[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait des erreurs ! Effectivement Loranais, personne ne peut dire le contraire, comme tous les dirigeants de ce monde mais il est à fond pour notre club et franchement ça se sent ! Il aime notre club et il fait au mieux pour que l'on retrouve notre statut, ne soyons pas trop fine bouche et rappelons-nous d'où l'on vient !
    On pourra vraiment tirer des conclusions sur ce groupe en décembre, là, on pourra parler de réussite ou d'échec de tel ou tel joueur ou de recrutement pour l'instant, il lui reste 1 semaine pour finir au mieux ce mercato ; qui franchement, est vraiment pas mal et pour moi montre de vrais progrès par rapport à l'année dernière sauf en défense mais rien n'est encore fini ;)
     
    ommexes, 37olympique, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly ou pas il faut sortir Balerdi du 11 voir Gigot.

    Mbemba--CC--Bailly c'est pas dégueu pour un equipe de ligue 1
     
    jonjon95 et SolidusShake aiment cela.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on est que l om
    Il va baisser son salaire au point que le risque qu’on prendrait pour le recruter ne nous mette pas dans la panade si les résultats ne suivent pas ?
    Ah oui les maillots tout ça mais soyons serieu on a pas les reins solides pour tenter ce genre de chose c’est mon avis
    Après cr7 a lom qui n’en rêve pas
     
  4. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un cow boy, il tire plus vite que son ombre.

    Après je crois qu'on a pas un mauvais bilan avec lui
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme benjamin mendy :oops:
     
    jonjon95, SolidusShake et Loranais aiment votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne mets pas ces problèmes sur le dos de Longoria. De toutes les façons, cela fait très longtemps que l'on ne parvient pas à vendre correctement nos joueurs, depuis Labrune en fait. C'est juste parce que tu faisais des reproches aux "experts comptables" du forum, que je mentionnais ces points sportifs qui découlent directement de notre situation financière.

    Longoria, même si je ne comprends pas tout, je ne pourrais juger son travail qu'en juin de l'année prochaine.
     
    LE JACK et Loranais aiment cela.
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce-qu'on a l'air impacté ? On a jamais eu une équipe aussi compétitive, je vois pas où est l'impact du salaire de Bakumbu. A part qu'on peut pas recruter Ronaldo je vois pas ce que ça aurait changé qu'il soit payé moins
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pas sur du bilan. A chaque fois que je vois sa tronche de premier de la classe j’ai de mauvais souvenirs qui remontent.

    Lui plus les consignes données aux arbitres et la VAR à géométrie variable et le match chaud de dimanche, ça annonce rien de bon.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai son salaire a Bakambu et toi as nada .

    Pour Balerdi tu dis de la merde, car il est arrivé avant Sampaoli . Et c'est bien Longoria qui a mis 8 Millions sur lui .
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un incompétent notoire celui-la
     
    OofalaxoO et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola a répondu plus haut .
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne suis pas contre Longoria mais bien au contraire, mais sur ce forum tu as 3 ou 4 Fan sans cerveaux ou si tu mets une critique bin c'est la fin du monde .

    Mon seul regret est le combo départ de Sampa et arrivé de Tudor.
     
    phenix26 aime votre message.
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il nous faut un piston gauche!

    Tavares ne tiendra pas toute la saison et puisqu'on doit garder Kolasinac, il passe 6eme DC.

    Les supporters du Hellas ont fini leur caca nerveux, on peut leur prendre Lazovic.
     
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as que dalle mon vieux , tu brodes avec des infos pechés sur le 10 sport .
    Et pour Balerdi c'etait un pret sec , c'est Sampaoli qui a fait le forcing pour qu'on le prenne definitivement l'été suivant .
    Edit: Provocations
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2022
    kornOm aime votre message.
  15. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si dans le deal on met toujours Strootman. Remarque juste ils prennent Strootman et son salaire, ça me va aussi.
     
    OMali aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après certaines infos qui circulent sur Twitter, y’a une réunion cette aprem entre Allegri et ces dirigeants concernant Milik. On devrait savoir aujourd’hui si il part ou non.
     
    LE JACK aime votre message.
  17. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on le sait il s'est planté avec Amavi , des fois les paris ne réussissent pas, qui l'aurait cru que nous aurions un effectif comme ça, et c'est pas fini.
    Pour Sampaoli avec son jeu on se faisait chier ,à jouer à la baballe, il a fallu attendre un but de Ganago pour finir deuxieme à la dernière seconde, Tudor tu le démontes alors qu'on vient tout juste de commencer la saison.
    Avec Tudor ça part dans tout les sens, le jeu de piston c'est l'avenir dans le football, il y a beaucoup d'intensité bref l'avenir nous le dira, mais je suis Pablo à 100%.
     
    cantona55 aime votre message.
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss est tout à fait capable de dépanner en piston gauche, il l'a déjà fait.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une grosse m***** lui.

    Pourquoi on a jamais d'arbitre du partenariat avec les Portugais.
     
  20. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Sa critique Tudor alors que le mec vient d'arriver n'as pas encore perdu fais bien joué l'équipe .....

    Alors que sa a encensé sampaoli qui a fait bcp de merde avec des compo loifoq des joueurs pas a leurs poste......

    Sa tourne pas rond ici
     
    Evander aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page