[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un package Griezmann-CR7-Ndicka et on ferme, on est si bien ensemble

jonjon95 et fikiusastique aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il s'en branle de ça. Apparemment, l'Atletico lui aurait demandé de baisser un peu son salaire, il leur aurait dit de se démerder avec le varça.
    Mais dans l'idée, une attaque avec Sanchez et Griezmann, soutenue par Gerson ou Payet, forcément, ça donne envie.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je sais pas vous mais je trouve qu'on se fait facilement bouffer physiquement au milieu.
    J'aimerais qu'on récupère Bakayoko pour mettre plus d'impact. Faudrait réussir à vendre Gueye qui n'a plus vraiment de place.

Si Milik part Bellotti libre peut-être intéressant quand même.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La groupie du nain, prix Nobel de mauvaise foi ne pourra jamais reconnaître à Ronaldo une seule qualité, ça lui écorcherai la gueule ;)

Seb' aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est son avis. ;);).

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Remettre guendouzi au milieu sa suffit largement

8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Le nain est un des meilleurs de tous les temps .... cracher son venin c est facile .....

9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Septach Melayn, pabloereby, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment quand t'as un avis et que tu vois que t'es le seul à le partager, en général, t'essaies de te remettre en question.
    T'essaies de pas considérer que t'as forcément raison et que ceux qui sont pas d'accord sont juste tous des cons, même quand ils sont très nombreux.

fred' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais nié les qualités du joueur. Il parle juste de sa taille. Ce serait mensonger de dire qu'il est grand.
    Et ce serait mensonger de dire qu'il aurait atteint cette taille sans hormones magiques.

jeje60 et fred' aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Ronaldo du coup non ? ;)

Seb' aime votre message.
  13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oui idem

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Donc quoi?il aurait dû rester malade toute sa vie ?temps mieux pour lui s'il a plus beniefic d'une aide (chimique financière et autres....) Il leurs a bien rendu et au fan de foot aussi

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je le défends pas, je connaissais même pas l'historique ou pas. Je dis juste qu'il dit ce qu'il veut.

Perso je comprends pas le délire de certains d'essayer d'avoir toujours raison. Quand tu débats avec quelqu'un qui a une idée différente de la tienne, il faut la respecter et pas essayer de convaincre. Quand il y a 2 opinions, il est peut etre possible d'en forger une troisième.

Je vois pas le problème de dire que Messi et Ronaldo sont 2 joueurs absolument différents mais fantastiques en tout point et qu'ils ont marqué l'histoire du football comme peu avant eux. J'ai pas envi d'opposer l'un et l'autre.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    D’où mon désaccord sur l’autre qui crache sur Ronaldo systématiquement parce qu’il se paluche sur messi.
    L’honnêteté serait de dire que les deux ont été de très grands joueurs, qu’ils ont marqué leur époque et qu’ils sont à l’aube de leur fin.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu soulèves le problème majeur des échanges avec ce personnage depuis des années maintenant: peu importe le topic, peu importe le sujet, dès que t'es pas d'accord avec lui, t'es juste un gros débile qui a rien compris. Parce que lui sait tout, comprend tout. Donc si ton avis c'est pas exactement le sien, c'est pas le bon.

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Alors on a dit pareil avec mon sexe anormalement proportionné mais j'en suis très fier et surtout je peux m'en servir de béquille à l'arrêt de bus lorsqu'il n'y a pas de banc.

Il n'y a aucune honte à prendre des hormones de croissance pour faire croitre ce que l'on désire.

:D:D:D:D

Seb' aime votre message.
  19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    ah d'accord. alors j'ai pas remarqué mais d'un autre coté j'ai une mauvaise mémoire de qui est qui. Je sais juste que Berserk, Nigdugg, Nimporte47 et Nikefanatic troll beaucoup.

Seb' aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et gerson sa blessure ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page