que ces 2 dossiers ne sont pas lier. Allegri dit que Depay peut aussi jouer sur l’aile. En gros quand il parlait de Milik et Depay il n’a pas dit ce sera soit l’un soit l’autre.

Personne puisque ça signifierai que Under serait toujours la

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu accord entre milik et Longoria
    Réfléchissez un peu il aurait pu attendre 6 mois et être libre et jouait à la Juve car c’était son
    Envie
    Mais l’OM a insisté et l’a eu en contre partie si un club dont la Juve le voulais il partait au prix de base
    20€ c’était hors de l’Italie
    Ce mercato il était suivi par Nantes , un promu italien et Dortmund et encore vite fait l’an prochain ça serait qui? Nantes ?
    Certes ce n’est pas bcp mais sur une période on l’a eu on a profité 6mois mais là entre l’an dernier et cet année il ne jouerai pas forcément dans son registre à part le démotiver mieux vaut le vendre pour acheter un mec plus adapté
    Je n’ai pas trop d’avis sur lui j’etait très content de sa venu mais c’est un attaquant qui a besoin de mec joueurs et j’en suis certain que Payet gendouzi under l’ont casqué depuis ses déclarations

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a plus trop l'air concerné par le foot ce joueur. Comme Pogba etc. Il va finir en MLS.

Si j'ai le choix (j'en reviens pas que je vais dire ce qui suit) à débourser un très gros salaire. Entre lui et Ronaldo, je prends Ronaldo.

setonaikai, Rosickydevitry et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah un accord reste un accord , le mec accepte de rejoindre ton club (l'époque où on le recrute nous n'étions pas en LDC et loin du niveau pour finir deuxième, le Cypres s'en souvient )
    Fin clairement je respecte Longoria à 100%

Septach Melayn, pabloereby, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de rentrer et je vois dans les medias que l'on aurait un accord verbal avec la Juve pour Milik en POA obligatoire 2+8 millions.... 10 millions pour Milik... Gerson a 12 et Guendouzi a 8 peut-etre ?

Ca commence a me gaver cette politique du "tout le monde est a vendre", "on veut un effectif de 22 joueurs (alors qu'on en a 25/26)"... : on ne fait que dire aux autres clubs que c'est les soldes a l'OM ! Pas etonnant que l'on ne fasse aucune bonne vente ainsi !

Le resultat est couru d'avance : on va vendre le dernier jour de mercato nos joueurs a 50% de leur valeur...

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça risque bien de se finir comme ça. A moins que les dirigeants poussent pour le faire partir car ils estiment qu'il n'est pas adapté à la tactique , et/ou lui aurait demandé à partir vu ce qu'il s'est passé contre Nantes.

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t'acheter une corde tout de suite alors !
    Vous commencez a nous gonfler les pseudos comptable du club , je pense que Longoria sait que nous tous ce qu'il a a faire !

volodiab, Ric 88 et Maxence02 aiment votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j'ai le choix, c'est Antoine.
    Et pourtant, je suis d'origine portugaise et pour moi CR7 est le meilleur joueur de tout les temps.
    Mais pour l'OM et le système de jeu de Tudor, Grizou serait plus intéressant.
    Maintenant la probabilité que CR7 signe chez nous est de 5%, pour Antoine avec le mic mac entre le Barca et l'atletico, elle doit être de 0,5%.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là-dessus, c'est impossible de blâmer Longoria. Il avait donné sa parole au joueur. Si Milik va se plaindre dans la presse qu'un accord n'a pas été respecté, même si c'est un gentleman agreement, plus personne de son niveau ne voudra venir.

Je suis très emmerd* qu'il parte parce que ça signifie qu'on va se retrouver avec Bakambu et pas de profil de finisseur (sauf si il y a un autre plan derrière), mais ça, c'est quelque chose qu'on est malheureusement obligés d'accepter.

Septach Melayn, pabloereby, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page