[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Simple coup d’après le club.

o22027793 et Napoli93 aiment cela.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment ce serait qu'un coup sans gravité

Napoli93 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Griezmann je suis certain que cette saison et s'il avait été tenté il y aurait eu un coup à faire soit avec une prise en charge de son salaire par l'ATM soit une réduction de ses émoluments durant 1 saison qui nous aurait permis de l'avoir en prêt. Le problème c'est qu'il appartient pas à l'ATM à l'instant T et qu'on est visiblement parti pour une guéguerre entre eux et le Barça vis à vis de sa clause. C'est pour ça que son temps de jeu est limité cette saison (moins de 30min).

Tout ne tourne pas autour du forum du Phocéen hein. Si tu penses que mon avis sur CR est marginal et bien tu vis clairement dans un monde parallèle mon brave.

Dernière édition: 23 Août 2022
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu va vous etonner. Je sais pas dans quel etat physique mais s'il retrouve son niveau de Villareal, c'est top 3 attaquant Ligue 1.

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez

Mbemba Bailly Ndicka

Clauss Veretout Gerson Nuno

Sanchez Griezmann

CR7​

SolidusShake aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Messi, neymar, mbappe, ben yedder, embolo, lacazette, david, milik, voir meme ton sanchez

Ta source c'est calciomercato ou ton pote responsable des ultras interistes d'auvergne :D

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais t'es le culot en personne toi

Y a aucune source, je l'ai juste vu jouer a Villareal, je sais que c'est un bon joueur.

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’trouve que c’est une idée reçue que le club doit absolument avoir un profil de finisseur. La réalité, c’est que Milik - bien que je n’ai pas de doutes sur ses qualités intrinsèques - n’était pas compatible avec le jeu de Sampaoli, n’a pas l’air de l’être beaucoup plus avec celui de Tudor. Et quand tu fais le bilan, c’était le « finisseur » qui était l’attaquant le moins prolifique de l’effectif (même Bakambu avait un meilleur ratio but/temps de jeu). Donc je vois pas pourquoi on aurait « besoin » d’un profil qui n’est pas compatible avec ce que le coach veut.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aiaussi vu jouer et j'ai dit plusieurs fois que c'était un bon footballeur, et qu'il etait vraiment pas mauvais.

Maintenant top 3 de ligue 1 c'est tellement fou

pierrolefou aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant dans le sens 9

Je t'ai vu citer Neymar et Messi, ce ne sont pas des 9

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour citer Embolo faut VRAIMENT vouloir voir l’herbe plus verte ailleurs hein… Le niveau que Bakambu a eu à Villarreal, Embolo l’a pas effleuré.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Top 3 peut-être pas mais top 5 oui. Avant ses tribulations en Chine il était vraiment bon ce gars.

Jusqu'ici il est un peu méconnaissable même si sur certaines actions on semble revoir le joueur de Villarreal.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @PostMo! Il me semble que tu souhaitais faire un petit topo sur Bailly , je ne sais pas si tu l'as déjà, mais cela m'intéresserait de le lire!

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais pas du tout a cette histoire de CR7 a l'OM

Mais si Milik s'en va, peut être même Dieng et Bakambu ... j'imagine pas l'impact d'une telle signature pour notre club. On passe dans une autre dimension avec 1 signature et surtout aujourd'hui CR7 non seulement personne n'en veut mais en plus de ça lui il veut jouer la LDC.

jonjon95 aime votre message.
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même si ça serait faisable, que le club souhaite le faire signer et que lui est d'accord pour venir, y'a ce putain de fair-play financier qui viendrai tout faire foirer...

UEFA MAFIA

pomper aime votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi man, respire :D

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est plus facile quand tu t'appelles PSG.

niango68 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les amis rêver c’est bien et c’est normal mais si on se pose 2 mn et qu’on réfléchit on se rend compte que cette opération est impossible.

Ronaldo veut jouer la LDC principalement pour ses stats. Je pense pas qu’il va accepter de signer dans un club chapeau 4 qui a moins de chance que les 3/4 des autres équipes de jouer plus que 6 matchs.

Ronaldo est Ronaldo donc quand il signe dans un club et dans un championnat il veut en être la star. Il viendra jamais à l’OM pour qu’on joue les faire valoir du QSG et ne rejoindra jamais l’OM s’il n’est pas aussi bien voir mieux payé que Messi.

C’est de l’égo mais c’est comme ça qu’il marche. Juste pour ces raisons c’est impossible, et ne me parlez pas d’un prêt de ManU avec prise en charge du salaire. C’est impossible.

Longoria est intelligent, il a du en glisser un mot à ManU à l’occasion du transfert Bailly, voir même à Mendes mais il n’est pas allé plus loin car c’est malheureusement infaisable car Ronaldo est ce qu’il est.

SolidusShake et phenix26 aiment cela.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7 en récompense d'une vente de Milik Bakambu Dieng, je pense que c'est l'objectif secret de Pablo.
    Défier l'armada Qatarienne avec un CR7 revanchard.
    J-7

cantona55 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page